Chapitre 47

27.5K 1.3K 56
                                    

PDV MATTHEW

Je me réveillais dans mon grand lit seul. Aujourd'hui c'était la remise des diplômes. Il y a deux mois j'aurais était ravi de recevoir mon diplôme mais plus maintenant. Cela voulait dire que Clémence allait partir après demain. Heuresement je l'accompagnais à New York pour deux jours. Je décidais de me lever et d'aller à la douche jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

-Matthew grey.

-Oui bonjour monsieur Grey je vous appelle concernant l'appartement.

-Oui je vous écoute.

-J'ai trouvé un appartement je vous envoie les photos ?

-Oui s'il vous plaît. Je vous rappelle ensuite ?

-D'accord...

Je raccrochais et regardais mes mails. L'appartement était magnifique avec de grande baie vitré il était moderne. Parfait. Je recontactais l'agent immobilier.

-Je vous écoute monsieur Grey.

-Je vous le prend. Je l'ai besoin demain. Les meubles reste avec ?

-Oui.

-Parfait merci je vous envoie les papiers...

-Très bien monsieur. Au revoir.

-Merci au revoir.

Bon c'est parfait l'appartement est sublime avec une vue sur central Park.

Après avoir pris ma douche je m'habillais avec un costard noir avec une chemise et cette fois-ci obligé de porter une cravate. Super. Il y aurait des journalistes aujourd'hui donc comme dit mes parents il faut toujours porter une cravate dans ce genre d'occasion. Je pris également la blouse obligatoire pour la remise. Super sexy.... Ouai... Ouai...

Dans la voiture je pensais à Clem. Je lui avait dit que je l'emmenerai avec  moi.

J'attendais donc devant son immeuble. Toujours à l'heure je la voyais sortir. Avec sa blouse. Je ne pouvais même pas voir sa tenue. Mince. Elle avait laché ses cheveux long magnifique. J'espérais que la journée aller parfaite et il faisait même beau aujourd'hui.

-Salut beau gosse dit-elle.

-Salut ma belle... dis-je en m'approchant d'elle.

-Prêt dit-elle.

-Pas avant mon baisais.

-Mais tu t'entends dit-elle mi choqué mi amusé.

-Oui dis-je en l'embrassant. Il était comme d'habitude magique et très intime. Elle avait les lèvres chaudes et douces.

-Ah c'est beaucoup mieux dis-je en démarrant ce qui fis rire ma Clem. J'adorais ce son. J'adorais que ce soit moi qui la fasse rire.

Personne ne parlait dans la voiture. Je ne savais quoi dire. Je n'avais pas envi de parler du départ de Clem pour ne pas gâcher la journée. Je voulais quelle soit parfaite pour Clémence.

-Es ce que ce soir tu voudrais bien venir manger avec moi chez mes parents avec mes frères et soeur ? Ah moins que tu ne...

-Avec plaisir dit-elle en mettant sa main sur sa cuisse.

-Merci mais tu es sur ? Tu aurais peut être voulu qu'on passe la soirée ensemble ?

-J'aime beaucoup ta famille, ils sont tous super avec moi et ils vont me manquer donc ce serait avec plaisir que je viendrais avec toi... On passera la journée d'aujourd'hui et demain ensemble non ? Dit-elle.

Mini GreyWhere stories live. Discover now