Partie XXII

2K 113 4
                                    


[ Ayden en Media ]

------------PDV SIRINE-----------

Je me reveille vers 10h30. Je me retourne et ne vois personne a mes côtés ce qui insinue que Ayman n'est pas venu dormir avec moi cette nuit. Il est au tant fachée ?

Oui je le comprends, il avait toutes les raisons de s'énerver mais moi aussi j'avais toutes les raisons de ne pas lui avoir répondu !

Je me lève, fais ma petite toilette, m'habille ( jean claire et un t-shirt blanc avec des Adidas Super Star blanche et noir ) je lâche mes cheveux marron ondulés et descends en bas.

Vide. La maison était vide, je ne savais pas ou était Ayman ! Devrais je l'appeler ? Non sa sert a rien, il va me rendre le coup en ne décrochant pas.

Je vais a la cuisine et me prépare un petit déjeuner. Je décide aussi d'appeler Carla pour lui demander si elle ne voulait pas aller quelque part aujourd'hui.

Moi : Oui on ira ou tu veux

Carla : Sa te dirai d'aller a un petit café ouvert sur un grand jardin. On prendra une boisson et un désert

Moi : Oh oui pourquoi pas !

Carla : Ok bon j'arrive te prendre hein !

Moi : D'accord je t'attends.

Pendant ce temps, je me lève et va ranger ma chambre, celle de Ayman, faire la vaisselle, repasser des vêtements, me maquille légèrement. Puis 30 min après je reçois un message de Carla qui me disait " DESCENDS" je me précipite de prendre la clé de la maison et un petit sac. Je descends jusqu'en bas et la vois dans sa petite voiture. Je monte rapidement coté passager.

Carla : Salut la folle

Moi : Salut la dingue

Carla : Il va bien mon neveu ?

Moi -rire- : Oui il va bien !

Carla : Parfait alors ! Aller on y va, tu vas voir ce café est vraiment splendide, en pleine aire, ouvert sur un grand jardin ! Et ce n'est pas n'importe qui qui peut y rentrer

Moi : C'est aussi chic que sa ?

Carla : Oui

Moi : Mais pourquoi ne me l'as tu pas dis ? J'allais porter quelque chose de plus élégant

Carla : Tes habits sont parfait

Durant le trajet on parle de tout et de rien, avec un peu de musique pour nous accompagner dans notre conversations. Arriver devant le café, un monsieur vient m'ouvrir la porte.

Monsieur : Bienvenu au Royal Coffee Madam

Moi : Merci

On descends et nous rentrons dans ce magnifique café en pleine aire, ouvert sur un très grand jardin, on aurait même dit une forêt. Des personnes habiller de vêtement de très haute marques étaient présentes, une jeune femme vient nous accueillir et nous demande de la suivre. Elle nous place sur une table a deux place avant de mettre un parasol en haut de nous a cause du soleil qui taper fortement.

Moi : Tu es chiante Carla !

Carla : Pourquoi ?

Moi : Regard autour de toi ! Il y a que des personnes bien habiller, riche

Carla : Et alors ?

Moi : Regards comment je suis habiller !

Carla : Bah quoi ? Un jean bleu clair déchirer, un haut blanc, des super star noir et blanche et un sac bleu ! Tes vêtement sont parfait, maintenant arrête de trop parler et choisis ce que tu veux boire

Dans Le Noirحيث تعيش القصص. اكتشف الآن