Chapitre 1 - L'avant-première

4.2K 155 26
                                    

Un cri, puis deux, et c'est une tornade qui déferle dans mon crâne. Dans un mouvement rageur, je m'extirpe du royaume de mes draps, adieu douce chaleur de mon lit. Je me frotte rapidement le visage avec mes paumes pour me réveiller puis tend l'oreille, désireux de savoir ce qui a causé l'arrêt de mon sommeil. Silence radio, comme si le temps s'était stoppé. Mais cette sérénité fut entravée lorsque ma mère héla mon prénom, ou plutôt le hurla.

- Bon sang, Evans lèves-toi !

Je jetai un dernier regard à mon lit, comme lorsque l'on fait ses adieux à un être cher et m'habillais en quatrième vitesse, n'ayant que très peu envie de subir les foudres de ma mère. Je dévala les escaliers le plus rapidement possible et atterrit dans la cuisine en un temps record. Exploit dont je ne manquais pas de me féliciter intérieurement. [...]

[...]
- Hé, calmes-toi Roméo, j'suis pas ta poupée gonflable. Va déverser ta testostérone ailleurs.

Mon voisin se recule légèrement en riant. Je fronce les sourcils, j'ai dis quelque chose d'amusant ? [...]

[...]
- Je t'aurais déjà baisé si les murs de ta chambre n'étaient pas aussi fins.

Pardon ? Je crois bien que c'est la tentative de drague la plus pourrie du siècle. [...]

Voilà, ce ne sont que des passages du chapitre. Certains d'entre vous n'étaient pas d'accords pour que je la modifie, est-ce toujours le cas où dois-je réellement la laisser telle quelle ?

Et merci, merci du fond du cœur pour les 50k de vues. C'est énorme pour cette petite chose. C'est grâce à vous si l'histoire est encore là. Nous le savons tous, les vues ça ne veut rien dire. Mais si on se base sur les votes, c'est pas terrible non plus puisque la moitié des lecteurs ne votent pas soit pas oubli, soit parce qu'ils n'aiment pas mais veulent quand même lire, soit parce qu'ils n'assument pas ce qu'ils lisent ptdr.

Je vous conseille toutes mes autres fictions, ce n'est que de la romance homosexuelle et franchement, elles sont bien meilleures que pqctn mdr.

Mais on aime cette histoire, on aime Evans, on aime Skyler, et on aime la mère d'Evans.

puis on déteste Bernard, nous avons des points communs. 😂

Je vous aimes tous très forts ❤️

Parce-que c'était nous. [BXB]Where stories live. Discover now