Chapitre 12

303 33 8
                                    

(Je dédit ce chapitre à __Ashouxx__ pour la pizza au chorizo 😂 En espérant que le chapitre te plaise 😘)
___________________________________

- Monsieur Irwin, il y a eu un problème avec le vol de votre mère. Un trou d'air c'est formé dans le ciel. Malheureusement, le pilote n'a pas pu l'éviter, et la position de l'avion reste inconnu pour le moment. Je suis vraiment désolé.
Puis l'homme raccrochait. J'étais vraiment sous le choc. Ma mère ne reviendrais pas. Elle est morte. Elle ne l'était peut être pas, mais il fallait voir la réalité en face. Un avion qui tombe à des centaines de kilomètres sur le sol, ne sauve personnes. Je ne pleurais pas. J'étais au milieu du salon, avec le téléphone dans ma main droite. Le regard perdu dans le vide. J'étais anhéanti. Je ne reverrais plus les yeux de ma mère, ses yeux qui voulait tout dire. Son sourire qui me remontait le moral. Je ne pourrais plus la serrer dans mes bras, comme je faisais quand j'étais au plus bas de mes forces. Je ne pourrais plus l'écouter me conseiller, je n'écouterais plus ses paroles appaisantes. Tout sa n'était plus qu'un souvenir. Ma mère n'étais plus qu'un souvenir.

Quleques minutes plus tard, après avoir reçu l'appel m'annonçant que ma mère avait eu un accident, Calum débarquait dans l'appartement avec un sourire sckotché sur le visage.
- Tu sais quoi Ashton ? J'ai ta pizza préféré, avec pleins de chorizo. La serveuse à sûrement dû me prendre pour un fou quand je lui ai demandé du chorizo en supplément. Enfin, et toi, ça va un peu mieux ?
Il se tournait vers moi, avant d'ajouter:
- Vu ta tête on dirait pas. Allez vient manger.
Je ne bougeais pas. Je regardais Calum s'installait à table, ouvrir le carton de la pizza. Je le regardais mettre la première part dans sa bouche. Il me parlait, mais je ne l'écoutais pas. J'entendais des bruits sourds, comme si un bouchon c'était formé dans mes oreilles.
- Ashton ! Ashton ici la planète Terre !
- Ma mère est morte.
Il relevais la tête, et me regardait dans les yeux. Il ne disait rien. Je pensais qu'il ne savait pas quoi dire, qu'il avait peur d'agraver la situation.
- Co-comment tu sais ?
- Quelqu'un ma téléphoné en me disant que un trou d'air c'était formé, et que le pilote n'a pas pu l'éviter. L'avion n'a pas encore était retrouvé.
- Mais ta mère n'est peut être pas morte. Elle est sûrement encore en vie.
- Calum, l'avion c'est crashé au sol. Ou probablement au milieu de l'océan.
- Je suis vraiment désolé Ashton...
- Moi aussi Calum.

J'étais allongé sur le dos, confortablement sur mon lit, et mon regard posé au plafond. Je pensais à tout les bons moments que j'avaient passés avec ma mère. Elle avait était la seul à toujours être là pour moi. À me soutenir dans mes choix. Des larmes s'échappaient le long de mes joues, pour attérir sur mon T-shirt gris. Il fallait que je craque. Il fallait que je fasse mon deuil. Les gens normaux ce seraient contentés d'aller à l'Église, et de prier. Puis dans un an ou deux la douleur ce ferait moins sentir. Moi, je n'étais pas comme les autres. Je n'irais pas à l'Église, je ne tournerais pas la page de si tôt. J'avais besoin de la sentir près de moi, de sentir sa bouche sur ma joue. Sa main qui joue avec mes cheveux ébourriffés. Qu'elle me répète sans arrêt de coiffer mes cheveux en batailles. C'était ma mère, et jamais je ne pourrais oublier son tendre visage. Son visage d'ange. Je n'en pouvais plus de souffrir. J'en avez assez. Je ne réussirais pas à franchir cet obstacle, jamais je ne pourrais tourner la page. Car quand on perd un de ses parents, ce n'est pas la page du livre qu'on doit tourner, mais on doit changer de livre, changer d'histoire. Et le plus dur, c'est de ce dire que dans le prochain livre, l'histoire sera différente.

On toquais à la porte. Je répondais d'une voix rauque un "entré !" Pas très chaleureux. La porte s'ouvrais, et Luke se jettait sur moi. Il mettait sa tête dans mon cou, et me murmurais:
- Je suis sincèrement désolé Ashton. Je ne sais pas quoi dire, je crois même qu'il n'y a rien à dire. Je ne peut pas te dire que ça va passer, que la douleur va s'attenuer, parce que c'est sans doute faux. Tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive Ashton. Tu mérites d'être heureux.
Je le serrais contre moi. J'avais besoin de sentir son corps collé au miens. Ses murmures me faisaient des frissons. Il frottait doucement son nez dans mon cou, et me carraissait les cheveux avec sa main droite. Je le laissais faire. J'avais besoin de lui, j'avais toujours besoin de lui. Puis sans m'en rendre compte, comme si c'était normal, je me détachait légérement de lui, et posait mes lèvres sur les siennes. C'étais un baiser doux, nos lèvres bougeaient parfaitement ensemble. Puis sûrement quelques secondes après, Luke retirait ses lèvres, et me serrait dans ses bras. J'étais exténué.

Je me réveillais dans les bras de Luke. Il devait être tôt, car le soleil n'avait toujours pas traversé mes volets. Je regardais l'heure sur mon téléphone, et nous étions au milieu de la nuit. Je reposais ma tête sur l'oreiller, et regardait Luke dormir. Petit à petit, mes yeux s'habituaient à la pénombre de ma chambre. Il avait une respiration régulière, et une mèche de cheuveux tombait sur ses yeux. Il avait la bouche légérement entre ouverte, et je me laissais bercer par sa respiration.

Le petit matin était là. Je n'avais pas vraiment bien dormi, malgré la présence de Luke. Lui par contre, était couché sur moi. Son bras autour de mon torse, et sa jambe plié sur mon bas ventre. Il dormait toujours. Sa respiration se faisait moins régulière, mais sa mèche de cheveux tomber toujours sur son visage. Il bougeait beaucoup la nuit. Pendant un long moment je le regardais dormir, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, et m'adressait un sourire. Il se resserait contre mon torse, et posait sa tête dans mon cou. Pour la première fois de ma vie, je me sentais aimé et protégé. Luke était là avec moi, à frotter son nez dans mon cou. Moi je jouais avec ses cheveux. Luke était le seul qui arrivait à me faire sentir différent. Je n'aurais sû dire si on était en couple. Mais peux m'importait. J'étais là, avec lui. C'était lui et moi. Juste nous...
___________________________________

On se rapproche à grands pas des mille vues 😍 C'est incroyale, merci à tout ceux qui votent, commentent, et lisent mon histoire. J'ai commencé il y a même pas trois mois, et j'ai déjà bientôt atteint les mille vues 💫 Merci à tous, vraiment 💘

Merci d'avoir lu 😘

Psychose | lashton  [TERMINÉ] Where stories live. Discover now