Chapitre 58

25.6K 1K 121
                                    

PDV MATTHEW

Je venais de déposer Clem à son boulot. J'étais assez stressé pour elle. Ou... disons que javais pas confiance en ces New yorkais. Le bâtiment était plutôt pas mal du tout. Il était grand et moderne comme Grey industrie. Je démarrais et décidai de rentrer à l'appartement.

Après être arrivé à l'appartement il  fallait que je trouve ou j'allais pouvoir emmèner Clem cette après midi. Je voulais li faire plaisir et qu'on puisse profitez l'un de l'autre.

Je décidai de lui préparer une première surprise pour ce soir. Après avoir fini j'appelais la personnes pour quelle mettre tout mettre en place.

Après avoir trouvé une idée pour l'après midi, dont j'étais assez fier je décidai d'aller chercher ma princesse. Grey le romantique... je patientais dans les bouchons lorsque je vis une bijouterie. Je décidais de me garer.

Ça faisait quelques minutes que j'attendais ma Clem. Je voyais plusieurs femmes se retournai pour me regarder en me faisait des clin d'oeil. Pfff elle m'intéressent pas du tout ces filles. Elles étaient toutes tellement l'aide compare à Clem. Clem était naturelle et d'une beauté renversante. Et là je me rendais compte que j'étais fou amoureux de Clem et que je pourrais plus vivre sans elle. Et je me demandais comment j'allais faire pour la laisser seule ici ? Il fallait absolument que je revienne régulièrement. Tout à coup je vis Clem le sourire aux lèvres en train de me regarder. Et je sentais aussi mes lèvres s'étirer. Je ne pouvais même pas m'en empêcher. Elle était tellement belle parfaite.

Je pouvais voir les mecs la regarder et... sa m'énervai. J'essayai de rester calme. Après avoir parler avec Clem je décidais de l'emmener manger avant que je lui fasse sa surprise.

-On va manger où ? 

-Tu verras... dis-je avec le surprise.

On arrivait rapidement au restaurant. C'était un restaurant typique New yorkais et je savais que Clem rêvait de manger un vrai gros hamburgers. Dès qu'on arrivait devant le restaurant elle me regarda et riait.

-Qu'es ce qui te fait rire ?

-J'adore les hamburgers dit-elle en sortant de la voiture. Je souriais et sortais aussi de la voiture. Je pris sa main et on se dirigeait vers la porte. A l'intérieur je voyais Clem qui regardai partout...

-J'adore dit-elle.

-Bonjour dit une jeune fille en arrivant.

-Bonjour une table pour deux dis-je.

-Suivez moi.

On la suivez et commander.

Après le repas je décidais d'envoyer Clem pour sa surprise

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Après le repas je décidais d'envoyer Clem pour sa surprise.

J'espère qu'elle allait aimer ma surprise...

Mini GreyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang