VI

7.1K 445 31
                                    

Je poste un chapitre avant de partir, vous allez me manquer. :'(

PDV Skyler  (adorez moi plz, i need love.)

***

-Et là, elle m'a sauté dessus ! Elle était ivre, c'était horrible !

J'écoutais à moitié les plaintes d'Elliot, ce qu'il pouvait m'énerver avec ses histoires de cœur, ou ses coups d'un soir, j'sais plus. Ce gars parle tellement qu'il en devient chiant, la plupart du temps je décroche à la deuxième phrase qu'il prononce. Je me demande quand était la dernière fois que j'ai vraiment écouté quelqu'un, que je suis resté attentif jusqu'au bout du récit. Je ne sais plus, ça doit remonter à loin, trop loin pour que je m'en souvienne. C'est étrange de ne se souvenir que de certains éléments, qui soit disant passant sont souvent les moins intéressants et utiles. Peut-être qu'avec un peu de concentration j'arriverai à me souvenir de ma petite enfance, quoique, je suis pas sûr de vouloir savoir quand est la première fois que j'ai chié, c'est pas franchement tentant. Mais pour savoir ce que je disais comme conneries, ce doit être marrant. Est-ce que j'ai déjà menti avant mes 5 ans ? Est-ce j'étais aussi chiant que l'Elliot actuel ? Est-ce que je pleurais souvent ? J'aimerais bien pouvoir y répondre, mais faudrait remonter le temps et j'suis pas sûr d'y arriver. C'pas au point ce genre de trucs.

-...ler, Skyler... SKYLER !

Je sursautais à l'entente de mon prénom, pourquoi diable ce débile m'appelait-il en hurlant ? Mon regard qui avait dérivé jusqu'au blanc de mon mur se remit à fixer Elliot. Je fronçais les sourcils en le voyant sourire. Pourquoi souriait-il ? Je me demande souvent ce qu'il pense, ça doit être ennuyant d'être dans sa tête. Si seulement il réfléchissait, ça passerait, mais là, j'suis certain que c'est le néant dans son cerveau. Pas le moindre signe de réflexion en vue, le désert mental. Je suis bien content d'avoir la capacité de réfléchir correctement, sa vie ne doit pas être facile tous les jours. Mon cerveau doit être énorme pour que je sois aussi intelligent. Je devrais faire une radio, juste pour le fun. Il doit avoir la classe quand même, je réfléchis beaucoup. Genre il est musclé et incroyablement fort. Presque comme un super-héros. Le super-héros des cerveaux, c'est vraiment bizarre, j'pense pas que Marvel en voudrait. A part s'il peut contrôler les autres par la seule force de sa pensée mais je crois que ça existe déjà ce genre de super-pouvoir. Faudrait que je vérifie mais avec Elliot qui me déballe sa vie, j'vais pas pouvoir. Tiens, d'ailleurs, Elliot il parlait de quoi déjà ? J'me demande pourquoi il m'appelait. Je n'eus pas le temps de continuer à nager dans mes pensées qu'une main s'abattit violemment sur ma joue, me privant de mon instant de réflexion.

-Quoi encore ?!

Hurlais-je à l'intention d'Elliot qui je suis sûr, était celui qui m'avait frappé.

-Ça fait dix minutes que je te demande qui était ce "Evans" merde !

Pourquoi voudrait-il savoir qui est Evans ? Je ne pense pas que ça le regarde, mais bon, je vais lui répondre sinon il va encore me crier que je suis trop réservé.

-Mon nouveau voisin. Il est mignon, pas vrai ?

Elliot soupira et un sourire en coin naquit sur son visage de débi-, de jeune garçon n'ayant pas la capacité de réfléchir correctement.

-Il avait pas l'air bien à l'aise tout à l'heure, j'peux savoir ce qui le mettait dans cet état ?

Lui et ses question inutiles, j'ai même pas envie d'y répondre.

-Je lui ai juste donné un avant goût de ce qu'il pourrait bientôt arriver. Et puis, je ne vais pas me le reprocher, il a très certainement aimé et ne m'a pas repoussé, puis son regard était clairement une invitation.

L'idiot me servant d'ami se mit à rire à gorge déployée, pour mon plus grand malheur.

-Si je comprends bien, tu vas te le faire ? Je le plains, il a vraiment pas de chance ce gamin. Mais bon, je vais bien m'amuser à le voir se plier à tous tes désirs. Ça promet d'être passionnant !

Il m'agace vraiment, faudrait que je pense à le foutre dehors, il est tellement énervant.

-Mais y'a un truc que je pige pas, pourquoi lui ? Il t'as chiffonné ou quoi ? Le coup de foudre de la bite, c'est ça ? (excusez le langage grossier d'Elliot) T'aurai pu trouver un gars vachement plus beau même s'il reste mignon, on est d'accords. T'as les hormones qui se manifestent ? T'es en chaleur pour en être réduit à te taper ton voisin ?

Et voilà, fallait qu'il me pose une question encore plus chiante que lui. Il le fait exprès ou c'est dans sa nature ? J'en sais rien moi pourquoi j'ai envie de le bloquer dans un coin et de souiller sa précieuse innocence. J'étais en manque et il était sur le chemin, y'a pas plus simple que ça. Même si je dois avouer que ses yeux vert émeraude, sa tignasse blonde et son air d'enfant boudeur sont carrément craquants. Et puis la façon dont il a de me dévorer du regard, ça a aussi dû jouer. Oh et puis merde, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier, il va y passer et puis c'est tout, il va être une "victime" de plus comme aime le dire ce crétin d'Elliot.


Dites-le si vous voulez avoir plus souvent le point de vue de Skyler pour vous permettre de mieux comprendre l'histoire, perso' je trouve que c'est quelqu'un d'intéressant, surtout dans sa façon de se perdre lorsqu'il réfléchit, c'est trop mignon ! :o

Parce-que c'était nous. [BXB]Where stories live. Discover now