➰Chapitre 29➰

1.7K 95 16
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Précédemment...

Les frères silencieux se mettent à réciter une formule dans une langue que je ne connais pas et quelques instants plus tard je suis projetée dans le passé.

Je me vois enfant, j'étais âgée de 8 ans et je venais de rentrer de mon escapade dans le jardin. J'enlevais mon manteau et passais à côté de la porte menant au sous sol, j'entendais des hurlements alors j'ouvris la porte et descendu à pas de chat. Je m'asseyais sur une marche de façon à ce que mon père ne me remarque pas et observais le massacre qui se produisait sous mes yeux, mon père tenant un fouet et mon frère à genoux sur le sol, les mains liées. Mon père abattait le fouet sur le dos de mon aîné toutes les cinq secondes, il disait que ça le rendrait plus fort et qu'il serait bientôt un mi-ange mi-démon comme nous, mon père et moi. Après l'avoir battu mon père injectait du sang noir dans les veines de mon frère, ce dernier hurlait de tout son corps et pleurait sans s'arrêter.
Quand mon frère me remarqua il me faisait signe de remonter ce que je ne fis pas car j'étais sous le choc.

- Leslie...je t'ai prévenu tu n'as pas le droit de descendre ici ! Me criait mon père en me remarquant
- Pardon papa...

Il s'approchait de moi et m'empoignait le bras, je savais ce qu'il allait me faire alors je me faisais lourde pour l'empêcher de me m'emmener plus loin et de m'infliger ma douloureuse sentence.

- Papa, Je suis vraiment désolée, je ne recommencerais plus, je te le promets ! Le suppliais-je en pleurant
- Non Leslie, tu m'as désobéis alors tu recevras ce que tu mérites ! Me répondit-il

Il me balançait auprès de mon frère et me donna des coups de fouet, j'hurlais et pleurais, mon frère était à moitié inconscient à côté de moi... Je criais son prénom pour qu'il m'aide mais il était beaucoup trop faible, il agonisait et moi aussi...

Leslie Morgenstern

Je reviens à mes esprits dans tous mes états, en pleurant, en criant... Je suis mal et surtout je ne me souviens d'en aucun cas de ces moments de ma vie, je ne savais même pas que j'avais vécu avec mon grand frère, mon père a tout fait pour qu'on s'oublie, mais pourquoi ? Tout cela n'a aucun sens. Alec prend mon visage entre ses mains et essaie de me faire redescendre à un rythme cardiaque normal, Alec ? Je tourne les yeux et remarque je suis à l'institut ou plus précisément à l'infirmerie. Alec m'oblige à le regarder et m'adresse:

- Leslie, calme-toi !

Je l'observe, les yeux écarquillés par la peur, il me regarde avec un air d'incompréhension, il ne comprend pas ce qui m'arrive ce qui est tout à fait normal. J'inspire et expire profondément pour me calmer, Colin, Jace et Clary ouvrent la porte brusquement et s'approchent de moi en courant.

- Leslie, tout va bien, tu es en sécurité, me rassure Colin
- Qu'est ce que tu as vu ? Me demande Clary et Jace en parfaite symbiose
- Mon père, mon frère et moi... Leur réponds-je
- Qu'est ce qui se passait ? Rétorque Alec

Je baisse la tête et les larmes me montent aux yeux, je sors des draps en vitesse et fonce à ma chambre sans que qui que se soit n'ait le temps de réagir, j'entends leurs voix derrière moi mais je n'y prête pas attention, j'ouvre la porte de ma chambre et m'y enferme. Je m'approche de mon miroir et soulève mon tee-shirt, j'aperçois des cicatrices dans mon dos je me demandais d'où elles provenaient mais maintenant j'ai ma réponse. Je m'écroule sur le sol et éclate en sanglots, ce n'est pas parce que je me faisais battre mais parce que ma vie n'est pas réelle, les souvenirs que je pensais avoir n'ont jamais existé, ils sont tous montés par mon père.

Mes amis entrent dans ma chambre, Clary s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras, ils ne comprennent pas pourquoi je suis dans cet état mais pourtant ils réussissent à me réconforter.

- Leslie...parle moi, me demande Clary
- J'ai vécu avec mon frère et je ne m'en souviens même pas ! Il se faisait battre et moi je ne pouvais rien faire, mon père est un monstre... Il nous a mît dans la tête des moments de notre vie qui n'ont jamais existé ! Tout est faux, tout est monté par ses mains !
- Leslie...je suis sincèrement désolé mais est-ce que je suis dans tes souvenirs ? Me demande Jace
- Peu être, j'ai vu que mon frère a les cheveux très blond presque blanc aux yeux clairs...

En y réfléchissant il se pourrait bien que se soit Jace... Il a le physique qui correspond parfaitement ! Jace sort de ma chambre en furie, le corps tendu et sa mâchoire crispée. Colin est là à regarder la scène sans rien dire mais avec un rictus en coin et quand il remarque que je l'observe il enlève son rictus. Ça le fait marrer notre situation ? Non ce n'est pas dans son habitude.

Clary me dépose un baiser sur le front et s'en va rejoindre Jace pour essayer de le calmer. Il ne reste plus qu'Alec, Colin et moi dans la chambre, j'aurais préféré que mon ex petit ami nous laisse mais non il a décidé de nous embêter apparemment. Qu'est ce que je peux être méchante des fois ! Jocelyn entre dans ma chambre et s'approche vers nous.

- Qu'est ce qui se passe ? Demande t-elle effarée

Alec et Colin quittent la pièce pour me laisser seule avec elle, merci pour le soutien je sais que je peux compter sur vous !

- Jocelyn...je ne m'appelle pas Léa...
- Je le savais...Leslie ?

Je lève mon visage vers le sien, elle a le regard larmoyant mais elle s'empresse de me prendre dans ses bras, elle est toute tremblante.

- Je suis désolée...s'excuse t-elle, je ne pensais pas un seul instant que tu étais encore en vie sinon je serais directement venue te chercher, je te jure
- Vraiment ?
- Bien sûr que oui ! Rétorque t-elle en prenant mon visage entre ses mains Alors ma petite fille est en vie....

Shadowhunters ➰ La deuxième fille de ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant