Chapitre 71

18.6K 926 90
                                    

PDV Matthew

-PUTAIN Matt ouvre cette putain de porte.

Pff c'est quoi ce bordel de merde ?

-Matthew je vais défoncer la porte donc tu ferrais bien de venir l'ouvrir...

Putain. Tom tu soûle. Ça faisait une semaine une putain de semaine que je broie du noir à cause d'elle. Pourquoi elle m'avait fait ça ?  Pourquoi ? Moi je l'aimais pas elle ?

Je me levais en mode zombie de mon lit et me dépêchais d'aller ouvrir la porte. Je crois qu'on était samedi ou peut être dimanche. Je n'avais pas bougé du week end, en préférant déprimer seul. Quoi de mieux avec des bonnes bouteilles ? Elle m'avait trahit et rien que ça me donner plus envie d'aller vomir q'autre chose.

Tom tapait comme un acharné contre la porte.

-Putain mec c'est quoi cette gueule dit-il en entrant dans l'appartement en allant directement ouvrir tout les volets de l'appartement. A mon grand étonnement on était le soir. Mais de quel jours ? Je n'avais plus goût à rien je voulais comprendre.

-Regard ta gueule me dit-il en me montrant le miroir. Je m'arrêtais donc devant le miroir en traînant des pieds. J'avais l'impression de voir un zombie. Oui je crois et je n'avais pas seulement le corps mais aussi ma gueule.

J'avais une tête horrible. J'avais d'énormes cernes noirs sous les yeux et le teint pâle. C'est vrai que je ne ressemblait à rien. Ça me faisait presque marrer en me disant qu'elle devait ce là couler douce avec ce PD pendant que moi j'étais là à me morfondre. Mais il avait quoi de plus que moi ce con.

Je ne mangeais plus, ne dormais plus ou alors je rêvais d'elle ce qui était pire. Je ne sortais même plus à part pour aller au boulot et pour rentrer à la maison. Le sport ? M'en parlez pas. Juste pas envie.

J'avais travaillé toute la semaine comme un malade pour oublier toute cette merde.  Je bossais généralement de 8 heures à 9 heures et encore ce n'était pas assez. Je ne faisais que penser à elle même pendant les réunions.

-Matt tu nous fais quoi ? 

Je décidais de m'asseoir sur le canapé en mettant ma tête entre mes mains.

-Elle m'a trahit...

-Mais de quoi tu parles? Dit-il entre fronçant les sourcils.

Je levais la tête et regardais la vue. Je n'avais jamais été comme ça.

-Matt je ne t'ai jamais vue comme ça...je comprend rien. Tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus d'une semaine. Je commençais à m'inquiéter.

-Desolé...Mais je n'ai fait que bosser pour...oublier.

-Mais pour oublier quoi ?  Explique moi j'ai essayé d'appeler Clem mais elle non plus ma pas répondu heuresement Mia ma dit que t'était toujours en vie mais qu'elle savait pas ce que tu avais.

Rien que d'évoquer son nom mon coeur raté un battement et me déprime encore plus.

-Je...ou plutôt elle me trompe. Dis-je avec la bile qui me montait à la gorge.

-Quoi ? Clem ? Matt c'est impossible me dit-il en s'asseyant en face de moi.

-J'aimerai te croire...

-Mais qu'es ce qui te fait penser ça ? 

Je fermais les yeux et commençais à lui raconter.

-C'était mardi....

Flash-back

Je me levais de bonne humeur, même si je n'avais pas eu Clem hier soir car elle était fatiguée. Je ne peux pas m'en empêcher c'est ma chérie.

Mini GreyWhere stories live. Discover now