» Chapitre 21.

5.8K 311 3
                                    

Point de vue d'Abigail.

J'arrive à l'aéroport, ma valise en main. Je vois déjà Rayan, une main dans la poche de son pantalon et l'autre avec son ticket et son manteau sur le bras, m'attendre devant le guichet. Je le salue professionnellement.

_ Bonjour, Monsieur Rayan.
_ Vous avez passer une bonne nuit, Mademoiselle Burton ?
_ Bonne mais courte, merci.
_ Laissez-moi vous aidez. Il passe devant moi et me prend ma valise pour la porter sur le tapis roulant. Vous avez votre bilet ?
_ Naturellement. Je le sors de mon sac à main et le tend pour lui montrer en souriant.
_ Allons-y.

Nous passons nos billets à l'hôtesse, passons devant le detecteur avant d'être conduit jusqu'à l'avion. Bien-sûre nous sommes en première classe. Minute... Ça n'aurait dû être que...

_ Pourquoi suis-je en premier classe ? Je demande, sourcils froncés.
_ C'est vous qui avait commandé les billets et vous ne vous en rendez compte que maintenant ?
_ Je sais encore ce que je fais, merci. Le billet que je m'étais prit été une place en économique.
_ Pour tout te dire, j'ai fais changé ton billet. Il se penche et me murmure à l'oreille.

Ça ne se fait pas, mais maintenant, je ne peux plus rien changer. Et bête comme je suis, je n'ai pas vérifier mon billet avant aujourd'hui. Sote ! On s'assoit, nous sommes côte à côte bien-sûre.

_ Pourquoi tu as fais ça ? Je demande doucement, tentant de garder le plus grand calme possible.
_ Les seize heures et quinze minutes de vols seraient bien trop longue sans toi.
_ C'est l'entreprise qui paye les billets, si quelqu'un s'aperçoit que...
_ J'ai payé ton billet. Il me coupe en insistant sur le "j'ai"

On se fixe puis je finis par soupirer et rouler des yeux en baissant la tête. C'est rester un vrai gamin dans le fond, impossible de se tenir bien. Mais je mentirai en disant que cette attention ne me touche pas. Elle me fait plaisir, même. Mais bien-sûre, je ne pourrai jamais l'avouer.

_ Tu vas être deçu mais je compte dormir au moins seize heures. Je le taquine et il sourit.
_ Je te contemplerai dans ton sommeil.

Rougis pas, Abigail. Je me mords la lèvre pour ne pas sourire. Je ne le dois pas ou il me grillera.

Point de vue de Rayan.

Nous venons d'attérir à Paris, la ville Lumières mais aussi la ville de l'Amour. J'espère que cette ville m'aidera a ranimé l'amour qu'Abigail me portait à nos années lycée.

En sortant de l'aéroport, Abigail grogne parce qu'il pleut des trompes. Je ris pour me moquer d'elle. Une voiture nous attendait, le chauffeur prend nos valises pour les charger et je monte avec Abigail à l'abris de la pluie. Le trajet jusqu'à l'hôtel est silencieux. Abigail ne m'a pas adressait un mot, depuis qu'elle s'est réveillée dans l'avion. Elle a vraiment dormir seize heures, elle devait vraiment être fatiguée. Parfois, je m'en veux de lui donner tant de travail. Ça aurait été une autre, je ne m'en serais pas soucier. Bizarre hein, mais vrai.

Nous arrivons devant l'un des hotels les plus luxueux et cher de Paris. L'hôtel du Lion, il se nomme. Nous descendons, il ne pleut plus. Abigail aide le chauffeur à descendre nos bagages et elle traine les deux valises jusqu'au hall d'entrée. C'est mon assistante après tout et je dois caché mes sentiments pour cette femme en la traitant comme telle.

_ Vous êtes ? Me demande l'hôtesse de la réception.
Monsieur Rayan Parker. Je réponds de mon accent Français.

J'ai un Français de merde, je regrette de ne pas avoir suivit les cours au lycée. Heureusement qu'Abigail, elle, était bonne éléve.

_ Je vais demander à ce qu'on vous conduisez dans vos suites.
_ Nous nous débrouillerons, merci. Donnez-moi
simplement nos clés. Je ne sais même pas si ce que j'ai prononcé est français.
_ Bien, si tel est votre souhait Monsieur.

Elle pose délicatement les deux clés sur le comptoir en verre et je les récupère avant d'hocher la tête et de me retourner vers Abigail. Je marche vers l'ascenseur et elle me suit, trainant toujours les valises derrière elle. Je monte dedans et appuie sur le dernier étages. Nous avons les deux meilleurs suites de cette hotels donc les dernières.
Nous arrivons et nos suites sont l'une en face de l'autre. Je lui tends sa clé, et elle dépose ma valise en face de ma porte avant de se diriger vers sa porte, de l'ouvrir et de passer sa valise à travers.

_ Abigail ? Je l'appelle avant qu'elle ne rentre.
_ On se voit au dîner de ce soir, Monsieur Parker. Elle dit, sans même me regarder avant d'entrer, dans sa suite.

Je me pince les lèvres et jure mentalement avant d'ouvrir ma chambre et de me blottir dedans. Je découvre la chambre peu familière que j'ai. J'aurai aimé la partager avec Abigail. Il n'y a personne pour nous casser les couilles ici, mi-à-part le travail. Pas de père odieux et pas de petite-amie pot de colle.

J'ai trois jours pour reconquérir la femme de ma vie. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je sais ce que je veux. Je veux Abigail.

______________________

Rayan parviendra-t-il à récupèrer sa jolie blonde ? 😋

Les écritures en gras et italique c'est quand les personnages parlent Français au cas où vous aviez pas compris.

Coucou, petit chapitre today. J'avais de l'inspiration et l'envie d'écrire alors voici.

N'oubliez pas d'aller lire ma nouvelle fanfiction "Discernement" avec Zayn Malik et Cara Delvingne. Je penses qu'elle vous plaira! Enfin j'espère ahah !

Gros bisous,
Manon💓

Aime-moi si tu peux. T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant