Chapitre 22

670 50 12
                                    

La nuit était calme, le groupe avait repoussé la horde et réparé en ce moment même le mur. Nous brûleront les corps demain.

Ni moi, ni Dixon n'avons dit mot.Le silence était omniprésents dans la pièces, je fixé le bracelet que Daryl m'avait offert. Qu'est ce que sa signifié ? Une rose avec une arbalète dessus ?

Maggie rentra dans la pièce coupant court a mon début de réflexion, elle vient me retiré la perfusion, Lindsay a repris des couleurs. Maggie nous annonce qu'elle a de forte chance de sens sortir et qu'elle est presque sortit d'affaire je suis rassuré.

Je me lève , mais ma tête me tourne violemment, je me sens faible Daryl me rattrape rapidement et m'oblige a me rasseoir.

-Elle devrait allez mangé quelque chose et allez dormir pour récupéré informa Maggie a Daryl

-non sa va allez... Dis je essayant de me relever mais Dixon mécontent me l'en empêche

-va te couché Maggie je m'occupe d'elle particulièrement. Lui fait il remarqué.

Elle aquiece et sort de la pièce, je regarde Dixon en croisant mes bras sur ma poitrine.

-j'ai pas besoin de ton aide Dixon! Dis je en parlant comme une enfant de 5 ans

-je ne te demande pas ton avis jeune femme me repondit il

Je souris face a sa réponse il passe alors ses bras dans le creux de mon dos et sous mes cuisses. Il me porte avec une facilité qui m'étonne j'ai l'impression d'être un simple poid plume.

Nous arrivons dans la cuisine monsieur me déposé en tout délicatesse sur l'une des chaises, En quelque minute, un sandwich se retrouve face a moi. Je vois Dixon s'asseoir non loin de moi.

Il sourit les yeux perdu dans ses rêves sans doute. Je me demande bien a qui ou quoi pense t il pour avoir ce sourire au lèvre.

-a quoi tu pense demandais je timidement.

Je n'étais pas timide, mais j'avais peur que cela ne dégénère. Dixon n'est pas quelqu'un qu'il parle de lui. Il faut tjrs lui tiré les ver du nez.

-A beth... Quand on sait retrouvé qu'a deux j'ai dut la porté car elle c'était foulé la cheville, je l'ai amené dans la cuisine de la maison qu'on avait trouvé et on avait discutait . Et c'est exactement ce que je fais avec toi en ce moment.

J'étais touché que Daryl se confie a moi, mais j'étais quelque part un peu blessé... Je dirais même jalouse... Mais puis je être vraiment jalouse d'une fille qui n'est même plus de ce monde... Certainement... Elle vit toujours dans son esprit... Ce serai la raison pour laquelle il me repoussera... Je commence a culpabilisé de m'acharné sur cette pauvre fille qui est morte alors qu'elle devait être très gentille. Après tout c'était la soeur de Maggie.

- quand on a était séparé, je me suis faites capturé par un groupe, leurs chef a pour principe de resté dans l'ombre, il donne ses ordres par son bras droit qui lui le représente. Mais ce groupe ne sont que des barbares, ils sont capable des pires choses humaines possible.

Je le regarde pendant mon récit, il m'écoute attentivement comme personne ne l'aurait fait.

-la bas les femmes sont réduite au stade objet, elles ne peuvent ni dire ni faire quoi que ce soit sans autorisation elle doivent obéir.

Je vois dans le regard de Daryl simicé de la colère, ou alors du dégoût envers ses brutes.

-Quand ils capturent des jeunes femmes, le premier jour il les analyse... Le bras droit du patron nous fait nous déshabillé et je cite "matte le matos"... Si on leurs convient nous passons a une seconde étape... Ils te balancent a peine de quoi te couvrirent et te teste niveau caractère.

Je le vois de plus en plus attentif mais ses veines de ses bras sont gonflé, ses musclés sont contracté a l'extrême je sais très bien qu'il visualise toute la scène. Mais il ne me coupe pas comme si il attendait la suite.

-suivant le caractère que tu as, il te réserve plusieurs traitement. Si tu es faible ils ne ferront de toi qu'une poupée qui prendront quand bon leurs semblera, et quand ils seront lassé ils te jetteront au rôdeur pour ne pas utilisé de balle.

Je me sentis mal la nausée me monta d'un coup, le ressentiment d'être mal dans ma peau me reviens en pleine figure, je met ma tête dans mes mains fermant mes yeux pour faire passez tout sa.

Je sens une main se posais sur mon avant bras avant le longé et de venir prendre ma main dans la sienne, je leva mon regard vers Dixon, et depuis longtemps je pus voir ce que je n'avais que rarement vu, le regard doux de Daryl.

-tu n'es pas prêtes pour la suite... Ne te force pas a allez au delà de tes propres limites... Me dit il d'une voix qui m'apaisa

Bon voilà pour ce chapitre :)
Autant de suspense haha!
Je vous fait languir :p

Dark Angel!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt