chapitre 12

810 58 14
                                    

Pdv Marie

Une fois le repas finit, Daryl et moi partons sécurisé les alentours de la maison. Même si monsieur n'était pas vraiment pour que je l'accompagne.

Nous nous dirigeons vers le villages empruntant le chemin principal, le danger n'est pas assez grand pour y allez a plusieurs deux personnes suffise.

On arrive au centre du village, on rentre dans le petit magasin, Daryl s'en va en rayon bricolage alors que moi je prend le rayon confort.

Je glisse du lait en poudre pour Judith, je prend une petit couverture et quelque vêtement pour judith qui a quand même grandi et ses vêtements se fait petit. Je vais dans les rayons m'arretant dans le rayon BD j'en prend deux , trois et les glisses dans mon sac, je m'attarde dans le rayon ménager , je glisse dans mon sac des grands couteaux de cuisine, je prend dans d'autre rayon des couvertures, savon, nourriture, bref tout ce que nous pouvons avoir besoin.

Une fois fait je referme le sac et me dirige dans la rayon bricolage, Daryl remplis son sac sans me prêté attention comme un moment déjà.

-Tu m'en veux? Dis je innocemment.

Il grogne et ferme son sac rageusement, le balançant sur son épaules.

-Ramène ton cul on sbarre.

Il sort du magasin, je lui emboite le pas obéissante, je lui aurait bien crier dessus lui répondre que si il me reparlé comme sa je lui fairais bouffé ses appareille reproductive mais je m'absiens de tout commentaire.

A vrai dire, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, cela ne sert a rien et il gagnerai a coup sur parce que je ne suis qu'une fille et que je ne suis pas capable d'avoir la même force que lui.

Nous remontons le chemins tranquillement malgré la tention entre moi et lui, on atteint rapidement les abord de la maison.

Je rejoins les autres dans la maison et laisse un peu monsieur Dixon tranquille, je pose le sac sur la petite table du salon ou se trouve Carl et Michonne.

J'ouvre mon sac et tend les BD a Carl.

-Merci Marie! Jvais allez les lires!

Michonne me sourit et moi je regarde Carl partir comme une fusée dans sa chambre.

-j'ai quelque chose pour toi aussi michonne.

-ha bon ?

Je sors de mon sac un Pancho, je sais qu'elle en voulait un Carol me l'avait confié la dernière fois.

-comment ...?

-jme suis dit qu'il t'irait bien dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle me remercie, et je partis dans la cuisine, je pose sur la table toute les trouvailles Carol ferra le trie.

La nuit tombe vite, il est déjà 21h et Daryl n'est toujours pas rentré, en plus il ne doit plus voir grand chose, je joue nerveusement avec les petites mains de Judith, celle ci est ravis que je la câline un peu.

Tous sont monté se couché fatigué des dernier événement, Judith elle ne voulait pas dormir,je la gardais donc jusqu'au retour de Daryl.

Je position Judith contre ma poitrine et lui caresse le dos , elle se sent apaisé et s'endort rapidement, je la laisse sur moi de peur de la réveiller.

Daryl finit par rentré, il est taché de boue, il ne m'adresse pas un regard et va dans la cuisine.

Je le rejoins doucement tenant Judith toujours contre moi.

-Carol a mit ton assiette au frigo , je peux te la rachauffé si tu veux.

-Arrête d'être gentille tu me les casses.

Je soupire et sors de la cuisine, je monte dans notre chambre et installe Judith dans son lit enroulé dans une bonne couette. Je met le lit près de moi et m'allonge dans le mien.

Je m'en roule moi même dans la couverture, il fait terriblement froid tellement que mes membres trembles et qu'il met impossible de Dormir.

A peu près 20 minutes plus tard Daryl me rejoint , il sent bon je e doute qu'il revient de la douche, il se couche alors a mes côtés, il est tourné vers moi mais me touche pas, je suis dos a lui et reste silencieuse.

Je sens son regard dans mon dos, glissé sur ma peau comme une caresse c'est totalement fous, je deviens folle je ne peux pas ressentir des sentiments aussi bizarres comme la gêne ou autre l'Apocalypse ne me réussis pas.

Le froid me fait souffrir, j'ai mal dans tout mes membres, je claques des dents.

-Daryl je crève de froid... Dis je tremblante.

-Ben crève en silence! Me cracha t il.

_____________________________________
DSL pour l attente de ce chapitre mais j'ai eut des imprévus et j'ai était blindé de devoir :$

Le chapitre n'est pas très long ni bien intéressant mais j'ai une petite panne d'inspiration :)

Je sais ce que je veux faire mais je veux pas le mettre tout De suite du coup je me dirige un peu a l ' aveugle.

Dark Angel!Where stories live. Discover now