Chapitre 33

4.4K 333 132
                                    


Orlando, 15 août 2014, 8h25 PDV Nash

Bart nous a réveillés super tôt ce matin. J'espère qu'il a une bonne raison de l'avoir fait parce qu'on est tous complétement crevé. En plus, il nous a interdit l'accès à nos chambres. Je pense que c'est pour pas qu'on retourne au lit. Il nous a laissé la clé d'une pièce qui fait salon et je crois que l'hôtel la loue pour les grands groupes. Si seulement il y avait eu ça dans les autres hôtels, on aurait pu regarder nos films dans cette pièce au lieu d'être serrés comme des sardines dans nos chambres.

- J'espère qu'on va dans un parc au moins pour qu'il nous ait réveillé si tôt ! s'exclame Matt.

- T'es nul ! On ne va pas aller dans un parc pour une matinée alors qu'il est déjà huit heures et demie et qu'on a un meet-up cet aprem ! répondit Hayes.

- Alors t'as une meilleure idée de ce qu'on fait ici ? demande Johnson.

- J'ai peut-être une idée mais vous allez me traiter d'obsédé !

- Oh non mais pas encore elle ! Je suis sûr qu'en plus ce n'est pas fondé ! Pourquoi ce serait maintenant ?

- Bah déjà la vidéo d'hier.

- Mais ça ne veut rien dire...

- Et puis, vous savez où sont passées Brittany et B ?

Tout le monde regarde autour de soi. C'est vrai que les deux filles ont disparu.

- Matt, tu ne sais pas où est B ? C'est ta super meilleure amie avec qui tu partages tout, elle a dû te dire où elle allait.

- Bah maintenant que vous me le faites remarquer... Elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes avec Brittany mais c'était il y a trente minutes. Du coup, je suppose que ce n'est pas ça...

- Dire qu'avant tu ne pouvais pas la lâché d'une semelle et là tu la laisses se balader toute seule dans l'hôtel et puis tu ne fais pas attention si elle revient ou pas, alalla !

- Maintenant, vous savez pour son accident donc c'est bon. Et pis elle est partie avec Brittany. Je lui fais confiance.

Mon téléphone vibre. C'est Bart qui me demande de le rejoindre à la réception avec la tenue que j'ai dû préparer pour Charlie and I. Merde, le minus a raison. Bart m'a envoyé un second message. Je ne dois pas dire ce que je vais faire. Voilà, je vais devoir leur dire une connerie... Super !

- Les gars... et Maho, je dois aller rejoindre Bart à la réception. Il veut me parler seul. Je vous retrouve plus tard, dis-je la tête encore dans mon téléphone.

Je ne leur laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit et quitte la pièce pour aller dans ma chambre chercher ma tenue.

Orlando, 15 août 2014, 8h48 PDV Externe

Dans la pièce, les questions fusent :

- Il avait l'air bizarre, non ?

- Ce n'est pas son genre de parler comme ça non ?

- De quoi veut lui parler Bart ?

- Hayes, Cam, vous êtes au courant de quelque chose ?

Quelque chose se passe et tout le monde est d'accord là-dessus.

Orlando, 15 août 2014, 9h04 PDV Nash

Je suis descendu en escalier. Je dois avouer que je suis un peu stressé. Je ne sais pas si j'ai envie de découvrir qui est cette personne si mystérieuse. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si ça se trouve c'est déjà elle qui sera à la réception. Non, sinon B et Brittany ne servirait à rien !

Je m'avance donc vers l'endroit que Bart m'a indiqué et comme je le pensais, ce n'est pas une inconnue qui se trouve devant moi mais bien B. Je pense que ça va être son boulot de la matinée.

- Hello ! T'as pas l'air surpris de me voir !

- Non. Bart a dit que vous pourriez l'aider donc je me suis dit qu'elle n'allait pas se montrer et envoyer une de vous deux.

- Tu as totalement raison, dit B en souriant, Viens ce n'est pas là.

Elle s'avance en direction d'un couloir Je la suis. Je me pose pleins de questions.

- Je suis sure que tu stresses !

- Non tu crois ?! Je vais rencontrer l'intervieweuse du moment ! Elle a dépassé le cap du million d'abonnés en un rien de temps et je vais me faire interviewer ! Et tu crois que je ne vais pas stresser ?

- Mais non, je suis sure que tout va bien se passer !

- Pfff, toi tu sais déjà comment elle est ! D'ailleurs, elle est comment ?

- Euuuh, je dirais normal ! Mais on est arrivé donc tu vas pouvoir le voir pas toi-même.

C'est vrai qu'on venait d'arriver devant une porte.

- T'es prêt ?

- Je ne suis pas sûr de l'être un jour alors allons-y !

Elle ouvre la porte et m'indique que je peux y entrer. J'entre en baissant la tête, pas encore certain de vouloir connaître l'identité de cette fille. Et quand je lève les yeux et que je l'aperçois sur le fauteuil avec sa peluche, Charlie, sur les genoux, je ne me dis qu'une chose : Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ?

Orlando, 15 août 2014, 12h21 PDV Hayes

Toute la matinée, on est resté cloîtré dans cette pièce. Enfin, on, ceux qui ne recevait pas de message. Parce qu'après Nash, il y a eu Cameron, Matt, Shawn, Carter et Maho qui vient de partir. Maintenant, j'en suis sûr. C'est elle. Et en plus, je suis certain qu'elle a aussi choisi l'ordre de passage des interviews et pas au hasard. Bart a dû lui dire que je l'adorais alors elle ne va pas m'interviewer avant la fin. Je pense quand même qu'on va pouvoir bientôt sortir. Bien que ce ne soit pas désagréable car cette pièce contient tout ce qu'on a besoin (du wifi et des prises), j'ai quand même envie de sortir d'ici. Et on a un Meet-up cet après-midi et ça m'étonnerait que Bart nous laisse crever de faim avant d'y aller.

Orlando, 15 août 2014, 12h28 PDV Maho

J'ai retrouvé B à la réception. Comme les autres je suppose. Bien que je lui pose pleins de questions sur cette fameuse I, elle ne me répond pas. Ce qui commence à m'énerver. Et le pire c'est qu'elle sait comment m'énerver encore plus, puisqu'au lieu de me répondre, elle me laisse faire un monologue. Tout d'un coup, elle s'arrête devant une porte.

- On est arrivées.

- Quoi ? Non mais je ne suis pas prête ! je ne suis absolument pas présentable ! Je ne peux pas la voir comme ça !

- Tu ne sais même pas qui c'est !

- Justement, je me dois d'être présentable pour notre première rencontre.

- Fais comme si ce n'est pas votre première rencontre !

- Facile à dire, tu l'as vue toute la matinée !

- Bon, je vais ouvrir la porte. Tu es prête ?

- Non !

- Tant pis !

Elle ouvre la porte sans que je sois prête. J'entre et je cherche quelqu'un du regard. Je trouve enfin une jeune fille assise sur un fauteuil avec Charlie sur les genoux. Mais... mais... je la connais !

- Brittany ?



A.B.C.D. : Charlie and I [Magcon]Where stories live. Discover now