Chapitre 51

20.4K 1K 26
                                    

PDV CLÉMENCE

Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdue. Matthew mavait laissé seule mais ils faisaient ça pour ses amis. J'avais l'impression d'être une égoïste mais je voulais garder Matthew juste pour moi et je voulais qu'il m'accompagne. J'avais même honte de ce que je pensais. Aussi vite ses amis étaient dans un sale état. Et qui étaient concernés? Tout à coup mon téléphone sonna. Je me précipitai de regarder qui m'appelait. J'espérais que se soit Matthew.

Quentin ?

Je répondais vite peut être que c'était lui qui avait eu un accident. Je n'espérais pas.

-Quentin ? Dis-je d'une voix inquiéte.

-Oui...ça va Clem? dit-il d'une voix inquiéte.

Ça avait air d'aller. J'étais tout de suite soulagée.

-Oui mais Matthew à eu un appel pour dire que des amis avaient eux un accident et j'avais peur que se soit vous... dis-je.

-Mince...non ma belle c'est pas moi ni Théo et Margaux....

-Ouf tu me rassure... Mais tu ne sais pas qui s'est ? 

-Alors comme ça tu pars à New York sans nous dirent au revoir ?

-Oui désolée... je ne devais partir que demain mais je pars ce soir changement de programme dis-je..

Alors je partais? Je m'étonnais moi même. Peut être que si Matthew ma pas dit qui avait eu l'accident c'est parce que je ne connaissais pas les personnes? Je lui avais demandé si il voulait que je reste mais il avait été clair. Il m'a dit qu'il fallait que je parte. Le message était clair non ? J'avoue que j'étais triste et un peu humiliée. Je sais c'est bête de penser à ça mais je ne pouvait passer m'en empêcher.

-T'inquiète pas... dit Quentin en me sortant de mes pensées. Tu vas nous manquer. Tu nous promet que tu vas vite revenir nous voir bientôt?

-Oui dis-je en faisait un petit sourire. Mais il va d'abord falloir que je j'économise...

-Je suis désolé mais je dois te laisser ma belle je travaille ce soir.

-Bon courage et merci Quentin.

-De rien à bientôt...

Je raccrochais et décidais de me diriger vers les portes d'embarquements. Il fallait que je mette en tête que Matthew ne viendrais pas mais peut-être le week end prochain si ses amis allaient mieux. Non ?  Je savais que je me rassurais mais j'étais toujours un peu choqué par ce qui c'est passé. J'étais trop heureuse que Matthew vienne avec moi mais le choses avaient changés. J'espérais quand même que ses amis allaient biens. J'essayai une nouvelle fois de joindre Matthew mais tombait sur la messagerie.

-Madame vos papier me demander l'hôtesse.

-Tenez...

-Merci bien dit-elle. Je pris ma valise et commencer à marcher.

PDV Matthew

Je pris vite mes affaires et me montait dans ma voiture. Un homme m'avait appelé pour me dire que Lea, Cindi et d'autre gars de la bande avaient eux un accident. Heuresement Tom n'étais pas avec eux mais je décidais d'aller voir où ils étaient. Le mec qui je crois était un infirmier m'avait donné l'adresse. Je m'en voulais. J'avais laissé Clémence toute seule. Je m'en voulais. Putain. Mais je suis con. Et je n'avais même pas demandé leur états. Et si...
Stop Grey. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Clem. Mon père lui avait sûrement prêté le jet et il fallait absolument que je la rejoigne après avoir vérifié l'état de mes amis.

Je roulais vite. Trop vite. J'étais stressé  pour avoir laissé clem comme ça sans trop d'explication. J'espérais que Clem m'ai attendu même si j'ai peur de l'état de mes amis. J'arrivai à l'adresse
mais il n'y avait rien. Juste un engard. C'est quoi ce putain de bordel.
Il n'y avait personnes et pas de lumière. J'arrêtais la voiture et regardai une seconde fois l'adresse que m'avait donné le gars au téléphone. Je comprenais rien car c'était bien ici. Je décidais donc d'arrêter le moteur et de descendre de la voiture. J'entendais du bruit au loin. Je crois que ça venait du engars. Je marchais et je cherchai une porte. Les bruits venaient de l'intérieur. Mais qu'es ce que je foutais la ? Je poussais une porte et m'arrêtais sur ce que je voyais....Oh putain.

Mini GreyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz