Chapitre 36

3.8K 317 101
                                    

Orlando, 16 août 2014, 8h16 PDV Jack Gilinsky

On est réveillé depuis quelques minutes avec Jack. Bart nous a appelés pour nous réveiller. Apparemment, nous sommes les premiers à être interviewé aujourd'hui. Je me réjouis de connaitre enfin l'identité de cette fille. Mais je dois avouer que ça me fait un peu peur aussi. On a rendez-vous dans quarante-cinq minutes à la réception.

Orlando, 16 août 2014, 9h03 PDV Carter

Je suis réveillé parce que les Jacks ont fait trop de bruit en se préparant. Ce n'est pas grave, je vais pouvoir trouver quelques nouvelles idées pour des vines.

Je me demande comment ils ont réagi en voyant qui est cette fameuse « I ». On en a parlé hier soir avec les gars qui se sont déjà fait interviewés ainsi qu'avec Maho. On a tous été hyper surpris de découvrir son identité. On ne s'y attendait pas. Mais elle nous a promis une explication dès la fin des interviews.

Orlando, 16 août 2014, 9h38 PDV Taylor

L'ascenseur vient d'arriver au rez-de-chaussée. Je vais enfin découvrir qui est cette fille. Je me suis déjà imaginé notre rencontre de toutes les façons possibles, imaginé son physique (je voue un certain espoir qu'elle soit sexy), imaginé son visage... Enfin bref vous avez compris quoi.

J'arrive enfin à la réception et qui je vois ? C'est B.

- Hey !

- Salut, ça va ? Pas trop de peine à te lever ?

- Non, j'avais une grande motivation !

- Donc tu te réjouis de la rencontrer ?!

- Effectivement. J'espère qu'elle est bien foutue, ça rendrait l'interview encore plus agréable.

- Pfff les mecs ! Tous les mêmes ! Tu risques d'être déçu si tu t'es déjà fait autant de films que ça.

- Tu crois ? Tu ne veux pas me dire qui c'est ?

- Je fais mieux. Je te laisse le découvrir toi-même.

Elle se tourne vers la porte devant laquelle on s'est arrêté. Elle prend la poignée et la tourne pour ouvrir la porte.

Orlando, 16 août 2014, 10h48 PDV Nash

On s'est retrouvé dans une chambre avec toutes les personnes qui sont déjà passés. On parle de notre découverte et de ceux qui la font en ce moment. Je crois que c'est Aaron en ce moment.

- Vous aviez deviné ? demande Cam.

- Non, je n'avais vraiment pas vu venir le truc, je dis.

- J'avais des doutes, déclare Shawn, Vous croyez que les filles vont faire le coup à tout le monde ?

- C'est ce qui est dans leur plan, raconte Matt.

Orlando, 16 août 2014, 12h15 PDV Hayes

Ça y est. C'est enfin moi. Je vais enfin découvrir à quoi ressemble mon idole. Je dois avouer que j'ai déjà une petite idée assez précise sur la question. J'y réfléchis depuis ce matin. Je n'ai bien sûr pas réussi à faire de grasse matinée, trop impatient. Je crois m'être déjà passé toutes les possibilités dans la tête... Même les plus impossibles comme le fait que ce « I » soit ma mère. Il en faut de l'imagination pour en arriver là.

Quand j'arrive à la réception, c'est B que je trouve. Ça ne m'étonne pas.

- Hello !

- Salut !

- Alors impatient ?

- J'attends que ça depuis des mois alors imagine comme la matinée a été longue.

- Je peux comprendre. Mais j'espère que tu ne t'attends pas à quelqu'un d'extraordinaire parce que c'est une personne comme une autre.

- Qui qu'elle soit, c'est une personne extraordinaire pour moi.

- Je suis sure qu'elle adorait entendre ça, il faut que tu le lui répètes.

- J'y penserai.

On s'arrête devant une porte.

- On y est. T'es prêt ?

- Oui !

- Alors, c'est parti !

- NON ! Attends ! Et si je suis vraiment déçu ? Et si ce n'est pas la personne à laquelle j'avais pensé ? Et si... ? je dis en paniquant un peu.

- He, Bonhomme. Ne t'inquiète pas. Je suis sure que tu vas l'adorer. Alors, viens dans mes bras pour un câlin et après on y va !

Elle me prend dans ses bras. C'est réconfortant quand même une fille. Je n'ai pas vu ma mère depuis un moment et les câlins avec Nash ce n'est pas vraiment ça...

- Ça va ? On peut y aller ?

- C'est bon ouvre la porte !

Elle ouvre la porte. Elle se pousse pour me laisser rentrer. J'avance lentement dans la pièce. Je dois avouer qu'en ce moment, je stresse un peu. Je cherche du regard, une personne, une fille. Et quand je la trouve enfin, ce n'est pas la personne à laquelle je m'attendais.

Brittany se trouve sur un fauteuil en face d'un canapé. La caméra se trouve à ses côtés. Et le plus important, Charlie est sur ses genoux. Elle me sourit.

- Alors ? Je t'avais dit qu'elle n'est pas exceptionnelle, me dit B.

- Brittany ? C'est vraiment toi ? Ce n'est pas possible. J'ai bien réfléchis à ça ces derniers temps. Même toute la nuit pour dire la vérité. Et j'avoue que j'ai pensé à la possibilité que ce soit toi, mais...

- Mais quoi ? Pourquoi ce ne serait pas moi ?

Je m'assois sur le canapé en face d'elle avant de lui répondre. B se place en face de moi au côté de Brittany.

- Déjà, dès que tu es arrivé, on a parlé d'elle et tu as direct dit que tu l'aimais pas et tout. Ce qui franchement n'est pas une bonne stratégie pour faire croire que ça ne peut pas être toi. Autant préférer le silence. C'est plus discret. Ensuite, tu ne sais même pas mettre un DVD dans le lecteur alors monter une vidéo et la poster sur internet c'est surhumain pour toi.

- Ce n'est pas faux.

- Au contraire, B, elle est souvent sur son ordinateur portable. On ne sait pas ce qu'elle fait. Elle nous dit qu'elle travaille mais on ne sait pas sur quoi. En plus, elle a choisi la technique de la discrétion au sujet de Charlie and I. Elle n'a pas dit un seul mot quand on en parlait. Et Matt non plus à vrai dire. En plus, de ça, à chaque fois que Charlie and I postait une vidéo, tu avais disparu quelques jours avant pendant quelques minutes voir quelques heures. En plus, le jour de ton arrivée, je dis en regardant B dans les yeux, tu portais un top avec des girafes, ce qui n'est pas très commun. Alors, si ce fameux « I » doit être l'une de vous, je pense que c'est en aucun cas Brittany. Je suis plutôt sûr à nonante-neuf (quatre-vingt-dix-neuf) pourcent que c'est toi B.

Les filles se regardent en souriant. Brittany se lève.

- Pour le plus jeune de la bande, t'as l'œil ! déclare B en prenant Charlie des mains de Brittany, Tiens tu vas en avoir besoin pour l'interview !

Puis, elle s'assoit en face de moi sur le fauteuil en souriant.

******
Petit cadeau de début de week-end 🎁!
Alors, voilà. Le mystère est enfin dévoilé! ( J'ai tenu ma promesse lourobotti et @MissAngelDallas !)

J'espère que la fiction vous plait toujours autant. Il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin de ce tome 1...

A. <3

PS:Ce chapitre est dédicacé à @LovingIsASuicide parce qu'elle m'écrit toujours de superbes commentaires💕

A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant