Partie XLII

1.4K 76 3
                                    


Ayden était encore une fois en face du Lycée de cette fille. La sonnerie retentit, signe qu'elle allait bientôt sortir du Lycée. Impatient de la voir, il s'adossa sur un petit muret, lorsque son regard tomba sur celui de son petit frère, Ayman, étant lui aussi adosser sur le mur a environ 10 mètres de lui. Ayden fit signe a son frère de venir le rejoindre. Ayman, d'un pas lent, obéit a son grand frère.

Ayden : Tu fais quoi ici ? Je croyais que tu devais aller a l'usine d'armes avec père

Ayman : Oui mais j'ai changé d'avis. Et toi ? Je pensais que tu devais allé a la boite de nuit où les prostitués de notre mafia trainés

Ayden : Oui, j'irais tout a l'heure

Ayman : Mais papa t'as demandé d'y aller maintenant, si je ne me trompes pas

Ayden : Ouai je sais. Mais de toute façons, Ricardo est déjà la bas et m'a dit qu'elles ne sont pas encore arriver donc j'me suis dis que je pouvais faire un ptit tour ici

Ayman : ... T'es venu pour elle...

Ayden regarda son frère, qui avait un regard assez noir. Cependant, Ayden sourit et dirige son regard vers les jeunes élèves qui commençaient a sortir du Lycée.

Ayden : .. Yep, tout comme toi... Je me trompes ?

Ayman : ... Non.. Non

Ayden : Bah.. Ecoute.. J'te le redis encore une fois hein ! Que le meilleur gagne

L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde, une atmosphère de concurrence refaisait surface, de défis, de combat. Les deux jeunes frères se lancèrent des regards assez meurtrier, puis Ayman se retourna et alla s'arrêter loin de son frère, attendant lui aussi que cette jeune fille sorte.

Apres quelques minutes, ils l'aperçurent, en compagnie de sa grande soeur. Elle etait si belle avec ces longs cheveux ondulés, son visage si apaisant et angélique, ces yeux de couleurs bleues qui pouvait se remarquer a des kilomètres, son corps si raffinait et élégant. La plus part des regards des jeunes garçons étaient braqués sur elle.

Ayman tourna ensuite sa tête pour regarder son frère. Celui ci fixait intensément la jeune fille, sans sourire, sans rien exprimer, ce qui ne lui surprenait pas. Ayden n'aimait pas exprimer ces sentiments. Mais son regard, oui son regard le trahissait, et tout cela faisait monter un sentiment de colère mêler a de la jalousie en Ayman.

Ayman : Je te promets Ayden que jamais cette fille t'appartiendra. Je ferais tout pour qu'elle soit a moi.

Du coté de Ayden, celui ci n'arriver pas a décrocher son regard de la jeune fille qui attendait sagement ces deux autres frères. Il avait tellement envie d'aller lui parler, mais c'était encore trop tôt, elle est encore beaucoup trop jeune. Il se contentait donc, pour l'instant, de la fixait et il viendra ici tous les jours pour le faire, si il avait du temps libre. Cependant il sentit un regard intense sur lui, ce qui le fit tourner la tête vers son frère qui le regardait toujours avec un regard sombre que Ayden rendit rapidement avant de rediriger son regard vers la jeune fille.

Ayden : Je te promets, que tu seras mienne... Oui mienne et a personne d'autre.

---------------------------------------------

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant