VII

6.9K 400 10
                                    

Avant tout, je tiens à vous dire que j'ai perdu 6 chapitres de PQCTN. Q.Q Je réécris tout doucement, psk honnêtement, ça m'a soûlée donc j'ai pas trop eu envie de continuer. :c

Mais Pauline, Kathy et Enora m'ont soutenues, lov u gurlz. c:

Donc, la partie 7 est là, et je compte TOUT réécrire, du 1 au 7, vous en pensez quoi ?



PDV Evans

***

Comme à son habitude, Taner m'expliquait ses vacances dans les moindres détails, du verre d'eau matinal au brossage de dents du soir, il n'omettait aucuns faits. Je l'écoutais d'une seule oreille, trop concentré dans ma lecture. Je lisais une sorte d'histoire amateur, avec pour thème le tabou de l'homosexualité. En vérité, je ne me considérais pas comme étant gay, les femmes pouvaient tout aussi bien m'attirer alors ce sujet m'était inconnu. Je n'exprimais pas haut et fort mon attirance pour certains hommes car je jugeais qu'il était inutile que le monde le sache, c'était juste moi et occasionnellement quelques amis, dont Taner. Il était au courant de ma bisexualité et s'en fichait comme de sa première chaussette. Je n'avais jamais vraiment été insulté ou rejeté pour ça, je n'ai pas vécu ce que d'autres ont eu le malheur de subir. Bien sûr, je recevais quelques vulgarités de temps en temps de ceux qui découvraient mon orientation, mais honnêtement, j'en passais outre. Je suis ce genre de personne à ne se soucier que de ce qu'il va manger à midi ou de quelle série passera sur telle ou telle chaîne télévisée le soir. Toutes ces réflexions m'amenèrent à penser à Skyler. Je me demandais pourquoi il m'avait sauté de dessus comme une groupie en chaleur. Je n'étais pas spécialement beau et n'avais aucun charme particulier, alors pourquoi moi ? Etais-ce parce-que j'étais sur le chemin ? Ou simplement qu'il a des pulsions incontrôlables ? Peut-être est-il juste du genre à sauter tout ce qui bouge ? Je me pose vraiment trop de questions. Lentement, je sortais de mes pensées et me reconcentrais sur ce que me racontait mon meilleur ami.

-Vivement que j'y retourne l'année prochaine ! J'suis certain que y'aura encore plus de jolies filles !

J'arquais un sourcil, intrigué. Je n'avais rien suivi de ce qu'il disait alors je m'étais perdu.

-Mais Taner, il me semble que t'as une copine, non ?

Je le vis rouler des yeux en soupirant, murmurant que je n'étais pas drôle.

-Evanichou, je ne sors plus avec Emilie depuis bientôt un mois, combien de fois vais-je devoir t'le répéter ?

A vrai dire, je n'avais jamais su comment fonctionnait leur relation. Un jour ils s'aimaient, l'autre ils se détestaient. A force, j'avais abandonné tout espoir de les comprendre.

-Tu dis ça, mais dans deux jours vous êtes de nouveau ensembles parce qu'elle t'aura manqué.

J'étais certain de ce que j'avançais, c'était à peu près la seule chose que j'avais réussi à suivre. Il faut dire qu'à force de les voir rompre puis se remettre en couple, j'avais fini par capter. Taner était plutôt simple à comprendre finalement, c'était Emilie qui l'était moins. Elle réfléchit beaucoup trop et n'agit que rarement, au grand damne de Taner qui lui, préfère s'exprimer avec ses gestes. Peut-être que finalement, ils se complètent. Dans un sens, je les envies, moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui être moi-même, mais simplet comme je suis, personne ne voudra jamais de moi. Ce Skyler s'enfuira dès qu'il aura ce qu'il voulait, je ne lui fait pas tellement confiance mais ma part d'innocence et de gentillesse maladive me force pourtant à le laisser agir, pour voir comment se dérouleront les prochains évènements.

Ps: ALLEZ VOIR MA NOUVELLE FICTION. :D

Parce-que c'était nous. [BXB]Where stories live. Discover now