3

4.4K 423 36
                                    

Après l'agression, j'ai fais une hémorragie pendant 20 jours. J'ai demandé à mon père de me donner des médicaments ou d'appeler un médecin mais il a toujours refusé.
Les agressions se sont ensuite multipliée. Je suppliais sans cesse les hommes de ne pas le faire mais ca ne servait à rien et parfois je perdais connaissance. Ils me salissaient tous.
Un jour un homme que j'avais déjà vu parler à des filles au village et aux alentours est venu. Quand il est arrivé devant moi et qu'il se deshabillait, j'ai demandé:
Moi: "on est du même village, on s'est deja vu, laisse moi pitié, par Allah, pourquoi me fais tu ça!"
Et il m'a répondu:
"Quand tu étais inconsciente, ton père ne t'as pas épargné alors pourquoi je le ferais?"
Au début j'ai cru que mon père avait simplement dormi avec moi pendant mon inconscience mais non, il a aussi abusé de moi. Mon propre sang, mon père, m'a violé alors que j'étais inconsciente. Mon monde s'est écroulé et j'étais sous le choque. Aucune larme n'arrivait à sortir tellement ma stupeur était grande.
Depuis ce jour-là, mon père m'emmenait souvent à la salle de bain pour abuser de moi et je n'avais aucune échappatoire.

Un jour, après qu'un autre homme ait fini d'abuser de moi, il est sorti de la chambre et j'ai entendu mon père dire "Paie moi." et j'ai perdu toute l'estime qu'il me restait de lui. J'avais l'impression d'être une prostituée. J'étais salie de partout, je me sentais morte de l'intérieur.

Thalia: Trahie Par Mon Père J'en Ai Perdu Mes Repères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant