Chapitre 24

28K 1.5K 7
                                    

PDV MATTHEW

J'étais dégoûtée. J'avais même plus envi de bosser. Je regardai le sms qu'elle m'avait envoyé.

"Désolé je reste en France. Je peux pas vivre sans Dylan..."

Ça faisait 6 jours que j'avais reçu ce putain de sms. Pourquoi elle m'avait fait ça? Elle m'avait promis.

Je ne suis plus sorti de chez moi depuis trois jours mais il va bien falloir que je retourne travaille pour mon père même si il m'avait donné quelques jours. La femme que j'aime préfère répartir en France avec le mec qu'elle aime.

J'avais reçu plusieurs sms. Mais je n'avais même pas regardé.

Ma mère et ma soeur était venu me voir. Elle m'avait fait à manger. Mais j'avais plus goût à rien. EH merde !!

Putain de merde... je pensais qu'elle avait des sentiments pour moi... tu t'es fait avoir Grey.

PDV CLÉMENCE

Je regardai les sms choquée. Et merde. Il devait me détester.

Je pouvais enfin sortir aujourd'hui. Les policiers étaient venus. Je mettais rappelé juste de Dylan arriver chez moi. Mais il ne pouvait rien faire sans preuves. Pourquoi il m'avait fait ça? Es ce que c'est lui ? Je n'avais aucun es réponse. Mon visage s'améliorait mais pas mon corps. J'avais des hématomes partout de les jambes, le ventre mais aussi dans le coup,ce qui était plus compliqué à cacher. J'avais décider de vite rentre pour voir Matthew. Il me manquait. Il fallait que je lui explique. Que ça venait pas de moi. Je prenais l'avion ce soir à 18 heures. J'allais donc arriver à 10 heures à Seattle.

J'étais dans l'avion. J'arrêtais pas de penser à Matthew. Pourquoi? Je le savais très bien. Et le pire c'est que je m'en foutait pour Dylan. C'est qu'un con. J'avais hâte de trouver Matthew pour tout lui expliquer même si il allait me poser pleins de question.

Quelques heures plus tard.

Après avoir atterrit je me dirigea vers l'appartement de Matthew. J'espérais qu'il soit là. Je pris l'ascenseur car j'avais mal. Je souffrais et j'avais du mal à rester debout. Arrivé devant ça porte je toqua.

Il ouvrit et me regarda choqué....

Mini GreyWhere stories live. Discover now