Chapitre 1

6K 380 39
                                    

Louis marche dans l'école, gardant la tête baissée et mettant ses petites mains dans les poches de son sweat trop grand. D'une façon ou d'une autre, la nouvelle de sa grossesse s'est su et bien sur, tout le monde est dégouté.

" Pute "

" Pédé "

" Rat "

Chaque mot le blesse encore plus, lui donnant envie de devenir invisible et de disparaître. Il sent leur regard qui lui brûle la peau.

Il aperçoit Liam au fond du couloir qui rigole avec ses amis, comme toujours, comme si rien autour de lui ne l'atteint. Liam tourne la tête et voit le plus petit marcher le long du couloir. Son sweat gris le rend encore plus petit qu'il ne l'est déjà. Il ressent un pincement au cœur et une légère envie de vomir, il veut juste le rejoindre et le prendre dans ses bras. 

Mais il ne peut pas.

Louis lève les yeux et engage un contact visuel. Ses yeux habituellement bleus clair sont gris, et sa peau est plus pâle que d'habitude. Louis secoue la tête et s'en va, et Liam se mord juste la lèvre en se retournant vers ses amis. Louis sent les larmes se former aux coins de ses yeux et sa gorge se contracter, c'est comme s'il suffoquait. Il court jusqu'aux toilettes les plus proches et s'enferme dans une cabine pour se laisser aller. Le châtain glisse contre le mur alors que les larmes coulent sur ses joues. c'est comme si tout son corps avait été vidé de son sang.

" Lou ? " il entend son ami l'appeler, ce qui le fait pleurer encore plus.

" Louis, j'entre. " dit Zayn en rampant sous la porte de la cabine. Il aperçoit Louis dans un coin, ses cheveux sortant de sa capuche. Il le prend directement dans ses bras et lui chuchote des choses rassurantes a l'oreille en caressant sa frange.

" Arrête de pleurer s'il te plait." Dit Zayn mais à chaque fois que Louis essaye, il finit par pleurer plus fort.

" Chuuutt tout va bien Lou. "

Après quelques minutes de pleurs constant, Zayn entend le garçon renifler et le regarde.

" Et si on séchait ? On pourrait aller se prendre une glace ou quelque chose comme ça. " Suggère Zayn et Louis hoche la tête.

Il se lève avant d'aider Louis à faire pareil et ouvre la porte en le guidant en dehors des toilettes.

" Ça fait un mois Zayn. " Dit Louis alors qu'ils sortent du lycée.

Zayn retrousse les lèvres et met ses mains sans ses poches.

" Tout un mois et il n'a même pas essayé de- " Commence Louis avant que sa voix craque et que quelques larmes coulent sur son visage.

" Tu dois lui parler Lou. "

" Et je suis supposé lui dire quoi ? " Louis se demande tout haut.

" Je sais pas mais parle lui Lou. Tu sais ce que c'est de grandir sans ses deux parents, tu veux vraiment que ton bébé vive ça aussi ? " Dit-il et Louis acquiesce, comprenant ce qu'il veut dire.

Son père les a quittés lui et sa mère quand il n'avait que deux semaines. Il a juste fait ses valises et c'est barré, sans un mot, sans rien. Son enfance a été un total bordel, il a vécu dans un appart d'une chambre et avec une mère dépressive. Sa mère a bien sûr trouvé un mec mais que lorsque qu'il avait 12 ans, trop tard pour réparer le pauvre garçon.

Une fois qu'ils arrivent au marchant de glace, Louis prend deux boules au chocolat avec des petits oursons, ce qui fait sourire Zayn. Lui prend juste une boule de vanille, voulant rester simple. Ils marchent jusqu'au parc avec leur glace et parlent de tout et de rien.

" Comment ça se passe avec ta mère ?" Demande Zayn.

" Ca s'arrange. " Répondit Louis en soupirant.

Quand il a annoncé à sa mère pour le bébé, elle a pleuré. Et après avoir séché ses larmes, elle s'est mise à crier sur Louis en lui disant à quel point tout ça était une erreur et que sa vie était finie. Après ça, elle ne lui a pas parlé pendant une semaine, ce qui a fait empirer l'état de Louis. Avec sa mère et Liam qui l'ignore, il ne sait plus quoi faire.

Il place sa main sur son ventre un peu arrondi. Vu qu'il est petit, il aura forcément un petit bébé. Ça ne se voit pas beaucoup pour l'instant mais Zayn et Niall sont obsédés par cette petite bosse.

Il aimerait que Liam soit pareil.

Après avoir finit leur glace, les garçons retournent au lycée car bien sûr, Zayn y a oublié son skate board et il ne 'peut pas vivre sans'. Une fois arrivés là-bas, Louis voit qu'il y a classe de gym sur le terrain de foot et aperçoit Liam et ses amis près des gradins. Les gens les appellent ' le clan des baiseurs '. Le groupe est composé de Liam, Harry, Ashton et Josh, tous connus pour être les joueurs star de l'équipe de foot.

" C'est ta chance Lou. " Dit Zayn en remarquant Liam assis sur un banc, en train de jouer sur son téléphone. Louis secoue la tête et Zayn roule des yeux.

" Juste, parle lui... Pour moi ? " Supplie son ami. 

Bien sûr, Louis ne peut pas résister à sa tête boudeuse et acquiesce.

" Okay, je t'attends devant. "

" C'est tout ou rien. " Rajoute Zayn.

Il marche vers Liam, ses Vans grinçant contre le ciment.

" Liam ? " Demande calmement Louis.

La tête de son vis à vis se relève, ses yeux chocolat s'écarquillant.

" Hm je peux te parler s'il te plaît ?"

Liam hoche la tête et se lève.

Le plus grand les guides derrière les gradins et s'adosse contre un pilier en passant une main dans ses cheveux.

" Je suis désolé de la façon dont j'ai agis. " Dit Liam en se redressant.

" C'est rien. " Murmure Louis qui commence déjà à avoir le sentiment d'étouffer.

" Non ça ne l'est pas, je n'aurais pas du te repousser, je ne devrais pas laisser les gens te traiter ainsi. J'ai juste- "

Liam soupire en passant la main sur son visage.

" J'ai juste peur. " Admet-il.

" Et tu penses que moi je n'ai pas peur ? " Dit Louis en élevant la voix.

" Je sais pas, tout ce que tu as à faire c'est porter ça et je serais celui qui payera les factures et fera tout le boulot. " Dit-il, faisant rire Louis qui commenca à verser quelques larmes.

" T'en a rien à foutre des gens sauf si c'est toi hein ? Je pensais que tu avais changé mais non, tu es toujours le même connard ! " Lance Louis méchamment en essuyant ses larmes.

" Louis, je- "

" J'en ai rien à foutre de ce que tu as a dire, fais comme si rien ne s'était passé. " Finis par dire Louis en partant.

Liam se retourne et cour après le plus petit. Il attrape son bras et Louis se dégage.

" Ne me touche pas . "

" Lou s'il te plaît - "

"Oh et une dernière chose, " Commence Louis en se retournant. " N'appelle plus jamais mon bébé 'ça' ! "

//////

Si quelqu'un est disponible pour corriger l'histoire envoyer moi un message s'il vous plait :D

Fuckboy ( Lilo mpreg )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant