II

9.7K 620 147
                                    

-"Tu m'plaît, petit blond."


Cette phrase tournait en boucle dans ma tête, m'empêchant d'avoir une quelconque réaction. Après quelques instants de réflexion, mon visage daigna montrer ma surprise en écarquillant mes yeux et en arquant un sourcil. Je ris nerveusement en passant une main dans ma nuque, petit geste que je faisais à chaque moment d'embarras.

-Hum, merci?

Je n'osais pas le regarder, ses paroles m'avaient vraiment désorienté. Je le connaissais à peine et il m'avouait déjà une certaine attirance. Je dois dire que si j'avais eu ce même courage, moi aussi je l'aurai dit, mais non, ce fameux courage, je ne le possédais pas, mais j'en étais plutôt flatté, puisque c'était réciproque.

Il retira ses mains de mes hanches et balaya ma chambre du regard, l'observant minutieusement. Je me décalais, prêt à m'enfuir si jamais il me sautait dessus, on sait jamais. Je fixais le sol qui était particulièrement intéressant, en mordillant ma lèvre inférieure, ne sachant pas quoi dire. Puis, le brun tourna la tête dans ma direction et annonça fièrement,

-Je t'aurais déjà baisé si les murs de ta chambre n'étaient pas aussi fins.

Ce qu'il dit me figea. J'en étais choqué. Non mais oh, pour qui se prenait-il ? Certes, il était canon, absolument séduisant et attirant, mais ce n'était pas une raison pour me dire de telles obscénités. Si il n'était pas un invité et que ses parents n'étaient pas juste en dessous, je lui aurai foutu mon poing dans la figure. J'avais quand même ma fierté d'homme. Pourtant, je ne pouvais pas répondre, ne trouvant pas mes mots. J'aurais voulu lui hurler dessus et le traiter de tous les noms mais aucun son ne voulait passer la barrière de mes lèvres. J'inspirais profondément, essayant de garder mon calme. Tant pis, s'il voulait jouer, je m'y prêterai.

-Il y a des tas de pièces insonorisées, ici.

Ce fut la meilleure réplique que je pu articuler. J'osais enfin le regarder, droit dans les yeux. Ses lèvres s'étirèrent, formant un petit sourire malicieux. Je déglutis, me demandant ce qu'il allait pouvoir répondre. Étrangement, il n'émit aucun son et se contenta d'une nouvelle fois, se rapprocher de moi. De sa main droite, il prit mon menton, me forçant à soutenir son regard, tandis que sa main gauche se baladait sous mon t-shirt, dans le bas de mon dos, me provoquant un léger frisson. Son souffle chaud venait directement s'écraser contre mes lèvres. Mon regard n'était qu'attiré vers ses lippes si tentantes. Il les humidifia sensuellement ce qui me donnait l'irrésistible envie de l'embrasser. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien et je pouvais donc en scruter chaque détail. Doucement, il me faisait reculer pour que mon dos soit collé au mur. Il plaça une jambe entre les miennes, me bloquant tout mouvement. Je me crispais en sentant son torse contre le mien. Ses lèvres frôlaient les miennes, me faisant languir avec frustration. Il passa délicatement sa langue sur mes lippes avant de m'offrir un baiser doux dans un premier temps, devenant animal et passionné par la suite. Petit à petit, je lui répondais. Une étrange sensation de bien-être me parcourait et je ne pouvais que m'abandonner au brun. J'entrouvris la bouche et aussitôt, il y glissait sa langue en cherchant avidement la mienne. Elles entamèrent une longue valse, particulièrement sensuelle alors que des bruits de succion s'en échappaient. Skyler attrapa l'arrière de ma nuque, pour mieux contrôler notre langoureuse embrassade. Soudainement, il arrêta tout mouvement en séparant nos lèvres. Il se recula et me sourit, avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir pour rapidement sortir de ma chambre, me laissant là, pétrifié par ce qu'il venait de se produire.

-À plus tard, mon petit blond.

Lança le brun, maintenant disparu de mon champ de vision. Je passais mes doigts sur ma bouche en rougissant. Je ne savais pas quoi penser, mais je savais une chose, je recommencerai dès que possible.

Parce-que c'était nous. [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant