Chapitre 27

5.6K 333 28
                                    

Los Angeles, 13 août 2014, 7h02 PDV Externe

Contrairement à leur habitude, les jeunes sont tous debout. Ils se tiennent dans le couloir de l'hôtel. La plupart sont avachis sur les canapés de l'accueil. Comme dit plus haut, ce n'est pas dans leur habitude de se lever à 6h30 pour être prêt à sept heures. Bart est venu les réveiller personnellement ce matin, ce qui est bizarre car ils n'ont aucun meet-up aujourd'hui.

Du coup, ils attendent Bart qui leur a juste dit de se tenir prêt à sept heures dans le couloir. Et bien sûr, celui-ci est en retard, ce qui n'aide pas la mauvaise humeur spéciale "pas de grasse mat' ce matin" habituelle des jeunes.

Lorsque Bart arrive enfin ; Matt s'est déjà rendormi trois fois, à chaque fois réveillé par B ; Taylor bave sur l'épaule de Carter qui ne remarque rien parce qu'il traine sur les réseaux sociaux et Nash, Cam et Hayes sont couchés les uns sur les autres, tous sur le point de s'endormir.

- Re-bonjour les jeunes, dit-il en arrivant.

Tous les jeunes se redressent du mieux qu'ils peuvent, même si ça veut dire seulement lever la tête pour certains.

- Donc, aujourd'hui si je vous ai levé si tôt...

- T'as intérêt à avoir une bonne raison parce que tu vas pas t'en sortir facilement, mon sommeil est sacré, l'interrompt Brittany.

- Je suis sûr que ça va te plaire, répondit son oncle en lui faisant un clin d'œil, Donc, je disais, si je vous ai levé si tôt aujourd'hui, c'est parce que j'ai une surprise pour vous. Vu qu'on est à LA jusqu'à demain et que je sais que peu d'entre vous ont déjà eu la chance auparavant d'y venir et que cette occasion ne se représentera pas souvent. Et aussi parce que Britt m'en a parlé avant de venir. Je vous ai pris des entrées pour Universal Studio !

Avant que le groupe puisse comprendre ce que leur manager vient de leur dire, Brittany se trouve dans ses bras. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille, ce par quoi Bart répond :

- De rien, ma puce.

Les gars, qui réalisent enfin qu'ils vont passer leur journée dans le parc se lèvent à leur tour et viennent serrer Bart dans leur bras pour le remercier. B et Mahogany les suivent de près.

Los Angeles, 13 août 2014, 8h21 PDV Taylor

On vient d'arriver au parc. Et Bart nous a non seulement pris des tickets mais aussi des pass pour passer les files d'attentes. C'est génial ! Les filles sautent partout comme des puces !

Vu que le parc vient d'ouvrir, on a décidé de faire le studio tour, un truc tranquille pour commencer. On s'y dirige donc tout en discutant et riant. On a tous retrouvé notre bonne humeur ! En même temps, qui peut ne pas être content en venant à Universal Studio ? Personne !

Quand on arrive à l'"attraction", il y a déjà une bonne file d'attente mais vu qu'on a nos supers pass, on n'a pas besoin d'attendre ! Et en plus de ça, on se place dans la première voiture, celle où se trouve le guide.

En fait, il y a plusieurs voiturettes attachées l'une à l'autre et un conducteur tout devant. Logique me direz-vous ! Enfin, bref. Et le guide se trouve tout devant face à nous. Comme on est un grand groupe, on occupe toute la voiture. C'est parti !

Los Angeles, 13 août 2014, 9h45 PDV Brittany

On a enfin fini le Studio Tour. C'était bien mais un peu long. Et quelques trucs font un peu flipper... Et comme je suis une fille, quand j'ai peur, je crie. Ce que j'ai fait – B et Maho aussi- lorsqu'un requin a surgi de nulle part lorsque l'on se trouvait près d'un lac.

