Chapitre 64

20.8K 988 51
                                    

PDV CLÉMENCE

Je me préparai pour aller travailler. On était lundi et j'avais passé le week-end à visiter le quartier, faire du sport et j'avais dîné avec bastien et son copain. Ils ont été super avec moi. On est même sorti manger hier soir dans un restaurant assez chic, il y avait une bonne ambiance mais il manquait Matthew.

Après être sortie de la douche je mis une robe toute simple beige avec un manteau noir assez classe. Il fallait que je fasse attention à mes tenues maintenant vue que je travaillais dans le domaine de la mode.

Je décidais de prendre un taxi car aujourd'hui il pleuvait.

A midi avec les filles, on décidait d'aller manger dans un restaurant en face du building car on avait beaucoup de boulot par rapport à la  couverture du magazines suis sortait bientôt.

On attendait depuis cinq minutes lorsque quelqu'un me rentrait dedans.

-Désolé dit une voix masculine.

Je me retournai et vis un homme assez beau avec des cheveux brun coupés assez courts. Il était assez grand mais beaucoup moins que Matthew. Ces yeux étaient marron et il était habillé d'un costard.

-C'est pas grave dis-je.

Il me regardait de haut en bas sans gêne ce qui était assez mal poli.

-Oh salut Eaton ça va dit laura.

-Super et vous ?

-Ça va dit Claire. Ah et voici Clémence elle travaille avec nous pour la couverture. Clémence je te présente Eaton il travail en tant que comptable pour Vogue.

-Enchantée dis-je en souriant.

-De même dit en souriant.

Ce mec était sans gêne mais avait l'air assez gentil.

-Bon les filles je vous laisse je retourne travailler... Clémence ça été un plaisir.

Je répondais par un sourire polie et penser à Matthew. Si il avait été là Eaton serait sorti avec un bleu ou pire. Il me manquait même si on avait parlé tout le week-end.

Je sentis mon portable vibrer. Je regardai le destinataire. Matthew. Je souriais toute seule devant mon téléphone.

Salut ma belle... tu  me manques!! J'espère que le travail ce passe bien. Appelle moi ce soir s que tu peux...
Je t'aime
M.

J'adorais toutes ces petites attentions. Il devait certainement être arrivé au boulot vu le décalage horaire mais il pensait quand même a moi. Et ça me faisait toujours plaisir. Je me dépêchais de lui répondre avant de commencer de manger avec les filles.

Salut mon chéri!! Tu me manques aussi. Je t'appelle ce soir quand je sors du boulot...
Bisous je t'aime
Clem

-Ohlala dit laura avec un grand sourire comme Claire. Elles avaient bien compris que c'était un message de Matthew. Alors qu'es ce qu'il te dit ton appolon?

On rigolait toutes les trois pendant le repas et c'était super agréable. J'avais trouvé de bonnes amies ici et avec qui je travaillais. Rien avoir avec mais copines de France. C'était tellement différent, et j'étais rejeté avec mon poids en plus. C'est ce qui mavait motivé a perdre du sport. Aujourd'hui je suis bien dans mon corps ce qui était l'inverse avant.

Mini GreyHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin