Chapitre 82

21K 899 88
                                    

PDV MATTHEW

Il est déjà 3 heures du matin et je regarde depuis plus de 3 heures Clem dormir. Elle est tellement paisible, si belle, avec sa tête sur mon torse. Pendant que moi je lui carresse les cheveux en me posant toutes sortes de questions.

C'est quoi cette menace ? Est ce que je dois la prendre au propre mot ? Est ce que...

Je sais pas, je sais plus. Toute la journée je n'ai pensé qu'à ça, à ma famille qui est mis en danger par ma faute. Car c'est moi qui est voulu obtenir cette entreprise.

D'autant plus que clem doit retourner à New York le plus vite possible ce qui me remonte absolument pas le moral.

Depuis qu'elle sait endormie je cherche un moyen de l'accompagner et je crois que j'ai trouvé, mais d'abord je vais demander à mon père si il est d'accord car après tout c'est encore lui le patron.

J'ai eu l'idée de m'installer pendant quelques semaines avec elle a New York, pour embaucher mais pour aussi commencer à réorganiser l'entreprise avec le fonctionnement mais aussi l'architecture du building. Je pense qu'il va falloir quelques semaines de travaux pour le remettre au goût du jour et comme ça je profiterais de Clem tout les jours pendant un certain temps.

Si je peux aller à New York avec Clem pendant quelques semaines se serait super. Je l'aime et je n'ai plus envie de la quitter, et si on continu comme ces dernières semaines avec juste le téléphone je vais péter un câble.

Je prend mon téléphone est regarde le mail de confirmation pour le voyage. Tout est prévu, je veux que tout soit parfait. On part à Londres. Je sais que Clem n'y ai jamais aller mais qu'elle en rêve.

Je sais que je lui ai parlé d'une destination paradisiaque ce qui dans un sens n'ai pas totalement faux vue que j'ai déjà un autre voyage en tête mais pour l'instant c'est bientôt direction Londres. On va y rester quatre jours, car c'est ce que j'ai pu négocier avec Richard vue que clem est venue ici pour sa grand mère. Et malheureusement pour moi, il faut quand même qu'elle aille travailler avec les filles sur la une du magazine.

Pour le voyage j'ai prévu de lui faire visiter tout ce qu'elle veut et j'espère que ça va lui plaire.

~~~~~~

Je suis réveillé pat le bruit de la douche, Clem est déjà réveillée. Je n'aime pas ne pas me réveiller sans elle.

Je décide de lui faire la surprise de la rejoindre. J'ouvre doucement la porte et enleve mon seul vêtement qui est mon caleçon.

Elle est sous la douche si sexy à fredonner un chanson, je reconnais pas l'air mais ça m'a l'air une chanson française.

Je rentre dans la douche à l'italienne et l'entoure de mes bras. Elle pousse un cri avant de rire.

-Tes bête tu m'as fais peur dit-elle en m'éclaboussant. Je la serre contre moi et l'embrasse.

-Je vois que tu es bien réveillé dit Clem en regardant mon érection.

-En même temps tu as vue ton corps de rêve... c'est juste impossible dis-je en grognant.

-Ah bon dit-elle en le caressant avec un doigt, puis deux, puis toute la main. Oh putain !!! Je vais pas tenir longtemps à ce rythmes.

-Oh Clem dis-je en grognant et en balançant la tête en arrière.

-J'adore te voir comme ça dit-elle en se baissant et en prenant mon membre en bouche. C'est une reine, elle est tellement....

-Clem...si...tu...continue....je...

-Laisse toi aller mon amour...dit-elle.

Je met mes mains sur sa tête pour qu'elle accélère. C'est tellement bon.

Mini GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant