44. Tu me dégoûtes

11.2K 541 39
                                    

Antoine : Manon ?!

Moi : oui ? Dis je d'un ton neutre.

Antoine : je...humm je m'excuse de ne pas t'avoir donner de nouvelles ces derniers jours...je suis qu'un énorme con.

Moi : c'est Olivier qui t'a demandé de m'appeler ?

Antoine : euuhh non...

Moi : je prends donc ça pour un oui.

Antoine : désolé c'est...oui Olivier me l'a demandé mais j'allais de toute façon le faire.

Moi : comment je peux te croire maintenant ?

Antoine : Manon...je...je suis désolé qu'on en arrive là.

Moi : Antoine dis le. Tu m'appelles pour mettre un terme à notre couple.
T'es déjà bas dans mon estime alors maintenant ne tourne plus autour du pot et dis le franchement.

Antoine : oui...je ne peux plus continuer. Je t'aime Manon. Je t'aimerai toujours mais je me rends compte que c'est vraiment pas le moment pour nous, pour vivre une histoire d'amour. Je dois me donner à 100% dans le club. Je suis à deux doigts de toucher mon plus grand rêve. Je sais que je te fais énormément de mal en te disant tout ça, je voulais pas en arriver là. J'ai passé 5 mois formidables, les plus heureux de ma vie mais c'est impossible pour moi et pour ton bonheur de continuer dans cette situation.

Moi : tu ne crois pas que tu aurais dû me dire tout ça avant d'aller à Madrid ? Tu ne crois pas que ça aurait été peut être moins difficile ? Je veux même plus t'entendre Antoine. Tu me dégoûtes. Me faire croire que je suis la femme de ta vie, que tu n'as jamais été aussi heureux blablabla...t'es un gros menteur et je m'en veux de m'être faite avoir par ta gentillesse !

Antoine : non dis pas ça Manon ! Tout ce que je t'ai dit est vrai, je le pensais vraiment et je le pense encore mais je sais que si je veux progresser et je le veux, je dois me consacrer entièrement aux entraînements, aux matchs,... Et je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire et je crois même que c'est encore plus ignoble ce que tu fais toi !

Moi : ce que je fais moi ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?!! J'ai passé les deux dernières semaines à attendre ton coup de fil ! Alors qu'est que ce que j'ai bien pu faire de pire de ne pas avoir le courage de me quitter put*** ?!!!

Antoine : tu iras voir le nouveau "Closer"...

Moi : put*** Antoine tu me casses les cou*** mais tu ne sais même pas à quel point ! Vas te faire foutre, ok ?! Je ne veux même plus entendre parler de toi ! Sur ce, au revoir. Dis-je sèchement.

Je raccroche et fonds en larmes. Elles sont de tristesse et de rage.
Je l'aime, oui je l'aime et je le déteste de me faire ça. Je pensais qu'il était différent des autres, que tout irait toujours bien tant que je serai avec lui, que nous deux c'était pour la vie. Je me suis bien trompée et je m'en veux d'être tombée dans le panneau une fois de plus.
J'ai besoin d'air, je sors de la chambre et flâne un peu dans les petites rues commerçantes. Je passe devant une libraire et les paroles d'Antoine me reviennent "va voir le nouveau Closer" alors je rentre à l'intérieur. Je prends la dernière édition, toune les pages et tombe sur le "ragot" en question.
Une photo de Marco et moi, le soir où on est allé en boîte.
"Manon s'amuse à Paris loin de Griezmann"
Alors qu'Antoine Griezmann réside maintenant à Madrid, sa jolie Manon ne semble pas s'ennuyer ! En effet, elle a été aperçue ce 2/12 en compagnie du parisien Marco Verratti sortant d'une boîte de nuit branchée...Déjà la rupture ? Ou simple amitié ?

Put*** ils ne perdent pas de temps ces paparazzis ! Toujours là où il faut pas en plus !
Je comprends pourquoi Antoine s'est emporté comme ça, j'aurais fait le même à sa place mais il sait que je n'aime que lui et il avait pas le droit de me faire ça, après ce que lui m'a fait. Il m'a mis les nerfs mais à un point...

jusqu'aux étoiles // griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant