Chapitre 37

3.5K 248 15
                                    

Orlando, 16 août 2014, 13h02 PDV B

C'est bon. Ils sont tous au courant. Je dois avouer que ça fait du bien de ne plus à avoir leur cacher ça. Matthew m'avait déjà dit qu'ils étaient fans mais pas au point de Hayes. C'est avec lui que ça a été le plus dur.
Et maintenant, je vais devoir leur raconter mes raisons. Je sais pas par où je vais commencer. Et je ne sais pas exactement ce que je vais leur dire. Je ne peux en tout cas pas tout leur dire... Ils sont trop jeunes, vous me direz moi aussi je suis jeune. Ils sont pas encore assez matures pour comprendre. Ça je pense que je peux le dire. J'ai plus de maturité, sans me vanter, mais c'est grâce à tout ce qui m'est arrivé enfin grâce... plutôt à cause de toutes ces choses.
Mais je me sens prête! Je leur fais confiance. Ils sauront garder mon secret.

Orlando, 16 août 2014, 13h36 PDV Hayes

B nous a réuni dans sa chambre,... et celle de Matt et Shawn aussi. Elle va tout nous expliquer.
- Bon alors, maintenant que vous savez tous ce que je fais lors de mes heures perdues, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi je les fais et je pense que vous aurez des questions vous aussi...
- On t'écoute, je dis.
- Vous savez tous ce qui m'est arrivé... Et bien, j'ai eu du mal à m'accepter après cet accident. Et je suis bien sûr tombée en légère dépression. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Matt. On a commencé à parler et j'ai réellement remonté la pente, petit à petit.
Mais la vie continue, les choses se passent sans te demander ton avis. Et bien que je me sentais mieux, je restais faible. Un rien m'abattait. Et je suis en quelque sorte retombée.
J'ai eu besoin de me trouver quelque chose à faire en dehors des cours. J'en ai parlé avec Matt et au fur et à mesure on a parlé d'interview. Ça nous a paru impossible mais il en a parlé avec Bart. Et Bart a des contacts... C'est comme ça que ça a commencé.
J'ai dû poser des conditions, trouvé un truc original, un nom de chaîne...
J'ai choisi de rester anonyme. Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. J'ai décidé de faire mes interviews avec Charlie. C'est une peluche à laquelle je tiens et le fait de travailler avec me plait. Le nom de la chaîne a suivi assez rapidement. Et je dois avouer que le fait de gagner de l'argent en faisant ces interviews m'a aussi arrangé...
Alors voilà...
- Mais pourquoi t'as pas voulu nous le dire dès le début? Me demande Cameron.
- Je vous connaissais pas réellement au début. Et après, vous en avez fait tellement toute une histoire que j'ai eu peur. Je savais pas vraiment comment vous le dire et j'ai pensé que le mieux c'était que vous le découvriez par vous même.
Taylor avant l'interview, tu m'as dit que tu savais... Comment?
- Un jour, Shawn m'a demandé d'aller chercher un truc dans sa valise et il m'a donné son pass pour entrer. J'y suis allé et j'ai ouvert sa valise. C'est quand j'ai vu Charlie que je me suis rendu compte que je m'étais trompé de valise et que c'était la tienne. C'est comme ça que je l'ai découvert.
- T'es un tricheur en fait! Moi, j'avais trouvé tout seul! Je m'exclame.
- Tu savais que c'était elle mais tu nous a rien dit?
- J'étais sûr de rien. J'avais juste des doutes et ils se sont révélés être vrais!
- Comment? Comment t'as réussi à le voir?
- Je suis toujours là si jamais! Rappelle B.
- C'est pas grave B, je dis avant de répondre à la question de mon frère, Bah déjà le premier jour... Elle portait un t-shirt avec des girafes dessus.
- Vrai, B approuve .
- Ensuite, la fois où on a parlé des youtubeurs qu'on aimait bien. Dès que j'ai parlé de Charlie and I, B n'a plus dit un mot. Et Matt non plus...
- Vrai, Matt approuve.
- Et pendant les meet-up, B était toujours sur son ordi à "travailler" mais on ne savait pas réellement sur quoi. Un secret. Comme Charlie and I. Et moi, je dis s'il y a trop de coïncidence, c'en est peut-être pas une.
- Et t'as eu raison! T'es intelligent quand même, Cameron dit réellement étonné.
- Je ne relèverai pas le fait que tu sois en train d'insinuer que je suis stupide...
- Bref, du coup, j'ai vos interviews. Je vais commencer à les monter dans l'avion.
- Dans l'avion?
- Et oui, je repars déjà demain soir...
- Quoi? Demain? ils crient tous unanimement sauf Matt et B.
- Malheureusement, oui. Les cours recommencent bientôt... Il faut que je rentre en Suisse.
-Accessoirement, je pars aussi demain, annonce Brittany.
- Quoi toi aussi? Mais vous allez tous nous lâcher?
- Non seulement celles qui ont cours, répondent B et Brittany en même temps.

Orlando, 16 août 2014, 15h12 PDV Jack Gilinsky

On est en plein meet-up. Les fans se déchaînent et nous aussi. Brittany et B sont comme à leur habitude derrière. B, pour une fois n'est pas sur son ordinateur mais nous observent.
Quand elles nous ont annoncé qu'elle partait demain, je me suis rendu compte que je me suis réellement attaché à elles. Elles vont vraiment me manquer.

*****
Hello,
Donc voilà les raisons de B...

Ma très chère LovingIsASuicide m'a demandé de faire une F.A.Q.. Je sais pas si c'est une bonne idée mais elle s'est proposée de poser toutes les questions si vous étiez pas motivées 😂 Donc pour celle qui ont des questions vous pouvez les poser en commentaire ou me les envoyer en MP. J'y répondrai sûrement à la fin de l'histoire.

Certaines ont aussi compris que cette histoire aura une suite! Donc le tome 2 s'appelera : "A.B.C.D.: Love story?"
Je pense que je ne vais pas la poster directement à la fin de ce tome 1 parce que j'ai beaucoup de travail pour les cours et que j'aimerai la poster plus régulièrement, genre deux fois par semaine. Du coup, je pense que je vais faire une pause avant de me remettre à poster.

Et si tout va bien, ce tome 2 sera suivi d'un tome 3. C'est aussi pour ça que je voudrais poster plus rapidement :)

Bisouxxx💕💕
A.


A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant