Partie XXXI

1.3K 91 6
                                    


Je me pousse légèrement des bras de Ayden et me retourne avec un léger sourire. Oui, je l'avais repousser, malgré qu'etre dans ces bras ne me deplaisait pas... Bizarrement.

Moi : J'ai faim, je vais aller manger quelque chose.

Il ne dit rien, met ces mains dans ces poches et disparait je ne sais ou. Il est vraiment bizarre parfois. Je me dirige vers le buffet, il y avait que de la nourriture de riche, tar tar au saumons, côtelette de vaux légèrement épisser, enfin bref. Je me sers un peu puis va prendre un bon coca dans la grande glacière ce trouvant a coter du buffet. Je me retourne ensuite, et cherche un endroit ou m'assoir. Je marche en cherchant desesperement des yeux une chaise libre lorsque je vis Ayden, entourer de belles femmes qui bâtaient des cils pour lui, mais aussi des hommes tous bien vêtue et qui riait a chaque mots que Ayden sortait de sa bouche. Pffff pathétique. Je me dirige loin de tout ces personnes la, et va m'assoir par terre en face de cette si belle vue. Je commence a dégusté mon plat. Soudain je me remis a pensé a Ayman... 4 jours qu'il n'est pas rentré, ce qui est sure, c'est que je ne lui fais plus confiance et qu'entre lui et moi c'est TOTALEMENT et DEFINITIVEMENT fini. Il me dégoûte un peu quand même.

*** : Hmmm...

Une personne me sortit de mes pensés. Je me retourne et vois un très beau jeune homme, en costard, il avait les yeux gris, la peau légèrement foncé, le cheveux noir et très grand. Il avait une chaise qu'il trainait derrière lui.

Moi : Euh... Oui ?

Homme : Bonjour mademoiselle... Je vous ai vu vous assoir par terre et je me suis dis que je pouvais pas laisser une femme enceinte s'assoir comme cela. Je vous ai donc ramener une chaise

Moi : Oh merci c'est vraiment gentil

Je me lève et lui souris. Cependant lui, ne me sourit pas mais me regarder d'une tellement intensité que je me sentis gêné, je le sentais analyser mon visage traie par traie. Je baisse légèrement ma tête en sentant toujours son regard intense sur moi. Il dépose la chaise, toujours en me regardant. 

Moi : Vous êtes vraiment gentil. Merci

Homme -sourire- : Mais derien

Il se retourne pour partir mais s'arrête net et me refait face, toujours sans me lâcher des yeux.

Homme : J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Yohan

Moi : Oh ! Enchanter Yohan, moi c'est Sirine

Il me sourit, prend ma main sans même que je lui la tende et dépose un léger bisou sur celle ci.

Ayden : Je vois que tu as fais connaissance avec mon cousin Sirine

Ayden apparait derrière Yohan et vient se placer a coter de moi. Yohan, me regardant toujours, me sourit.

Yohan : Oh ! Tu la connais cousin ?

Ayden : Oui, c'est une amie

Yohan : Ah ! Elle est très belle en tout cas

Moi -sourire- : Merci

Yohan : Bon bah je vais vous laisser -me regardant- j'ai été ravie de faire votre connaissance Sirine... Et j'espère que nos chemins vont bientôt se recroiser

Moi : Oh... Euh merci moi aussi j'ai été ravie de vous connaitre.. Yohan

Il me sourit et fait un clin d'oeil a Ayden avant de se retourner et de replonger dans la foule.

Ayden : Il se fait tard. Tu ne voudrais pas que je te raccompagne ?

Moi : Si, s'il te plait

Ayden : Allons y alors

Dans Le NoirWhere stories live. Discover now