➰Chapitre 1➰

4.5K 190 9
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Leslie Morgenstern

Je sors de mon sommeil à cause d'un cauchemar, cela en devient une habitude depuis que je suis enfermée ici alors je me réveille en sursaut. Je me mets en position assise sur mon lit et essaie de retrouver un rythme normal. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration puis je l'expire.
Quand j'ai repris mes esprits, je sors de mon lit et me dirige vers ma salle de bains pour me laver. J'entre dans la cabine, mets du savon sur mes mains et je me frotte bien partout, je prends le pommeau de douche et le passe sur tout mon corps.

Je suis toute propre alors je sors de la cabine et attrape des fringues, celles que l'institut veut bien me prêter car je n'ai eu le droit de ne rien apporter avec moi...

J'ai fini de me préparer alors comme chaque matin, je dois me rendre à la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner.

Je sors de ma chambre et traverse les couloirs, je sens tous les regards sur moi et cela m'énerve atrocement, ici personne n'arrive à me considérer comme une personne normale ils me voient tous comme la fille du grand méchant Morgenstern. Mon père a fait ces actes mais pas moi ! Je n'ai tué personne et je ne l'ai jamais voulu.

Je passe la grande porte de la cafétéria puis soudain les gens cessent de parler et tournent leurs visages vers moi.

- Vous voulez ma photo ? Dis-je
- Quel accident de la nature celle là ! Crie une personne pour que tout le monde puisse l'entendre
- Bâtarde ! Rétorque une autre
- C'est une honte à notre peuple ! Balance mon voisin de chambre
- STOP ! Hurle-Hodge

S'en est trop pour ce matin, je quitte la pièce en courant et m'oblige à ne pas pleurer, je dois être forte et ne pas écouter ce que ces personnes sans cervelle disent ! Mais c'est trop dur, une larme roule le long de mon visage puis une deuxième, je les essuie avec la manche de mon pull et me dirige vers ma chambre, quand j'attrape la poignée de celle-ci je vois un mot accroché sur la porte.
" Crève " j'attrape le morceau de papier et l'écrase dans ma main, c'est la goutte de trop ! J'enclenche mes clés dans la serrure mais celles-ci ne veulent pas entrer quelqu'un a dût utiliser une rune pour éviter que je ne me réfugie dans ma chambre.

- Leslie attends ! Je reconnais la voix de Isabelle Lightwood

Je tourne ma tête vers elle les larmes au yeux, elle est accompagnée de Clary. Toutes les deux sont d'excellentes Shadowhunters, les meilleures de l'institut pour être exact et elles sont seulement âgées de 18 ans.

- Leslie, tu ne dois pas les écouter... Me conseille Clary en posant ses mains sur mes épaules mais je lui enlève immédiatement
- Dévérouillez cette porte ! Dis-je de façon impérative
- Je suis désolée mais ce n'est pas nous qui avons enchanté ta serrure... Me répond Isabelle

Je commence à bouillir de l'intérieur, on ne me laissera donc jamais ?! Sur le coup de la colère je donne un violent coup de poing sur ma porte. Isabelle et Clary sautent sur place, ça a dû les surprendre car elles ne s'y attendaient sûrement pas, moi je me suis explosée la main, du sang coule de mes blessures, je grogne de rage et me tape la tête contre la porte.

- Qu'est ce qui se passe ?! Hurlent Alec et Jace
- Elle est à bout... répond Isabelle
- La pauvre...Je ne souhaiterais pas être à sa place, renchérit Clary

J'arrête enfin de me cogner comme une abrutie sur ma porte pour glisser le long de celle-ci et poser mes fesses sur le sol puis je regarde attentivement ma main qui est recouverte de sang.

La vie ici, est plus dure que ce que je ne l'avais imaginé, entendre des injures aussi cruelles à longueur de journée me font perdre la tête, elles me poussent à bout. Alec et Jace s'accroupissent devant moi pendant que les filles vont se tenir debout derrière eux. Isabelle et Alec sont frères et sœurs et apparemment Clary et Jace seraient en couple.

Les deux garçons sont de très bons Shadowhunters ils font partis des meilleurs comme Isabelle et Clary.

- On devrait aller à l'infirmerie pour soigner ta blessure Leslie... Me suggère Jace
- Non je ne veux pas... Je veux partir d'ici et ne plus jamais revenir, pourquoi je dois payer les erreurs de mon père ? je n'ai jamais voulu venir ici ! Je n'ai rien demandé de tout ça , je n'ai non plus jamais demandé à être sa fille ! Alors allez le chercher et fichez moi la paix ! Je leur crie ces mots à la figure en les regardant droit dans les yeux, le regard larmoyant.
- Tu sais très bien que ça n'arrivera pas ! Tu es sa fille un point c'est tout, que tu l'ai voulu ou non ça nous importe peu ! L'enclave a décidé que tu viennes ici alors tu y resteras point ! Me répond Alec sèchement
- Alec ! Lui crie Isabelle
- Allons la soigner et qu'on en parle plus ! Allez viens ! renchéri t-il en se levant

Je suis outrée par ce qu'il vient de dire c'est un gros con celui là et comme si j'allais me plier à ses ordres ?! Il rêve ! Je reste assise à le fusiller du regard, je ne pense pas que je suis très crédible avec mes larmes de crocodile qui coulent le long de mon visage mais ce n'est pas grave.

- Lève toi là, je n'ai pas toute la journée ! M'ordonne t-il
...
- Bon tu veux jouer à ça apparement ! Dit-il en s'approchant de moi

Je le regarde d'un air interrogateur, Alec m'attrape par la hanche et il me pose sur son épaule droite comme un sac à patate, j'ai le haut de cœur surtout qu'il n'y va pas de main morte.

- Si tu touches mes vêtements avec ton sang t'es morte ! M'hurle t-il

Shadowhunters ➰ La deuxième fille de ValentinWhere stories live. Discover now