Chapitre 21

4.8K 364 1
                                    

Los Angeles, 11 août 2014, 14h24 PDV Externe

Le meet-up a déjà commencé depuis quelques minutes maintenant. Comme à leur habitude maintenant, les garçons et Mahogany se défoulent sur scène pendant que B et Brittany les regardent depuis le fond de la salle. Bart fait toujours installer une table ou quelques choses d'assez haut sur lequel elles peuvent s'asseoir.

Pourtant, aujourd'hui, B ne se sent pas très bien depuis ce matin. Malgré ça, elle est restée tout le long avec le groupe pour ne pas les inquiéter. Ses précautions sont vaines. Tout le monde a remarqué qu'elle est complétement absente et sursaute dès que quelqu'un l'appelle et la touche, même Matt. Ils ont voulu la questionner mais le regarde que Matthew leur lançait les en empêchait. Brittany profite du fait qu'elle ne soit que les deux pour lui demander ce qu'elle a.

- B, t'es sure que ça va ?

- Oui, pourquoi ?

- Depuis ce matin, tu ne suis aucune conversation... T'as pas ta répartie habituelle pour faire taire les garçons et dès que quelqu'un t'appelle et c'est encore pire quand quelqu'un te touche ! Alors, ne me dis pas que tu vas bien !

- C'est rien. J'ai juste fait un cauchemar cette nuit et il me hante. Ça fait que je n'ai pas beaucoup dormi alors je somnole sur place...

- D'accord, dit Brittany bien qu'elle ne soit pas convaincue.

Les filles continuent à regarder le show mais après quelques minutes, B reprend la parole.

- Brittany, je crois que je vais profiter du fait qu'il y ait personne dans la chambre pour dormir un peu si j'y arrive ou en tout cas pour me reposer...

- Ok, va dormir ! Je crois que tu en as bien besoin.

Los Angeles, 11 août 2014, 14h47 PDV Cameron

Comme à mon habitude pendant le show, je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'œil à Brittany. Mes yeux sont comme aimantés à elle, c'est affreux.

Elle est comme, je m'y attends, assise sur une table au fond de la salle mais contrairement à ce que je pensais, elle est seule. Pourtant, B était bien avec elle quand on l'a laissé en coulisse. B était tête en l'air toute la journée, je ne sais pas si c'est bien de la laisse seule... Bon, elle est assez grande pour savoir ce qui est bien pour elle mais je décide d'avertir Matthew au cas où il ne serait pas au courant.

- Matt, t'as vu que B est plus là ?

- Oui, elle m'a envoyé un message. Elle est pas bien et est partie se reposer dans la chambre.

- Ok...

Je regarde les autres et on se comprend... Il faut qu'on chercher si elle est vraiment mal ou si ça cache quelque chose.

Los Angeles, 11 août 2014, 16h52 PDV Shawn

Après le show, on remonte lentement dans nos chambres. On rigole et on s'amuse. Brittany parle avec Mahogany. Elle reste plus avec elle parce qu'elle n'aime pas le fait que Nash et Cam se « battent » pour elle. Enfin, c'est ce que je devine parce qu'elle avait vraiment l'air mal à l'aise de se retrouver avec l'un ou l'autre. Je pense qu'elle connait leur amitié via les réseaux sociaux et qu'elle ne veut pas gâcher ça.

Les garçons ont décidé de filmer une vidéo dans leur chambre. Mais Matt a choisi de ne pas y participer parce qu'il doit appeler sa famille ce soir d'après ce que j'ai compris. Et je pense que c'est aussi pour surveiller que B va bien. Vu qu'on se doute que si B n'est pas bien, c'est pour un raison précise qui se rapproche de ce qu'on veut découvrir, un d'entre nous va devoir rester au plus proche d'elle. Devinez qui va devoir se taper cette tâche au lieu de profiter d'une soirée entre pote ? Eh bien, c'est bibi ! Bon je dois avouer que ça me dérange pas tant que ça parce que j'ai bien besoin d'une soirée tranquille pour moi. C'est cool de vivre avec ses potes mais parfois on a besoin de temps pour soi-même...

On décide de tous s'arrêter dans notre chambre pour voir comment va B. On est quand même inquiets pour elle malgré ce qu'on pourrait laisser penser.

Lorsqu'on arrive devant la porte de notre chambre, on laisse Matt entrer en premier et on reste tous sur le pas de la porte. Il faut vous imaginer notre petit groupe, tous agglutinés devant la porte de la chambre. Matthew rentre et se rapproche du lit. Il revient vers nous.

- Elle dort... Mieux vaut pas la déranger si elle a réussi à s'endormir. Mais je lui dirai que vous êtes passé pour la voir.

Les garçons sont partis. Je suis resté et j'ai bien sûr dû dire à Matthew que c'était parce que j'avais besoin d'une pause avec les garçons le temps d'une soirée. Il n'a pas posé de question donc je suppose qu'il comprend. Enfin, un qui me comprend un peu.

Matt se pose délicatement sur le lit à côté de B. Elle continue à dormir. Moi, je m'installe sur mon lit avec mon ordinateur. Je dormirai bien mais vu que je dois aussi garder un œil sur ce que font mes deux colocataires, je vais plutôt trainer un moment sur les réseaux sociaux.

La première fois que je relève les yeux de mon ordinateur, Matthew a mis ses écouteurs et tout comme moi traîne sur son ordi. Un truc me marque. B lui tient la main et s'est retournée vers lui. Elle dort toujours. Enfin, elle a l'air paisible et a les yeux fermée.

La deuxième fois que je lève les yeux, je le fais parce que je remarque que B s'agite. Matthew la regarde un moment et la rapproche de lui. Elle lui sert la main et même le bras, puis se calme instantanément. Je lance un regard plein d'interrogations à Matt. Il me répond simplement que ce n'est rien de grave. Elle fait souvent de cauchemar.

La troisième fois que les regarde c'est parce que Matt m'appelle.

- Shawn, vu que t'es là, je vais passer un coup de fil à ma famille. Ça risque de prendre un moment mais je te fais confiance. Surveille-la !

- Ok.

Malgré le fait que je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver, je sais qu'au moment où il referme la porte, quelque chose se prépare.

************

Je voulais encore juste remercier @sarah_saritta qui m'envoie toujours des messages trop chou après chaque chapitre <3

J'espère que le chapitre vous aura plus ;) <3

A.



A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant