Chapitre 19

214 20 1
                                    

J'avais passer toute la nuit à réfléchir à l'état critique d'Ashton. J'avais également pleurer. Michael m'avait appeller, me demandant des nouvelles d'Ashton. Bien sûr, je lui avais dit la verité. Nous savions que les chances de survies d'Ashton étaient faible, mais nous gradions espoir tout de même. Le médecin devait passer demain, et si Ashton ne s'était pas réveiller d'ici là, le cardiologue devait débrancher les machines qui maintenaient Ashton en vie. Rien qu'à cette pensée, mon sang se glaçait. Lui dire en revoir était juste inimaginable pour moi. Je le suppliais, je lui demandais de rester avec moi, mais ses yeux n'avaient pas bougés. Cela faisait maintenant deux jours que Ashton "dormait", et les papiers stipulaient que si au bout de trois jours Ashton ne s'était pas réveillé, les médecins étaient obligés de le laisser partir.

Je ne mangeais plus, et mon teint était devenu pâle. Ashton était la principale cause de mes insomnies. De temps à autre, une infirmière, avec qui j'avais sympathisé, venait me rendre visite durant ses heures de libre. Elle m'expliquait que dans tous les cas, Ashton était condamné. Pour elle, Ashton devait partir. Dans tout les cas, il aurait recommencé. J'étais du même avis qu'elle. Ashton n'étais pas heureux de son vivant, et je souhaite que son bonheur. Bien sûr, j'aurais vraiment du mal à sortir de cette passe, mais il faut s'avouer les choses telle quelles. Malgré tout, Ashton me manquais. Sans lui, ce n'étais plus pareil. Si Calum, Michael, Ashton et moi sommes amis, c'est grâce à lui. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui. Ashton ignorait tellement de choses sur moi. Je ne pouvais pas le laisser partir sans qu'il ignore tout un tas de choses sur moi, alors après un soupir, les mots sortirent tout seul:

-Je ne te l'ai jamais dit avant, et franchement, je ne sais pas pourquoi, mais avant de te rencontrer, je n'aimais pas vraiment la musique. Mais quand tu m'a fait écouter ton potentiel, ACDC et tout le reste, tout ceci ma attiré. Et c'est grâce à toi. Quand j'étais plus jeune, j'ai vu des choses que je n'auraient jamais dû voir. J'ai vu ma mère tromper mon père, ça a était un vrai choc pour moi. Quand j'ai pu, je suis partis de chez moi, et je suis aller vivre chez mon frère, tu ne le connais pas. Il m'a ebergé, et c'est pourquoi je travaillais au Starbuck. Quand je t'ai vu pousser la porte de l'établissement, j'avais envie d'aller vers toi, mais tu me connait, je suis vraiment timide. Et une chose que j'aurais dû te dire bien avant tes bêtises. J'ai était schizophrène. Je le suis toujours, ont ne guéri jamais de ça. J'ai fait une tentative de suicide. J'ai sauté d'une fenêtre. Je me suis cassé le coude, la cheville, et une côte. Je sais ce que tu traverses, je le sais. Alors s'il te plait, même si tu ne veux plus de moi, même si tu ne veux plus entendre mon nom, mais s'il te plait, réveille toi. Ashton, je t'en supplie, ne me laisses pas ici, reviens avec moi. Ont prendra l'avion, ont partira à Paris tous les deux, sans rien dire à personnes. Ont fumera à plus se souvenir de notre prénom, ont se saoulera à ne plus savoir qui nous sommes, vient ont s'aime comme personnes ne peut s'aimer.

Les secondes, les minutes, les heures passaient, et Ashton était toujours dans la même position. Son rythme cardiaque avait ralenti, et même avec les machines respiratoires, son poul était quasiment inexistant. Pour être honnête, j'avais perdu espoir, mais je voulais rester auprès de lui. Le médecin passait demain à dix heures du matin. Il était déjà vingt et une heure trente, et son rythme respiratoire ne faisait que baisser. La machine bipait toutes les trois secondes, ce qui était vraiment faible. En fet, Ashton était à moitié mort. Je ne savais pas si il était conscient, où si il était déjà monter là haut, rejoindre les autres. Une partie de moi espèrait qu'il reste avec moi, qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me murmure un "je t'aime". Mais l'autre partie de moi savait que ces moments seraient finis à jamais...
___________________________________

Hey (everybody 😂), c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il t'a plus.

Chapitre court, mais le dernier chapitre fera entre 2500 et 3000 mots, donc je compense 😂

Nous sommes déjà à l'avant dernier chapitre, et je voudrais vous dire MERCI pour tout ce que vous avez fait, et tout ce que vous continuez à faire. Je n'aurais jamais eu le courage de continuer sans vous ❤️

Je posterais le chapitre final dans trois ou quatre jours, et l'épilogue sera poster samedi si tout ce passe bien.

Pour ma fiction Emma, je pense l'arrêter car je n'arrive pas à poster...Je vais essayer d'arranger le problème au plus vite pour vous poster un chapitre.

Merci d'avoir lu ❤️

Psychose | lashton  [TERMINÉ] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang