» Chapitre 19.

5.4K 307 27
                                    

Point de vue d'Abigail.

Rayan ne m'a toujours rien dit. Pourquoi a-t-il tant de mal à le sortir ? Ce n'est pourtant pas si compliqué. Mais tu ne sais pas de quoi il veut te parler. Et c'est vrai. Je fais mine de me racler la gorge pour faure comprendre que je m'impatiente, il rit nerveusement mais reprend très vite son sérieux.

_ Je... Rachelle... Je n'ai jamais voulut gardé contact avec elle. C'est mon père. Enfin, elle vient d'une bonne famille, un associé à mon père en fait et il a trouvait préférable que je.. Enfin, tu connais la suite.
_ Que tu te fiances avec ? Je fronce les sourcils, il hoche la tête. Pourquoi ne m'as-tu pas dit ça tout de suite ?
_ Je.. Ça aurait changé les choses ?

Je l'atrappe par le cou et l'embrasse à pleine bouche, quel idiote quand j'y repenses. Rien ne se serait passer de la même façon.

_ Tout sombre crétin ! Je dis en restant près de lui.

Il sourit et se mord la lèvre avant de passer un doigt sur ma bouche. Il m'embrasse à nouveau. Comme ces baisers m'avaient manqué, comme il m'avait manqué.

_ Reste ici, ce soir. Je doute que ce soit une demande, un ordre plutôt.
_ Je suis vraiment fatiguée, Rayan.
_ Dors dans mes bras, s'il te plaît. Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ça ? Il pose un nouveau baiser sur mes lèvres.
_ Et puis demain quoi ? Je le repousse par le torse. Tout redeviendra comme avant. Tu retourneras avec Rachelle et je ne serais que ta vulgaire assistante.
_ Peut-être aux yeux de tous, mais pas aux miens. Il murmure contre mon visage avec un regard amoureux.
_ Je refuse d'être ta maîtresse, Rayan.

Je me lève d'un bond. Je m'y refuse. Je tiens à mon travail, je refuse de tout perdre pour une nuit.

Point de vue de Rayan.

Je ne comprends pas sa réaction. Je ne comprends véritablement pas, je ne la comprendrai jamais cette femme. Mais c'est ma femme. Je me lève aussi, je la dépasse de presque deux têtes, je me sens plus puissant face à elle même si, intérieurement, c'est tout le contraire.

_ Mais tu ne l'es pas. Je rétorque.
_ Pas encore !
_ Comment faire pour que ça se passe bien entre toi et moi ? Je soupire en passant mes mains sur mon visage.
_ Tu le sais, mais tu ne le feras jamais.

Et elle a raison. Je vois très bien à quoi elle fait allusion. Mais c'est hors de question, c'est inpensable. Je ne peux tout simplement pas. Mon père ne l'approuvera jamais et me jettera de l'entreprise familial. Il ne s'en remettra pas et ma mère non plus. Je ne veux pas leurs faire de tort. Je dois suivre le chemin qu'ils ont tracé pour moi même si j'ai eu des parents absent dans ma jeunesse. Je ne peux tout simplement pas, c'est pas envisageable.

Mais, Abigail en valerait-elle la peine ?

______________________________

Que décidera Rayan ? 😰

Hey ! Minuscule chapitre de rien du tout, oui je sais. Mais je ne voyais rien à rajouter dans ce chapitre. J'essaierai d'accélérer les choses dans les prochains chapitres.

Je m'excuse également du retard.😁

Gros bisous,
manon💞

Aime-moi si tu peux. T2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora