XV

5K 299 44
                                    

Si je m'arrête maintenant, je perds toute crédibilité. Mais d'un autre côté, si on me voit avec la main dans le pantalon de Skyler, ça va être gênant. Résigné, je sors ma main avant de l'essuyer sur le t-shirt de mon affreux complice en pouffant, voyant sa mine contrariée.


« - Ne voulais-tu pas que j'arrête ? Ricanais-je en le fixant.


- Je t'interdis de te moquer de moi, alors ferme-là. »


Vexé, je finis par lui claquer le front et me lever, le laissant avec son air grognon et ses manies de macho. Qu'il aille se faire enculer, je ne vais pas le laisser me traiter comme une merde juste parce que Monsieur est frustré. Ça, jamais ! Je préférerai boire du sperme de lama que de le laisser me maltraiter verbalement, et encore moins physiquement. Je remonte dans ma chambre en prenant soin de bien claquer le porte, comme un vrai gamin. Il s'y reprendra à deux fois avant de recommencer, ce débile.

Malheureusement, j'ai encore besoin de lui pour que mon plan diabolique marche. Si jamais il n'était pas vital pour mes manigances, je crois bien que je l'aurai foutu dehors avec un coup de pied au cul !

Quoique, puisqu'il est là, pourquoi ne pas modifier un peu sa personnalité ? Il peut passer d'homme des cavernes à gentleman civilisé ? Non, ce n'est pas possible ? Il est vrai que refouler sa vraie nature n'est pas tellement réalisable mais ce n'est pas impossible ! Il pourrait même devenir le parfait petit-ami ! Il manque plus que je l'amadoue pour ensuite le manipuler à ma guise.

Comme j'ai hâte d'avoir le contrôle de ses réactions entre mes mains, j'ai toujours eu un côté dominant, et c'est le moment de le laisser s'exprimer. Cependant, si je vois qu'il n'est pas vraiment apte à ce genre de pratiques, je laisserai tomber. J'ai pas trop envie de le torturer non plus, je reste un temps soit peu humain.


***


Lorsque ma mère rentre des courses, je cours jusqu'à elle pour l'aider comme le ferai un bon fils à sa maman. Et bah quoi ? On a plus le droit d'être serviable ? Tant pis, ça me permet juste d'espionner ce qu'elle et l'homophobe se disent. Ils parlent de cuisine, passionnant. Cependant, je vais quand même continuer à écouter, il peut toujours se dévoiler. En parlant de ça, voilà qu'il pose des questions.


« Ton fils, Evans, il est p- homosexuel ? Demande Bernad.


- Oui ! N'est-ce pas merveilleux ? Je suis super contente qu'il se soit trouvé un magnifique petit-ami et qu'ils vivent leur romance ici ! C'est magnifique, tu ne trouves pas ? » Se réjouit ma mère avec son entrain habituel.


Bernard sourit, tendu et également gêné par les paroles de ma mère, la preuve son sourire est crispé. SI jamais ma mère découvre qu'il est un sale homophobe, je peux jurer qu'il va regretter d'être venu ici, ma mère peut être terrifiante parfois.

Peut-être qu'il abandonnera les fiançailles à cause de mon homosexualité, parce que je suis pédé d'après lui. Ça ne pourrait que m'arranger, bien que cela fasse souffrir ma mère, elle se ravisera en se disant qu'elle a échappé de peu à se lier pour le meilleur comme le pire à un homophobe.


Cette histoire va devenir très intéressante dans les jours à venir, j'ai hâte de retourner m'amuser avec les nerfs de ce pauvre Bernard.


j'espère que vous ne m'avez pas trop oubliée mdr

j'suis désolée pour mon absence

c'est totalement injustifié je sais

donc voilà

je vais sérieusement me remettre à pqctn

pcq vous le méritez

jvous aimes

Parce-que c'était nous. [BXB]Where stories live. Discover now