Tout le monde trouverait ça normal. Les décors hollywoodiens sont faits pour ressembler à la réalité. Et donc, c'est tout à fait normal qu'on ait eu peur. Le truc, c'est que ce foutu guide super canon, il a plus peur de ce foutu requin vu qu'il le voit tous les jours. Du coup, ce foutu guide ultra mignon, il a rigolé quand nous, trois jeunes filles, avons crié comme trois gamines parce qu'un requin nous sautait dessus. Et en plus, toujours ce foutu guide ultra beau, il a osé dire ensuite qu'on avait eu la meilleure réaction qu'il avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

Et bien sûr, les garçons ont écouté seulement cette partie-là de toutes les explications. Ce qui explique le fait que depuis cinq minutes qu'on est sorti, ils nous embêtent avec ça. En imitant notre réaction et en riant. Quels abrutis !

Enfin, je tiens à dire que ça a aussi du bon parce que du coup les garçons veulent nous rassurer. Enfin surtout Nash et Cam pour moi... Et je dois dire que de serrer des bombes comme eux dans ses bras, c'est pas mal...

Los Angeles, 13 août 2014, 10h48 PDV Cameron

Le spectacle Waterworld vient de se terminer. C'était assez impressionnant. Les filles pourront vous dire la même chose... J'ai passé le show à côté d'elles. Elles n'ont fait que regarder et commenter l'assistant du méchant. Je vous laisse deviner pourquoi... Bingo ! C'est un beau gosse bien musclé !

J'ai eu le droit à tous les commentaires pendant les trente minutes de show. J'en. Peux. Plus.

Los Angeles, 13 août 2014, 10h52 PDV Cameron

Devinez quoi ! Vu qu'on a des pass spéciaux, on a le droit de faire des photos avec les acteurs. Je vous laisse deviner la suite... Et encore une fois, bingo !

Les filles ont voulu faire une photo avec mister beau gosse. Et bien sûr, les gars ont senti venir l'arnaque se sont vite barrer. Mais moi, le pauvre petit Cameron innocent, il n'a pas eu le temps de bouger que les filles me tiraient pour que je prenne une photo !

Alors, les voilà à ses côtés. Il est en train de les draguer et de les mater, là sous mes yeux. Et je dois laisser ça passer... Alalala qu'est-ce que je ne ferais pas pour ces filles, enfin surtout pour une...

Los Angeles, 13 août 2014, 11h58 PDV Hayes

Il est presque midi et j'ai la dalle. Le truc c'est que quand t'es dans un groupe d'adolescent avec une moyenne d'âge de dix-sept ans et que t'en as seulement quatorze, on ne t'écoute absolument pas. Alors me voilà embarquer dans la queue pour faire l'attraction de Jurassic World.

Los Angeles, 13 août 2014, 12h24 PDV Hayes

Ok. Maintenant, j'ai faim ET je suis trempe. Bon, je dois avouer que ça fait du bien parce qu'il fait très chaud aujourd'hui. MAIS JE SUIS QUAND MÊME TREMPE. Heureusement, qu'on a tous eu la super idée de ranger nos téléphones dans le sac de B et celui-ci dans un casier...

Mais maintenant qu'on a fait cette attraction, on peut enfin manger ! J'ai absolument très faim. On a rien mangé depuis le (petit-) déjeuner. Bon, j'avoue qu'on est passé au Starbucks après Waterworld mais quand même...

On a décidé d'aller chercher chacun ce qu'on voulait à manger parce que bien sûr on ne voulait pas tous aller au même endroit et de se retrouver sur une grande place pour manger ensemble.

Après manger, on doit encore faire l'attraction des Simpson, des Minions, de Shrek et je me rappelle plus des autres mais bref... Là, tout ce que je veux c'est manger !

***

J'ai essayé de vous mettre des vidéos des attractions que vous puissiez vous rendre compte mais elles sont longues donc voilà... A vous de choisir si vous tenez à les voir en entier!

Petite dédicace à ma soeur qui va rire en lisant ce chapitre parce que certains trucs nous son réellement arrivés cet été à Universal Studio :')

Je vous laisse essayer de deviner quoi! #truestory

A.

A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Where stories live. Discover now