Partie XIII

2.1K 154 2
                                    


Je ratte une marche et tombe mais je sens quelqu'un me rattraper de derrière par mes hanches et la personne me retourne pour que je sois en face de lui, je m'agrippe au épaule de la personne qui m'a rattraper. Je respire fortement et bruyamment... Heureusement que je ne suis pas tomber, faudrait que je fasse plus attention car je suis enceinte. Je sens toujours des mains sur mes hanches, je lève donc mes yeux et vois le visage de Ayman a quelques centimètres du mien... Mon coeur s'accélère et les papillons refont surface. Ma bouche est si près de la sienne, je suis toujours agripper sur lui. On est tellement proche. J'attrape fortement sa chemise et ses épaules. Il est tellement beau et son parfum qui me rend tellement FOLLE. Mais j'ai le devoir de me séparer de lui même si cela est contre mon désire, je me pousse légèrement de lui en enlevant mes mains de ces épaules et il enleva les siennes de mes hanches.

Moi -arrangeant mes cheveux- : Merci - dis je sèchement sans lui donner un regard

Ayman : Tu vas bien ?

Moi : oui...

Ayman : Il faudrait que tu fasses plus attention, tu es enceinte et si tu tombes sa pourrait causer des problèmes pour ton bébé

Moi : Hmmm... Je vais enlever mes talons et porter des ballerines a la place

Ayman : Noon reste comme sa, ne change rien

Moi -le regardant en penchant la tête- : Pourquoi ?

Ayman : Parce que tu es mieux comme sa

Ayman Sanches, tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. Quand j'essaye de me rapprocher de toi tu me repousses et la tu me fais des compliments. Je baisse ma tête et la secoue avant de dire.

Moi : Arrête Ayman

Ayman : Je ne dis que la vérité

Moi : De toute façons je n'arrive pas a marcher avec ces talons, donc je vais les changer

Ayman : Tu n'auras qu'a t'agripper sur mon bras - me dit il avec un sourire en me présentant son bras

Je me mis a reflechir et c'est vrai que la robe que je portais ne serait pas aussi belle sans talons. Je le dévisage avant de lui dire

Moi : Si c'est pour me rejeter comme tu l'as fais NON MERCI

Ayman : Sirine je...

Moi -le coupant- : Allons y on va être en retard

Je me retourne et avance jusqu'a la porte mais Ayman vient devant moi en me barrant le passage, il me sourit et me propose son bras.

Ayman : Aller agrippe toi a mon bras avant que tu refasse une chute -clin d'oeil-

Je le regards, les bras croisaient, je lève mes yeux au ciel et soupire fortement. Tu m'énerver Ayman, tu m'énerve mais tu m'attires tellement. Je passe mon bras autour du sien, faisant mine d'être agacée par ce geste alors que lui était tout souriant. Tu veux quoi a la fin ? Il n'y a même pas 5h00 tu m'as repousser comme une chaussette sale ( MDR ) et la tu me fais des compliments et tout. DIS MOI CE QUE TU VEUX PUTAIN ? Nous sortons de l'appartement et prenons l'ascenseur sans dire un mot. Arriver au garage on se dirige vers une MERCEDES toute noir avec les vitres fumés. Il a une voiture lui ?

Moi : Tu ne m'as jamais dis que tu avais une voiture !

Ayman : Sa ne m'est jamais venu a l'esprit

Il m'ouvre la portière côté passager. Je décide de lui faire une petite farce pour lui rappeler que je suis toujours énerver contre lui.

Moi : Qui te dis que je veux monter coter passager ?

Dans Le NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant