➰Chapitre 11➰

2.9K 135 15
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Précédemment...

Alec s'approche de moi, nos corps sont à quelques millimètres l'un de l'autre, il contourne mon corps avec son bras et attrape ma stèle avec sa main, je soupire et n'ose pas le regarder dans les yeux.

- C'EST QUOI ÇA ? M'hurle t-il en me montrant ma stèle
- ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ET TU SAIS TRÈS CE QUE SAIT ALORS PAS BESOIN DE ME POSER LA QUESTION !
- Comment l'as tu eu ?
- Ça ne te regarde pas !
- Tu l'as utilisé ?
- Non !

Il s'approche de moi et m'ausculte des jambes vers ma tête, le contact de sa peau contre la mienne me fait frissonner, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il me fait autant d'effet ce crétin ?!

Leslie Morgenstern

- Stop ! Dis-je en reculant pour l'empêcher de regarder mes bras !
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as quelque chose à cacher ? Me répond t-il en s'avançant vers moi
- Non... Renchéri-je en reculant encore mais le mur m'en empêche
- Coincée lâche t-il en m'attrapant les bras
- ARRÊTE ! Crie-je le regard larmoyant puis je dégage mes bras de son emprise et le pousse violemment
- TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU N'AS PAS LE DROIT ALORS POURQUOI TU AS FAIT ÇA ? JE T'AI ÉVITÉ L'EMPRISONNEMENT UNE FOIS JE NE LE FERAIS PAS UNE DEUXIÈME FOIS !
- ATTENDS TU COMPTES ME BALANCER ? Lui crie-je 
- BAH OUI QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE ?
- FERMER TA GUEULE !
- JE NE SUIS PAS UN TRAITRE MOI, LESLIE !
- PARCE QUE TU ME TRAITRES DE TRAÎTRESSE MAINTENANT ? JE NE FAIS PAS PARTIS DE VOTRE PATRIE À CE QUE JE SACHE CAR OUI JE SUIS À MOITIÉ DEMON ALORS NE ME PARLE PAS DE LOYAUTÉ OU FIDÉLITÉ PARCE CE QUE JE NE CONNAIS RIEN DE TOUT CELA ET JE N'AI RIEN À RENDRE À TON PEUPLE CAR VOUS NE M'AVEZ JAMAIS MONTRÉ QUE JE FAISAIS PARTIS DE VOTRE FAMILLE, VOUS M'AVEZ TOUS BLESSÉ, MALMENÉ ALORS JE VOUS ENCULE !
- On t'a recueillit ! 
- Parce que tu appelles ça recueillir ? J'étouffe ici, je suis privée de toutes libertés !
- C'est déjà mieux que d'être dehors avec tous les ennemis de ton père qui auraient essayé de te tuer
- ... Tu ne le sais peu être pas mais quand l'armée d'Idris est venue me chercher j'ai essayé de me tuer car je savais que si je venais ici j'allais être malheureuse mais ils m'en ont empêché, pour me faire souffrir tout le reste de ma vie je suppose
- Parce que tu es malheureuse ? On te nourrit, te loge qu'est ce que tu veux de plus ?
- Tu ne comprends vraiment rien ! Connard...
- Revenons aux choses sérieuses, COMMENT AS-TU EU CETTE PUTAIN DE STÈLE ?
- Par ton cul !
- Ne me cherche pas ! Dit-il en me plaquant contre le mur
- Je ne te dirais rien Alec...

Nos visages sont proches l'un de l'autre, Alec referme ses mains, sur mes bras, de toutes ses forces ce qui me fait mal.

- Lâche moi ! Tu me fais mal ! Dis-je en me dégageant de son emprise Fais ce que tu veux ! Balance moi je m'en fiche, je ne suis plus à ça près !

Il me regarde dans les yeux sans rien dire et nos regards sont plongés l'un dans l'autre, aucuns de nous deux ne parle ou bouge, nous sommes comme figés. Quand je le regarde j'ai envie de...de...je ne sais pas en fait, je ne sais pas ce que je ressens pour Alec, est-ce de la haine ou de...de l'affection ? J'en sais absolument rien.

- Excuse moi... Fini t-il par dire

Il tourne les talons et se dirige vers la sortie, je suis toujours collée contre le mur à penser à ce que je dois faire, Leslie qu'est ce que tu ressens pour... Lui ? Rien...enfin je crois et de toute façon il est homosexuel donc ça règle le problème mais pourtant il va se marier à une nana alors il peut être bisexuel ? Leslie tu penses beaucoup trop je trouve !
Je gesticule ma tête dans tous les sens et finis par courir à sa poursuite, je sors de ma chambre et tourne ma tête à droite puis à gauche et je le vois marcher d'une allure assurée à l'inverse de ma position.

- Alec ! Crie-je dans tout le couloir

Il s'arrête puis se retourne vers moi, plusieurs personnes me regardent d'un drôle d'air mais je n'y prête pas attention, Alec revient vers moi et me pousse dans ma chambre avant de la fermer à clé. Il passe ses mains derrière mon cou et approche son visage du mien, ses lèvres sont prêtes à toucher les miennes. Je ne comprends pas... un coup tu me cries dessus, limite tu me détestes et après tu as envie de moi ? Il est bipolaire ou quoi ? Je pose une de mes mains contre son torse et le stoppe dans son élan.

- Qu'est ce que tu fais ? Dis-je en le regardant dans les yeux
- Je ne sais pas... Tu ne veux pas ?
- Je...Je ne sais pas

Il prend mon visage entre ses mains, je sens son souffle sur ma bouche et mon cœur bas à la chamade. Il dépose ses lèvres sur les miennes et bizarrement je ne le repousse pas mais accepte son agréable initiative, c'est que je dois l'apprécier malgré le fait que j'essaie de le nier. Il introduit sa langue dans ma bouche et quand celles-ci se trouvent elles se mettent à valser ensembles.
Il passe ses bras en dessous de mes fesses et me soulève, il m'emmène ensuite près du lit et me renverse dessus puis il s'allonge sur moi et m'embrasse dans le cou.

- Alec ce qu'on fait c'est...c'est juste pour cette fois finis-je par dire
- Bien sûr...

Il me hôte mon tee-shirt et moi le sien, puis vient nos bas. Nous nous retrouvons nus l'un sur l'autre.

- Je le savais tu l'as utilisé la stèle !
- Tu es sérieux là, tu me parles de ça dans un moment pareil ?
- Qui te l'as donné ? C'est qu'il y a un traître parmis nous
- Bien sûr que oui et il n'y en a pas qu'un... Bon tu vas me baiser ou tu veux qu'on bavarde ? Et de toute façon je ne te dirais rien et tu le sais très bien !

Il roule des yeux et finis par m'embrasser de mon ventre jusqu'à ma bouche puis j'attrape sauvagement ses cheveux et gémis de son acte, il l'a fait...nous le faisons...

Voilà un chapitre en avance, j'espère qu'il vous a plut et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ⬇️,
Le prochain est posté dimanche
bisous 💕➰

Shadowhunters ➰ La deuxième fille de ValentinWhere stories live. Discover now