Chapitre 2

67.6K 2.6K 296
                                    

PDV Clémence

-Chers passagers vous venez d'atterrir à Seattle, bon séjour et bonne journée.

Je me lève et sors rapidement de l'avion. Une nouvelle vie commence pour moi, Clémence Pélo.

Étrangement il fait beau aujourd'hui, comme quoi il ne pleut pas toujours ici. J'ai hâte de revoir ma grand mère qui vit à cinq minutes de Seattle.

Mes parents étant décédés il y a quelques mois dans un accident de voiture, j'ai eu l'envie de venir vivre à côté de ma grand mère car elle a quelques problèmes de santé. C'est d'ailleurs la seule famille qui me reste vu que je suis fille unique.
J'étudie le management, la gestion et le marketing depuis trois ans maintenant, mais j'ai gagné un an grâce à mon niveau ce qui va me permettre dans quelques mois d'avoir mon diplôme.

Je me suis donc inscrite à l'école de Seattle qui n'est pas donnée, mais mes parents avaient prévus un peu d'argent pour mes études.

Je viens de récupérer ma valise lorsque je vois ma grand mère. Elle est très gentille, et elle parait très en forme pour son âge malheureusement ce n'est pas le cas.

-Bonjour mamie, dis-je en la prenant dans mes bras.

-Bonjour ma chérie comment tu vas ?

-Super bien et toi ?

-En super forme...

On discute quelques minutes avant de prendre le taxi pour rejoindre l'appartement que j'ai loué.

On arrive rapidement dans le quartier ou je vais passer plusieurs mois, voir même plus. La façade de l'appartement n'est pas géniale mais le loyer n'est pas très élevé. Il va quand même falloir que je trouve un travail pour pouvoir payer le loyer et la nourriture.

Ma grand mère retourne chez elle après m'avoir dit au revoir. Il est tard et je ne veux pas la fatiguer davantage.

Je monte les escaliers et arrivée à mon étage, je regarde le couloir qui lui aussi n'est pas très propre.

L'appartement n'est pas spacieux, ni très beau mais je compte bien le rendre cocon et plus personnalisé.

Je me sens assez bien ici, même si il n'y a pas grand chose dans l'appartement à pars quelques meubles que j'avais fait envoyer de France.

Je décide d'aller me coucher car demain c'est la rentrée, mais il faut en plus que j'aille chercher un job et un stage comme l'école me l'a demandée.

~~~~~~~~~~

Aujourd'hui c'est le premier jour dans ma nouvelle école supérieure. Je décide avant de me préparer de déjeuner car j'avoue que je suis une grosse mangeuse, pas comme toutes ces filles qui ne mangent rien.

Je me suis donc mise au sport pour pouvoir compenser et il faut dire que ça marche bien.

Après déjeuner, je me lave, m'habille d'un jean slim, d'un pull gris et d'un manteau, vue la fraîcheur de Seattle. Je finis par me maquiller légèrement avec juste du mascara et un rouge à lèvres assez discret. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de mettre une paire bottines noires. J'ai laissé mes cheveux lâchés au naturels.

Avant de sortir je regarde mon téléphone pour voir si Dylan ne m'a pas envoyé de message. Dylan est mon petit ami depuis quelques mois déjà, même si ça n'a pas était le coup de foudre j'ai appris à le connaître. Il est grand, fin mais beau. Je lui ai proposé de venir avec moi mais il n'a pas voulu, prétextant que la fac de droit n'est pas assez réputé.

Je marche pendant environ dix minutes avant d'arriver à l'école. Je n'aime pas arriver dans une nouvelle école, surtout en pleine année même si j'ai 23 ans. Je repère rapidement ma classe pour le premier cours.

Mini GreyWhere stories live. Discover now