Chapitre 9

6.4K 425 39
                                    

Dallas, 7 août 2014, 16h03  PDV Gilinsky

L'avion est en train d'atterrir. J'ai passé tout le voyage à côté de B qui elle est, bien sûr, à côté de son meilleur ami. Elle n'est pas comme je me l'imaginais. Je la voyais plus...faible. Matt nous a tellement parlé d'elle et de leur besoins de se téléphoner tous les jours car elle ne va pas bien etc. Du coup, je me suis imaginé quelqu'un qui se scarifie, qui a envie de mourir quoi ! Pourtant, je ne vois aucune marque sur ces bras ni nulle part ailleurs et j'ai cherché ! Je ne comprends pas tout mais pour le moment. Je me concentre sur le fait que l'avion est en train d'atterrir et que je flippe comme un bébé. Et bien sûr, la jolie fille à côté de moi, elle se moque ! Elle trouve ça plutôt fun l'avion. Elle est bizarre. Je tourne la tête et voit Cameron et Nash se disputer (encore) pour rassurer Brittany en la prenant dans leurs bras. Ici, c'est limite si B ne me prend pas dans ses bras comme une maman pour me rassurer... Très viril Jack ! Bravo ! Bon, essaie de voir le bon côté des choses... Suivant comme elle te prend dans les bras, t'auras la tête dans ses seins. Je vais peut-être réfléchir à cette option moi...

Dallas, 7 août 2014, 16h30           PDV Externe

Le groupe d'adolescent est enfin sorti de l'avion. Ils attendent plus ou moins sagement leurs valises. Vingt minutes plus tard, une fois tous les bagages récupérés, ils se dirigent vers la sortie. Enfin... ce qu'ils croient être la sortie. Bart a pris, pour une fois, un avion avant pour régler certains problèmes et c'est lui qui les guide habituellement dans les aéroports à leur arrivée.

-        Cam, c'est toi qui devrait savoir où on doit aller !, dit soudainement Taylor.

-        C'est pas parce que je suis le plus vieux que j'ai un meilleur sens de l'orientation que vous !, s'énerve Cameron.

-        Non, mais on est un peu chez toi..., continue Taylor.

Brittany et B pouffèrent.

-        J'habite en Californie bouffon, crie Cam

-        Cam, calme-toi ! Il essayait juste de détendre l'atmosphère en faisant une blague avec ton nom de famille, intervient Brittany avant que ça dégénère.

Le téléphone de Nash sonne à ce moment-là et heureusement car Cam, sur les nerfs, est prêt à se défouler sur Taylor. C'est Bart qui les attend depuis bien trente minutes devant l'aéroport.

Grâce aux indications de Bart, les jeunes retrouvent leur chemin assez rapidement et quelques minutes plus tard, sont dans la voiture en direction de l'hôtel. Ils sont toujours crevés les jours de départ et d'arrivée dans les villes car ils se lèvent tôt et n'ont pas l'excitation des meet-up. Du coup, l'ambiance dans les voitures est plutôt calme et... ça fait du bien pour une fois.

Dallas, 7 août 2014, 17h14           PDV Matt

Nous voilà enfin à l'hôtel ! On n'a vraiment pas un bon sens de l'orientation, même à plus de dix !

J'aime bien l'hôtel. Ça fait un peu château immense où on peut se perdre. Et je sais que B adore ça. Je sais aussi que...

-        Hey les gens, ça vous dit un cache-cache géant dans l'hôtel ? On fait des équipes de deux ou trois et on fait une sorte de cache-cache /course poursuite. Ça va nous permettre de découvrir un peu l'hôtel..., propose B.

Qu'est-ce que j'allais dire... Je la connais vraiment trop bien.

-        Je suis d'accord mais alors, tu viens avec Jack et moi, dit Jack J.

-        Matt ?, demande-t-elle.

-        Mais oui, vas-y ! Je me mets avec Carter, Taylor et Maho.

-        Je réserve Shawn et Jacob, crie Hayes.

-        Genre, tu peux nous réserver comme ça, se plaint Shawn.

-        Tu veux pas venir avec moi ?, supplia Hayes en faisant la tête la plus adorable qu'il puisse.

-        Oooh ! Bon d'accord, soupire-t-il.

-        Bon bah, il reste plus qu'Aaron, Brittany, Nash et moi, réalise Cameron.

-        Je ne participe pas... Je dois Skyper avec ma famille, se retire Aaron qui n'a pas vraiment envie de s'introduire dans le triangle amoureux.

-        Bon bah, on dirait qu'il ne reste plus que nous trois, dit Brittany.

B fait une grimace à Cameron. C'est vrai que lui et Nash ne font que de se battre pour être avec Brittany. J'espère que tout va bien se passer...

-        Bon, maintenant que les équipes sont faites. Je pense qu'on nomme tous un chef de groupe qui garde son téléphone sur soi et qui au cas-où, peut répondre. Si dans deux heures, on est toujours en train de jouer, je propose qu'on se retrouve dans ce couloir pour aller manger tous ensemble, explique B, ça vous va ?

Tout le monde acquiesce. Le temps de compter jusqu'à trois et nous voilà en train de courir chaque groupe dans une direction différente.

Dallas, 7 août 2014, 19h34           PDV Jonhson

Nous sommes attablés et depuis que les plats sont arrivés, personne ne parlent. On meurt tous de faim après avoir couru dans tout l'hôtel. C'était assez fun quand Gilinsky et B n'oubliait pas qu'ils étaient tout seul et que j'étais là moi aussi. Ils avaient tendance à ne pas se lâcher.

Du genre, à un moment, On a croisé l'équipe Taylor/Carter/Matt/Maho et on a voulu se cacher. J'avais trouvé une cachette pas loin mais j'ai fini tout seul. Plus tard, j'ai appris que Jack avait déjà tiré B dans une armoire... Bien sûr, il n'y avait pas de place pour moi. Ils se rapprochent de plus en plus ces deux-là.

Je dois avouer que ça m'inquiète, Gilinsky ne s'est pas encore remis de sa dernière relation et B reste quand même assez mystérieuse. J'ai pas envie de devoir le ramassé à la petite cuillère. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec B. J'espère que je me fais des idées quant à leur rapprochement mais... Jack a commencé à me parler d'elle quand on est rentré se changer pour partir visiter Seattle et puis, ils étaient à côté dans l'avion... Je le préviendrai ce soir.

Dallas, 7 août 2014, 20h45           PDV Cameron

On est en train de manger le dessert. J'ai passé l'après-midi avec Nash et Brittany. Je crois pas que je vais supporter mon meilleur ami encore longtemps. Il devient tellement niais ! C'est affreux. J'espère que je n'étais pas comme ça avec mon ex.

D'ailleurs, je crois que je vais abandonner le fait de draguer Brittany. J'ai pas envie de perdre mon meilleur pote pour une fille... Il a aussi le droit de connaître l'amour et il a bien dû me supporter avec mon ex.

A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Where stories live. Discover now