➰Chapitre 5➰

3.3K 151 10
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Leslie Morgenstern

Je m'approche d'elle et envoie mon poing dans son putain de visage de merde, elle pose sa main sur sa joue et me regarde avec des yeux remplit de haine. Elle se lève et attrape le haut de ma chevelure puis me donne un coup de poing dans le ventre, je grogne de douleur. Je l'attrape par sa hanche et la renverse sur une table. Je lève mon bras et je la cogne encore et encore, du sang gicle de sa bouche et des coquards apparaissent sur son visage, je devrais peu être cesser se massacre mais je n'y arrive pas. Une personne saisit mes avant-bras et me tire violemment en arrière, j'essaie de me libère de cette étreinte mais celle-ci est trop forte.

Leslie: SALE CONNE ! PLUS JAMAIS TU PARLES DE MA MÈRE !
Théa: ET TOI LE DÉMON TU VAS LE REGRETTER !

Je gesticule pour essayer de me libérer des bras de la personne qui m'empêche d'aller la frapper encore une fois mais sans succès. Je vois rouge, je suis profondément touchée mais en même temps révoltée, c'est un état d'esprit tellement horrible vous ne savez pas lequel est le plus grave, si vous devez crier ou pleurer, si vous devez frapper ou laisser couler, c'est horriblement atroce de ressentir ce sentiment contradictoire.
La porte du réfectoire se ferme devant moi, j'ai été tirée jusqu'en dehors sans m'en rendre compte. La personne me lâche enfin et moi je reste immobile devant l'accès du réfectoire, j'y retourne pour la démolir ou non ?

- Tu vas pas bien ma parole ?! Déclare Alec en se plaçant devant moi
- QUOI ? D'après toi je devais la laisser me traiter comme une merde ?
- Ouais ! Parce que là tu vas t'attirer de graves ennuis !
- Je ne suis plus à ça près...

J'entends comme des talons s'abattre sur le sol, ce bruit répétitif devient de plus en plus fort, une personne se rapproche. Lydia Branwell, l'émissaire de l'enclave, et merde, je l'avais oublié...

- Leslie Morgenstern ce que vous avez fait est inacceptable ! Vous pouvez être sûre que l'enclave et Idris seront mis au courant !

Elle repart aussitôt avec son carnet de notes à la main et son téléphone près de son oreille, je grimace de nervosité car je sais que je me suis mise dans la merde. Clary, Isabelle et Jace sortent du réfectoire énervés et se dirigent droit sur moi.

- Leslie mais qu'est ce qui t'a prit ?! Hurle Clary en faisant des gestes
- Déjà que tu n'es pas appréciée par 99,9 % des habitants du monde obscure avec ce que tu viens de faire tu as signé ton arrêt de mort déclare Jace
- C'est bon j'ai compris que je suis dans la merde !
- Tu es pire que dans la merde ! Renchéri Isabelle

Les portes du réfectoire s'ouvrent violemment et commettent un brouhaha quand celles-ci se fracassent contre le mur, les shadowhunters y sortent en tirant des têtes de meurtriers. Hodge s'avance vers nous d'une allure assurée. Hodge, est un professeur et est aussi un ancien Chasseur d'Ombre mais il est également le tuteur d'Alec, Isabelle et Jace à l'Institut lorsque leurs parents sont partis à Idris. Digne de confiance, cet homme est un véritable puits de sciences en ce qui concerne les Nephilims et les Créatures Obscures. Hodge n'a pas quitté l'Institut depuis 18 années à cause d'une malédiction que mon père lui a infligé.

- Tu devrais retourner dans ta chambre avant qu'ils aient l'envie de te tuer spécifie Hodge
- On sait très bien qu'ils n'y arriveraient pas
- Tu ne devrais pas prendre ça à la légère ! Renchéri t-il en m'intimidant

Je baisse les yeux et marche rapidement en direction de ma chambre en évitant les couloirs les plus peuplés. J'entre dans ma piaule et prends le soin de bien fermer la porte à clé, je me place dos à cette dernière et souffle en repensant à ce que j'ai fait, c'était une erreur j'aurais dût garder mon calme et ne pas répondre à ses menaces. Mais ce qui est fait est fait et je ne pourrais pas revenir en arrière...

Dans la fosse commune... 

La fosse commune est un endroit où se réunissent les Shadowhunters pour s'entraîner ou discuter...etc

- Vous avez prévenu l'enclave pas vrai ? Demande Clary à Lydia Branwell
- Bien sûre que oui !
- Pourquoi vous lui faites ça ? Vous, Idris et l'enclave ! C'est quoi votre problème avec elle ? Elle n'a jamais voulu être mêlée aux histoires de son père, elle n'y est pour rien !
- Je vous rectifie Clary, déjà c'est VOTRE père et je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus cruelle, vous en lui cachant que c'est votre sœur ou moi qui fait mon job ? Estimez vous heureuse de ne pas être à sa place !
- Comment ça ?
- Ne jouez pas l'ignorante Clary vous le savez très bien...
- Non, je ne vous suis pas
- Dés qu'elle a posé son pied à l'institut elle était condamnée
- Personne ne la touche
- C'est ce qu'on verra

Shadowhunters ➰ La deuxième fille de ValentinWhere stories live. Discover now