chapitre 40 [ 2/2]

403 34 0
                                    

PDV Marie


le médecin finirent par venir nous interrompant dans notre étreinte, l'homme qui m'enlaçais se recula, gardant sa main dans la mienne il s'assit sur la chaise.

-Vous voila réveillez mademoiselle... celà fait déjà 1 mois que vous êtes dans le coma...

-Un mois dis je la voix cassez

-vous avez eut un serieux coup sur la tête, nous nous inquiétions, heureusement vous avez eut un charmant protecteur dit le médecin en montrant l'homme qui me tenait la main. je vais vous posez quelque question avant de vous laissez profiter de cette journée...  Comment vous appelez vous ?

Je ne m'étais pas poser la question, mais qui suis je ? comment je m'appelle? dans mon esprits il y avait un trous noir, c'était le néant je n'arrivais pas a sortir n'importe qu'elle information, je commença a paniquer je serra la main de l'homme qui mettez inconnu, lui lançant un regard de détresse, une peur me prit a la gorge, je répondit la voix cassé

-Je...je ne sais pas...

- Quel age avez vous ? demande t -elle

-Je...J'en est aucune idée.

-vous rappelez vous ce qui c'est passez le soir de votre accident?

je secoue, ma tête les larmes au yeux, qui ne tardent pas a couler sur mes joues, l'homme, me prit soudainement dans ses bras.

-Ca va allez ... je suis là... je ne te quitte pas ....

j'éclate en sanglot dans ses bras, alors que le médecin fait signe a l'homme d'allez le voir, il hoche la tête. Il me serre contre lui, nous sommes tout les deux allonger l'un contre l'autre, sa main m'offre de délicieuse caresse sur mon bras, je me calma face a ses mots rassurant qu'il me chuchotait a l'oreille, une fois que je me suis calmer, il se releva doucement.

- je reviens sois sage mon ange ... dit-il en m'embrassant sur le front de manière très protecteur.

il partit, me laissant seule, mon angoisse reprit de plus belle.

pdv Daryl

Je partit voir le médecin je me doutais de ce qu'il allait m'annoncer, mais l'entendre me fit l'impression d'une gifle.

-Marie est amnésique... cela peut -être temporaire ou bien définitive... seul le temps pourra nous le confirmer.
Mais surtout monsieur Dixon, ne brusquer pas trop ses souvenirs au risque de rendre sa mémoire perdu a jamais.

J'hoche la tête, ayant la permission du médecin, Marie peut sortir des aujourd'hui. Je retourne maintenant près d'elle, une infirmière l'avait aider a la changer quand je revins, une déesse était devant moi, elle portait une simple robe blanche qui lui allez a merveille la rendant bien innocente,je m'approche d'elle lui rendant son sourire, je l'aida a ce mettre dans le fauteuil roulant, ses jambes étant trop fragile et faible pour porter son poids, elle me souriait je n'avais pas vu sourire marie depuis longtemps , je veux qu'elle sourisse comme sa pour toujours, je la pousse pour sortir de l'infirmerie, ses cheveux blonds se soulevant légèrement a cause de la brise, elle était émerveiller de voir se village en fleur, remplis de verdure, je la promena alors qu'elle regarda partout autour d'elle.

-Monsieur..dit elle timidement

c'est la première fois que je la vois timide, marie est dut genre si forte, si franche et directe mais sa timidité est tellement craquante aussi.

-Appelle moi Daryl...

Son regard s'illumine de nouveau m'offrant un sourire dévastateur, qui n'accentuer que ma douleur, elle faisait chavirer mon coeur c'était certains, et plus jamais je ne la laisserai se mettre en danger.

-Daryl c'est quoi ses murs demande t elle innocemment.

ayant perdue la mémoire, elle avait sans doute oublier qu'on était en temps apocalypse, ne pas avoir conscience de ses horreurs est une bénédiction de dieu.

- Tout ce que tu dois savoir est de ne pas les franchir Marie...

- c'est mon nom? demande t elle. Marie c'est comme sa que je m'appelle ?

j'hoche la tête, elle sourit l'air heureuse, nous descendons la colline sous le rire angélique de Marie, je la poussa jusqu'à la maison, maintenant il faut annoncer la nouvelle au autre... sa va être plus compliqué.

- reste là, je reviens vite promis d'accord ?

PDV Marie

j'hoche la tête le laissant partir a contre coeur. Il pénétra dans la maison me lança un dernier regard. Je l'attendais sagement, me posant de multiple question, quand une voix s'empara du silence qui régnait.

-EH TOI!



Dark Angel!Where stories live. Discover now