Chapitre 63

19.3K 997 49
                                    

PDV Matthew

-PUTAIN dis-je énervé en balançant un vase contre le mur.

Mais c'est quoi ces conneries avec le voisin. Putain je ne pouvais rien faire. Merde. Pourquoi je l'avais laissé seule à New York. Elle va trouver un mec beaucoup mieux que moi et je vais la perdre. Putain de merde hors de question. C'est impossible j'aime Clem plus que tout et je pourrais j'avais vivre sans elle. Cette fois-ci c'était la lampe qui partait s'écraser contre le mur.
Il fallait absolument que je me calme avec le fait qu'elle rencontré d'autre mecs, mais ce soir elle elle avait dit ça normalement comme si de rien n'était. Je pouvais même pas savoir si ce battard avait dragué MA Clem.

Mais merde pourquoi je me suis emporté comme ça. Il n'a rien dû y avoir sinon elle n'aurait pas était aussi calme. Je me rassurais sur ce point. Mais pourquoi j'avais raccroché moi aussi. J'étais jaloux pire que ça et je le savais mais merde je l'aime. Je décidais de m'asseoir sur le canapé et de regarder la vue. Ça détendait Clem à chaque fois donc pourquoi pas moi.

Après cinq minutes de réflexion je m'en voulais. Je lui avais raccroché au nez alors qu'elle voulait m'expliquer quelques chose mais comme un con j'ai fais quoi ? J'ai raccroché sous le coup de la colère à cause de la jalousie.

Je décidais de prendre mon téléphone pour la rappeller il fallait que je m'excuse. J'entendais la première sonnerie la deuxième puis plus rien. Elle avait refusé l'appel et à ce moment j'étais dégoûté. Ça faisait même pas un jour qu'on était séparé par la distance et on s'était déjà engueulé. La faute à qui ?

Je décidais d'aller me coucher. J'espère qu'elle voudra bien me répondre demain.

**********

Aujourd'hui c'était vendredi et il fallait que j'aille acheter un nouveau costume pour la journée de demain soir. J'avais le moral dans les chaussettes. Clem ne m'avait pas rappelé n'y envoyé un sms. Je commençais à m'inquiéter. Je ne voulais pas qu'elle me quitte juste à cause de ma crise de jalousie. En pensant à ça j'étais encore plus dépité. Tout à coup j'eu une fabuleuse idée. Je me dépêchais de m'habiller et je partais en direction de grey industrie.

PDV CLÉMENCE

J'étais en train de faire du shopping avec les filles mais je n'avais pas la tête à ça. Matthew avait essayé de me rappeler hier soir mais je n'avais pas envi de lui répondre. On était tous les deux énervés par le comportement de l'autre. On était sur la cinquième avenue à faire toutes les trois les magasins et même si je pensais à Matthew ça me faisait un bien fou !!
Ce soir on avait même prévu d'aller prendre un verre dans un bar mais je n'avais pas spécialement envi d'y aller.

*******************

Il devait être 23 heures lorsque je rentrai enfin à la maison, nous étions aller dans un bar. Nous avons beaucoup parlé mais avons vite fini par rentrer car nous étions fatigué.

Je regardai mon téléphone comme tout le temps aujourd'hui. J'avais envi de l'appeler mais il m'avait énervé hier. Bon je décidais quand même de l'appeler. J'attendais une première sonnerie et après plus rien. Bon au moins c'était clair il ne voulait pas m'avoir au téléphone.

Bon puisque tu ne répond pas au téléphone je vais te l'expliquer par message. Bastien est gay !! Oui gay... je voulais te l'expliquer mais monsieur était trop énervé à jouer à l'homme des cavernes et à faire la tête.
J'ai compris tu veux pas m'avoir au téléphone...
Bonne soirée embrasse ta famille pour moi demain...
Clem.

Mon message ne me ressemblait pas mais il fallait qu'il comprenne qu'il m'avait blessé à ne pas me croire.

PDV Matthew

Je restais à fixer mon téléphone comme un con. Ce con était gay. Oh mais je suis trop con ma parole. Je passais mes mains dans mes cheveux pour me destresser. Le message était froid il ne ressemblait pas pas à ma belle. Mais je savais que je l'avais blessée en ne lui faisant pas confiance. Mais c'était pas elle mais les mecs que j'avais pas confiance. 

Aujourd'hui j'avais eu une idée. J'avais demandé à mon père si le jet était disponible pour dimanche matin mais non. Il avait eu un problème. Il etait donc en réparation. Mon père était désolé pour moi mais je ne m'étais pas laissé abattre et j'avais regardé les voles commerciales. Mais non rien il n'y avait plus aucunes places pour dimanche. Et le pire dans ton ça c'est que certes Clem était blessée mais le pire c'était que samedi prochain c'était mon anniversaire et je ne pourrais même pas rejoindre Clem. J'étais clairement dégoûté. Mes parents tenaient absolument à ce que je le fête avec eux, ce que je comprenais mais c'était avec ma Clem que j'avais envi de le passer.

Je décidais d'essayer de l'appeler. Première sonnerie rien. Deuxième rien. Troisième pareil. J'allais raccroché lorsque j'entendis sa douce voix.

-Salut me dit-elle.

-Bébé je suis désolé...

-Moi aussi Matthew...

-Non non c'est moi j'étais énervé et plus que jaloux tu me pardonnes ?

-Mais oui dit-elle en rigolant. Ça été aujourd'hui ?

-Non mon coeur je voulais te rejoindre dimanche et te faire une surprise et de rester jusqu'à lundi mais le jet et à réparer et j'ai regardé les vols commerciaux mais il n'y avait plus rien...

-Matthew dit-elle la voix tremblante. Je t'aime et merci d'avoir voulu faire tout ça pour moi. J'aurai été ravie mais repose toi. T'inquiète pas je sais que la soirée est important et ne t'inquiète pas je ne me sens pas délaissé mon chéri...

Chéri j'adore!!

-Je t'aime et je ferais tout pour toi...

-Moi aussi Matthew. Raconte moi alors ta journée au bureau en tant que futur directeur... dit-elle en riant.

Voilà ce que j'adorais chez Clem. Elle pensait d'abord aux autres avant de penser à elle. Je lui racontais ma longue journée sans avoir de nouvelle et elle me racontait la sienne. J'étais heureux car elle adorait son poste et ses collègues ce qui me rassurait. Je la sentais fatiguée car il était plus de minuit chez eux.

-Tu es fatigué mon coeur repose toi et je t'appelle demain...

-D'accord mon chéri je t'aime bisous...

-Je t'aime ma belle...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Que de romantisme 😍😍😅😅. Et oui ils se sont réconciliés qu'ils sont choux.

Alors quand pensez vous qu'ils vont se revoir ? 😉

Surement dans le prochain chapitre qui va certainement être assez long. Je ne sais pas encore quand mais je vais essayer avant lundi !!! 😆

Gros bisous....

Mini GreyWhere stories live. Discover now