Partie XXV

1.8K 95 9
                                    


---------------PDV SIRINE-------------

Maman : Doucement

Ma mere m'attraper le bras pour m'aider a me lever. Lorsque je fus debout l'infirmière me met dans la chaise roulante et Karim me pousse.

Ce matin quand je me suis réveiller, le docteur me donna un médicament qui m'avait rendu plutôt faible, d'après lui sa va beaucoup m'aider a me détendre. Vers 12h30 tout le monde était venu me voir : ma mere, Ayman, Moha, Karim, Amir, Shaïma, Melissa et même Carla. Il était 17h30 et le docteur est venu nous annoncer que je pouvais sortir de l'hôpital.

Et depuis ce matin je pense a ce qui c'est passer hier soir avec Ayden. J'avais sentis des sensations bizarre et je ne faisais que de penser a sa. Je ne dois plus le voir ! J'ai peur... Peur de tomber sous son irrésistible charme. Je ne peux pas ! Je ne dois pas ! Le seul homme que j'aime est Ayman... Il fallait que je me mette sa dans la TETE ! Parce que je crois que c'est en train de partir en couille la... Ayden que m'as tu fais ? Je ne dois plus jamais te revoir et si je te revois par hasard... J'agirai comme si je ne te connaissais pas.

Ayman : Oh Sirine !

Moi : Hein oui ?

Ayman : A quoi tu penses ?

Moi : Rien rien...

On était sortie de l'hôpital et était au parking devant la voiture de Ayman.

Maman : Je viendrais demain voir si tu vas mieux

Moi : Pas la peine, ne te fatigue pas

Maman : PARDON ? TAIS TOI ! NE ME DIS PLUS JAMAIS SA ! COMMENT SA "pas la peine. Ne te fatigue pas" Je suis ta MERE JE TE RAPPELLE !

Moi -rire- : Oui je saiiis maman ! C'est juste que je ne veux pas que vous vous prenez la tête avec sa

Maman : Tu es ma fille Sirine ! J'ai peur pour toi

Moi : Oui mamaaaan je sais mais je n'ai rien ne t'inquiète pas

Maman : Je viendrais quand meme

Moi : Y a pas de problème

On se fait tous un gros câlin et Karim me soulève avant de me placer sur le côté passager de la voiture. Ayman tchek mes frères et fait un bisou a ma mere et mes soeurs avant de monter côté conducteur. Il démarre la voiture et se met en route. Personne ne parler, l'atmosphère était pesante. Arriver au parking de l'appart, Ayman vient rapidement m'ouvrir la porte et sans que je m'y attende celui ci me soulève jusqu'a l'appartement. Lorsqu'on franchit la porte je lui dis qu'il pouvait me déposer.

Moi : Merci

Ayman : Derien...

Je me mets a marcher vers les escaliers pour aller dans ma chambre mais je sens Ayman m'attraper le bras.

Ayman : Sirine ?

Moi : Oui ?

Ayman : Cava ?

Moi : Oui pourquoi ?

Ayman : Jsais pas jte sens bizarre avec moi

Moi : Non tkt cava

Ayman : C'est a propos de notre dispute c'est sa ? Ecoute moi personnellement j'ai déjà tout oublier...Depuis ce qui t'es arriver j'eu eu vraiment peur pour toi et je me suis rendu compte que je t'aime mais vraiment vraiment fort, oui je t'aime plus que ma propre personne Sirine ! Toi et ce petit être en toi... Je t'aime comme un fou, je t'aime comme un malade, je t'aime comme personne ne peut t'aimer sur cette Terre, je t'aime plus que quiconque dans ce monde. Je t'aime toi et notre enfant

Dans Le NoirWhere stories live. Discover now