Partie XXVII

1.8K 97 5
                                    


Je me réveille en sursaut en espérant que tout ce qui c'est passer n'était qu'un rêve mais lorsque je me retourne pour voir si quelqu'un était la a coter de moi... Il n'y avait personne. Ayman n'était pas rentrer de la nuit ! Oh mon dieu et si il lui est arrivé quelque chose ? Je me lève, va me brosser les dents et m'habiller. Je m'assois sur le canapé du salon en repensant a Ayman...ou es tu putain ? Que fais tu ? Quand rentre tu ? Je ne savais pas si je devais prévenir quelqu'un ... Je sais qu'il va mal et je veux être prêt de lui pour le réconforter, pour l'aider a surmonter sa, pour le rassurer. Je veux qu'il soit la prêt de moi.

Ayman revient putain ! Tu penses même pas a moi. Je sais que tu es triste mais reviens pour qu'on surmonte sa ensemble, tu m'as tellement aider dans mes épreuves que je me sens obliger de t'aider dans les tiens aussi. Ne fais aucune connerie s'il te plait...juste rentre a la maison.

Sans que je le veuille, je sens des larmes sur mes joues que j'essuie rapidement. Je sais qu'il est mal et juste le fait de savoir sa me faisait terriblement mal aussi. Et cette peur en moi, et ce stresse ! HORRIBLE ! Je dois prévenir quelqu'un, mais qui ?

Zzzzzz Zzzzzzz Zzzzzz

Je saute sur mon téléphone en espérant que ce soit Ayman. Le numéro qui m'appelle est inconnu, je décroche rapidement donc en souhaitant de tout mon coeur entendre la voix de Ayman. 

Moi : ALLO ?! - dis je fortement

**** : T'es de bonne humeur ce matin on dirait

Merde. Ce n'était pas Ayman...Mais je reconnais rapidement la voix de Ayden --'.

Moi : Oh... C'est toi

Ayden : Pour quoi tu croyais que c'était qui ?

Moi : Personne personne...

Ayden : Je t'appelle pour te dire qu'a 14h30 on se retrouve a coter de l'hôtel George V pour que jte passe la voiture

Moi : Elle est classe j'espère

Ayden : Une Lumbergini noir

Moi : PARFAIIIIT ! PUTAIN CAVA ETRE TROP BIEN

Ayden : On se chope tout a l'heure

Moi : Okk tkt

Il raccroche, j'aurais ENFIN UNE VOITURE POUR MOI ! Et moi seule ! Je pourrais aller OU JE VEUX, QUAND JE VEUX ET SI JE VEUX. Reve pas trop Sirine ! Elle est a toi que pour une semaine... Dommage mais bon c'est mieux que rien. Je vais profiter a fooond. Mais les pensés d'Ayman refont vite surface et gâche ma bonne humeur. Je prends mon téléphone et ressaye d'appeler Ayman mais c'est sur messagerie...et merde. Mon dieu, qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespérée...

---------------PDV EXTERNE------------

Alfonce : Oui patron, il est en bas de son immeuble.

Ayden : D'accord j'arrive ne bougez surtout pas et si il s'en va, vous le suivez jusqu'a ce qu'il s'arrête a un endroit fixe.

Ayden raccroche et accélère. Aujourd'hui était le jour ou il devait "rencontrer" les frères de Sirine. A l'époque, il était ami avec deux d'entre eux qui sont Mohamed et Karim mais ces derniers ont surement du l'oublier puis ce que cela fait plus de 9 ans qu'ils ne se sont plus vu. Arriver en bas de l'immeuble, Ayden aperçoit Karim, adosser sur un muret avec ces potes. Mais malheureusement au même moment, le frère de Sirine tchek ces amis avant de monter dans sa voiture, de la démarrer et de se mettre en route. Ayden se met donc a le suivre.

Dring dring dring

Ayden : Ouai allo ?

Alfonce : Patron, le jeune homme est monté dans une voiture et s'est mis en route. Je suis actuellement en train de le suivre

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant