Chapitre 11

42K 2.1K 215
                                    

PDV MATTHEW

Elle m'a pardonnée j'y crois. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pensais pas ce qu'elle a dit hier. C'est dingue, j'y crois toujours pas.

Elle est tellement belle et sexy aujourd'hui... je pensais jamais qu'elle accepterai de venir aujourd'hui et maintenant elle veut bien passer la journée avec moi. Truc de ouf...

Arrête Matthew on dirait un adolescent....

Je décide de l'envoyer courir à côté  de la mer dans un petit parc que j'adore et où je vais souvent pour courir ou pour réfléchir. C'est  tellement paisible. Je n'ai jamais parlé de personnes de ce coin mais à elle j'en ai envi, j'ai envie de lui montrer ce que j'aime, et j'espère quelle va aussi l'aimer.

Dans la voiture, je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. Il faut que je pense à autre chose merde, pense à autre chose Matthew.
Personne ne parlait et c'était assez gênant mais je ne savais plus comment me comporter, mais j'avais aussi peur de dire où faire quelques chose de mal.

-Matthew ? Me dit-elle d'une petite voix.

-Oui?

-Es ce que tu veux monter dans mon appartement ?

Sérieux? Je suis souvent monté dans des appartements des filles, pour coucher avec elles, mais là c'était pour tout autre chose, et ça m'a procure une sensation assez étrange, bizarre. Je remarque Clem qui s'inquiète car je ne répond pas.

-Mais si tu veux pas t'inquiète pas je sais qui n'est pas en bonne état mais c'était pour que tu ne patience pas seul...Me dit elle en baissant la tête.

-D'accord dis-je en lui souriant pour la rassurer.

Elle semble tout à coup contente de ma réponse et souris.

Arrivé sur place on descend de la voiture. Son immeuble était encore plus sal en journée que lorsque je avais vue la dernière fois. Elle ouvre la porte et on grimpe les escaliers.

Elle me laisse entrer dans son appartement. Mais je reste tout a coup comme un con stupéfait devant l'état de celui-ci. Comment fait-elle  pour vivre là? Ses parents ne devaient pas lui avoir laissé grand chose. J'avais envie de l'aider merde.

-Je vais me changer si tu veux tu peux regarder la télé ou prendre à mangé? Ou tu veux que te serve une boisson.

-Va te changer t'inquiète pas pour moi.

Je lui souris en essayant de cacher ma stupeur, en espérant que n'est pas vue mon expression.

Elle me souris avant de partir et je  repense à ce qu'elle m'a dit. Elle prenait tellement soin des gens, mais maintenant il faut que se soit moi qui prenne soin d'elle.

Tout un coup je remarque plusieurs photo. Il y avait je suppose une avec sa mère et son père. Sa mère était une très belle femme, comme ma...enfin Clémence. Par contre son père avait l'air je sais pas comment dire...strict ? Je pense que c'est le mot.

Clemence avait l'air tellement heureuse sur les photos entourés de ces parents, mais eux aussi.

Je suis tellement absorber par ses yeux. On peut voir sur la photo qu'ils brillent de bonheur, tout ce que je n'ai  jamais vue dans son regard. Elle souriait comme je ne l'ai jamais vue. Elle est encore plus belle, avec son magnifique sourire. 

Je continue de regarder les photos dans le cadre et je vois  malheureusement une photo avec un mec. Tête de con. Il la tient par les épaule mais ne souriait même pas.

Mini GreyWhere stories live. Discover now