La bataille

1K 64 18
                                    

Elinor scrutait l'horizon, debout sur un rocher. Ses cheveux volaient au vent, son visage était concentré sur le moindre signe de vie en vue, ses doigts s'agitaient et jouaient les uns avec les autres. Legolas avait prévu l'affrontement dans quelques heures et avait appellé son père à la rescousse. Les hobbits s'entraînaient, Elboron et Figwit organisaient et Legolas surveillait. La jeune semi-elfe ne faisait que regarder, se remémorant tout ce qu'il s'était passé depuis 2 mois, toute sa vie avait basculée depuis l'enlevement.

- Elinor ? fit une petite voix derrière elle.

Cette dernière se tourna et vit Frodon s'approcher lentement d'elle. L'expression neutre du visage, d'habitude si enjouée d'Elinor inquiétait beaucoup le hobbit qui lui en fit part.

- Je sens comme un mauvais préssentiment...

Frodon souffla et s'assit sur le rocher entraînant Elinor à faire de même.

- Qu'avez-vous ? demanda Elinor lorsqu'elle vit le hobbit grimacer en frottant sa cicatrice.

- Elle me fait mal ces derniers temps, elle me brûle.

Elinor le regardit inquiet mais n'eut pas le temps car Legolas l'appellait. Elle se leva, laissa le pauvre petit être dans sa souffrance et rejoignit l'elfe.

- Les orques avançent plus vite que prévu, mon père est déjà en route, il faut que vous vous teniez prête, fit Legolas en regardant intensément Elinor qui se mit à paniquer. Sa respiration s'intensifia, son coeur s'accellera et l'adrenaline monta si vite, qu'elle se sentit vasiller.

- Bien, répondit-elle simplement en se dirigeant vers Elboron et Figwit.

- Il est temps Elinor ?

La jeune fille aquiésa à son ami qui partit chercher son épée adossée contre un arbre. Tous se préparèrent et furent près rapidement. Ils attendirent longtemps l'attaque, l'armée de Thranduil arriva et se positionna à leurs côtés. Elinor se tenait droite devant les elfes, hadhafang à la main. La jeune semi-elfe se sentit comme ailleurs, lorsque les orques apparurent à l'horizon, elle commença à voir Sauron, puis Smaug et Azog et Burk, tout les êtres horribles qui étaient normalement mort. Mais cela ne pouvait pas être vrai... Encore une hallucination...

- Elinor ! Fit Elboron en reveillant son amie qui se ressesit.

Les orques étaient de plus en plus proches à présent et elle vit l'horrible bête qui l'avait kidnapée, Polg, le déchiqueteur.

- Tangado a chadad ! Hurla Elinor en sortant son épée.

Les elfes se mirent en position, Thranduil ainsi que son fils tendirent leurs arcs. Elinor scruttait l'horizon avec attention et attendait le bon moment.

- Dartho!

Les elfes tendirent leurs arcs, les 4 hobbits derrières sautèrent, de stress ou d'excitation, sur eux-même. Les orques étaient maintenant proche d'eux, ils étaient nombreux, beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé.

- Hado i philinn !! Hurla Elinor en levant l'épée.

Sur ces ordres, les elfes lachèrent leurs flèches qui se plantèrent en masse, tuant une bonne dizaines d'orques sur leurs passages.

- Hado ! Fit à nouveau Elinor, le visage concentré sur l'avancée des immondes créatures qui avancaient toujours.

Une nouvelle série de flèches fut lancée, énervant encore plus les orques qui accelèrent.

- Hério ! Fit Legolas en sortant son épée et tous coururent vers l'ennemi.

Le contact se fit extrêmement vite, le bruit des épées qui s'entrechoquent annimaient à présent l'atmosphère si calme qui n'existait désormais plus. La communauté se battait fièrement, Elinor laissa éclater sa rage sur ces affreuses bêtes, les tuants les unes après les autres sans plus rien ressentir comme culpabilité. Figwit et Elboron combattaient vaillamant à ses côtés, comme pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Le sol se mit soudainement à trembler, Legolas levit la tête et vit un troll des montagnes sortirent de sous terre.

L'héritière du Gondor: Un nouvel âgeWhere stories live. Discover now