Chapitre 74

19.5K 931 68
                                    

PDV Clémence

-CLEM cri une voix.

Étonnée, je me retourne brusquement et vois les deux filles, Claire et Laura. Je n'en reviens pas, elles étaient venues me chercher. Elles avaient dû  comprendre que ça ne s'était pas passé comme prévu avec Matthew à Seattle.

Je leur souris un vrai sourire pour la première fois depuis mardi et me dépêche d'aller les voirs.

-Vous êtes venues dis-je en sentant les larmes me monter au yeux et en les prenant dans mes bras.

Je pleure car je suis contente qu'elles soient toutes les deux là pour moi....même si il me manque terriblement, et même après ce qu'il m'a fait. Mais je vais tourner la page... enfin j'espère.

-Clem qu'est ce qui c'est passé? Dit Claire inquiéte. 

-C'est vrai ma belle... viens on va boire un coup. Dit laura.

-D'accord dis-je en marchant jusqu'au café.

-Tu as tellement maigrie Clem dit laura.

Je sais très bien qu'elle a raison. Je ne mange même plus. Et penser à ça me donne plus envie de pleurer qu'autre chose.

Mais je décidais de leur raconter l'histoire avec Matthew. Ça ne pouvait être que positif pour moi d'avoir leur avis sur Matthew. Parce que moi je croyais qu'il m'aimait sincèrement et je le trouvai parfait, même trop pour moi.

Je commence dès l'arrivé à Seattle, avec Juliette et Robin, avec Christian et la scène fatidique.

Elles ont toutes les deux les yeux écarquillés et la bouche ouverte à la  fin de mon histoire. Et je leur précise également que je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je l'ai surpris, et pas un appel ni un message.

-Oh le con dit laura en regardant Claire qui hoche la tête.

-On est désolé Clem pour toi... dit Claire d'une voix sincère.

-Jamais j'aurais cru Matthew capable de ça.... dis-je en regardant mes mains. C'est vrai, on avait passé de supers moments ensembles et même avant New York il voulait qu'on s'installe ensemble alors que ça ne faisait même pas trois mois qu'on se connaissait.

-C'est vrai, ça se voyait quand il est venu ici. Il ne faisait que te regarder, mais amoureusement. Et même quand il a failli cogner le mec parce qu'il t'avais touché dit-elle ce qui nous fait rire toutes les trois.

-Comme quoi dis-je en enroulant mes mains autour de mon chocolat chaud encore plus déprimé rien que de penser à lui... ça me faisait mal. J'avais l'impression d'avoir le coeur comprimé et j'avais tout le temps la boule au ventre en pensant à lui. Comment il avait pu me faire ça ? Et comment je n'avais pas réussi à voir son jeu dès le début. J'aurais dû savoir que ça ne durerait pas, c'était trop beau pour être vrai.

-Qu'es ce que tu vas faire ? Me demande tout à coup Claire.

Je relève la tête et les regardent. C'est vrai ? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Hors de questions que je retourne dans son appartement.

Ces derniers jours je n'avais fait que penser à lui, que je ne mettais même pas posé la question.

-Je sais pas... en début de semaine je pensais que il aurait eu le courage de m'expliquer mais même pas... et je crois que c'est ça le pire. Qu'il n'assume même pas où qu'il ne m'explique pas qu'il ne m'aime pas...

-Je trouve ça bizarre. Matthew le mec fou amoureux de toi de tromper... dit Claire en fronçant les sourcils comme si elle cherchait quelques choses.

Mini GreyМесто, где живут истории. Откройте их для себя