Chapitre 7

870 65 9
                                    

Après, tout ses évènements j'emmena Rick dans sa chambre, je voyais bien qu'il n'allait pas bien. Je rentre dans sa chambre avec lui et pose ma main sur son épaule.

-Repose toi maintenant tu es épuisé.. Dis je doucement.

-Marie... Je voulais te dire... Tu fais partie de la famille... Et je peux pas viré quelqu'un de la famille...

Je lui souris et dépose un baisé sur sa joue, je sors de la chambre le laissant seule et descend dans la cuisine, Daryl m'y attend seul.

-Ou sont les autres ?

-Gleen est partit surveillé Ambre et Maggie est partit couché Carl. Carol donne le biberon a la petite. Me fit il la tête plongé dans la boite a pharmacie.

Je m'assois a coter de lui et le regarde, il sort une bande des compresse et du désinfectant.

-montre ton bras..

Je ne riposte pas et le lui montre, il verse le désinfectant sur les compresses et me l'applique sur la plaie très délicatement, je serre les dents sa fait pas du bien, mais je ne laisse rien paraître.

Il continue de nettoyé la plaie et une fois finis il me met le bandage comme un pro je remarque qu'il le fais vraiment bien et cela me fait sourire, cet homme on lui donnerai un allumette il pourrait te construire n'importe quoi.

Il sécurisé le bandage, et range le reste. Je le regarde doucement faire ses fait et geste, il revient vers moi et me prend la main. Daryl n'était pas du genre tactile... Du moins devant les autres.

Il me monte a l'étage, et m'emmène dans sa chambre. Il prend soin de refermer la porte derrière nous.

- j'ai un truc pour toi...

Je le regarde surprise, on s'assoit sur le lit il sort de sa poche un petit bracelet assez discret, une chaine en argent qui comporte une petite pierre bleu.

-je l'ai pris dans une bijouterie jme suis dis que sa te plairais...

Je lui souris et il m'attacha le bijoux au poignet, je ne sais pas pourquoi mon coeur s'accélère quand ses doigts effleurés ma peau, j'ai toujours envie qu'il me touche un peu plus.

-Je vais te laissé dormir ... Merci Daryl.. Dis je en lui embrassant la joue

Je sors de sa chambre, et ferme la porte je me dirige dans cette d'en face qui est la mienne, je retire mes fringues et en prend des nouveaux. Mais j'ai plus de t-shirt pour dormir, j'enfile ma veste et le leggings noir que j'ai trouver et retourne dans la chambre a Daryl.

Pas de réponse, je decide d'entré, j'entends l'eau coulé dans la pièce voisine il doit se doucher, je m'assois sur le lit et l'attend seulement la fatigue s'empare de moi peu a peu et je finis par succomber.

Pdv Narrateur.

Daryl sortit 15 minutes plus tard de la salle de bain il portait un t-shirt noir et un pantalon de pyjama de la même couleur. Il vit Marie dormir dans le lit.

-qu'est ce qu'elle fout là elle.. Dit il doucement

Il s'installa a coter d'elle, ne voulant pas la réveillé il l'admira, elle était belle on dirait un ange quand elle dormait, il remit une de ses mèches blondes derrière son oreille, a ce geste la jeune blonde se calla un peu plus dans les bras de l'arbaletier.

Il était surpris, mais était incapable de la repoussé, il observa son visage , il pût voir une larme coulait le long de sa joue.

Il l'essuya doucement, et passa son bras dans le creux de son dos après avoir mit la couverture sur eux, il se sentait bien pour la première fois depuis plusieurs nuits il se sentait bien..

Il finit lui aussi par s'endormir, sans même s'en rendre compte.

-------------------------------------

Pdv Marie

J'ai froid, j'ai peur je suis plongée dans l'obscurité totale, j'entends des cris sa me brule, je n'arrive plus a respiré, je suffoque.

-Marie! Hey! Marie putain...

J'ouvre difficilement les yeux, Daryl est penché au dessus de mon visage, la terre tourne, il pose sa main sur mon front, il se penche et allume une bougie qui éclaire que faiblement la pièce.

Il part dans la salle de bain et en reviens, il retire sa veste et son bas je peux voir son magnifique corps.

-tu va réussir a te déshabillé ?

Il est inquiet sa ce voit dans ses yeux voyant mon manque de réaction, il s'assoit a mes coter et m'aide a me redresse et m'adossé au mur.

-Daryl...dis je faiblement

-chut, sa va allez OK? Dit il avec une infime douceur. Je vais te déshabillé d'accord ?

J'hoche simplement la tête étant de toute façon trop faible pour le faire moi même, il commence a descendre la fermeture de ma veste quand même pas arriver en dessous de ma poitrine je l'arrête.

-Non! Dis je avec beaucoup de mal

Ma conscience avait refait surface il ne fallait pas qu'il voit, je ne voulais pas... Je sentis mes larmes coulé le long de mes joues... faible comme j'étais meme mes propres larmes ne pouvait être arrêter.

-Marie.. Tu es brulante de fièvre laisse toi faire je ne te ferai rien si tu as peur de sa.. Me fit il doucement

- non.. Dis je d une voix a peine audible.

il me sécha mes larmes, en me regardant dans les yeux, il avait tout de même raison si on ne faisait rien je ne passerai pas la nuit avec une tel fièvre. Je lâche alors doucement sa main, il continue de descendre la fermeture jusqu'à repousser les bord de la veste.

Il frolla de ses doigts la marque de l'étoile dans le cercle se trouvant a droite en bas de mon ventre, a ce contact je lui prit sa main brusquement.

Il me regarde son regard est inquiet et moins doux.. Il a reconnu la marque.

-Marie.. Cet marque...

- Elle ... Est...

-chut on en parlera demain ... Dit il doucement

Il me retire ma veste, et me rallonge, je ne suis pas a l aise, il retire mon bas sans grande difficulté, il me redresse une dernière fois et me fait avalé un cachet avant de me recoucher.

Il s'allonge a mes coté, j'avais la tête sur son torse les yeux entrouvert, sa main était positionné dans le creux de mes reins.

- et tu me dira d'où vient ses cicatrice aussi... Me chuchota t il

_________________________________

Mouhahahahahaha je suis diabolique !

Dark Angel!Where stories live. Discover now