Chapitre 45

365 36 0
                                    

pdv Marie

je me réveille doucement, le visage de Caleb s'adoucis et me sourit, Je me redresse, mais ne voit toujours pas Daryl, le jour est déjà lever.

ma perte de mémoire a causer du tord a tout le monde je le sais.

je me lève et m'avance vers la porte de la pièce je regarde par la fenêtre les rodeurs sont moins nombreux, je prend une arme chargé, et achevé quelque rôdeurs.

le silencieux étouffe le bruit, et me permet dans tuer sans me faire remarquer.

-je vais le chercher... dis je fermement.

-Mais Marie tu es blesser et encore toutes fiévreuse! me gronde maggie

je regarde mes amis, mais jusque la mes yeux n'exprimer rien d'autre que du vague, la il était remplis de détermination.

-Je vais le cherché ! dis je plus ferme

ma jambe était encore douloureuse mais mon inquiétude était bien plus imposante que cet douleur, j'attache a mon ceinturon un couteau et je prend un silencieux.

je sors et longe les murs jusqu'à l'infirmerie, tuant quelque rôdeur au passage, une fois a la hauteur de la porte j'entre dans l'établissement sur mes gardes et silencieuse, je vérifié chaque recoin de la pièce mais pas la moindre trace de Dixon, mon angoisse augmente en flèche, j'arrive rapidement dans une autre pièce

je découvris avec stupeur, le corps de Daryl sur le sol, sur m'empresse de m'accroupire vers lui, je vérifie son poul et soupire de soulagement lorsque je le sens, je secoue légèrement Daryl pour le réveillé, je lui caresse la joue quand soudain je me sens tirer en arrière par une poigne de fer qui avait pris l emprise de ma chevelure.

-Daryl! dis je en serrant les dents et me débattant.

-ben alors ma jolie qu'est ce que tu fais la fis la vois près de mon oreille me provoquant des frissons d'horreur.

-Daryl! reveille toi je t'en supplie.criai je en me débattant

-pas la peine de crier chérie , il est complètement sonner il ne se réveillera pas de si tôt tout comme toi..

alors que je me debattais violemment, je sentis quelque chose me piquer le cou, je lâcha un gémissement de douleur, ma vue devenue flou rapidement tout s'assombrit quand plus rien.

mes forces m'abandonnerent, je ne savais pas qui était c'est gens ni ce qu'ils voulaient mais a cette instant présent la seule chose qui comptais était Daryl

-Un court chapitre je sais mais ce chapitre était assez difficile pour moi lançais la suite.-

Dark Angel!On viuen les histories. Descobreix ara