chapitre 41

394 34 2
                                    

Une jeune femme brune se tenait devant les mains sur les hanches, les sourcils fronçais, je ne savais pas qui elle était mais j'avais un drole de sentiment a son égars.

-Daryl M'appartiens je t'interdis de t'en approcher! c'est clair?!

je la détaille, sans répondre pour autant, mais quelque chose à l'interrieur de moi même s'agitais, face a mon silence elle continua de m'incendier.

-sale pute ....Il m'appartiens , je t'interdis de te mettre entre no....

- Ferme là ! tes qu'une putain d'allumeuse et tu ouvre ta grande gueule! rajoute du tissus a ta micro jupe et on en reparle , parce qu'entre toi et moi là à l'instant même c'est toi la pute trésor!

holalala qu'est ce qui vient de ce passait, je n'ai rien contrôler ma bouche à parler d'elle même, j'entends quelqu'un pouffer de rire a coter de moi, je tourne la tête vers Daryl qui pouffe ouvertement devant nous, je souris le voyant rire, me fait chaud au coeur.

-Daryl je t'interdis !!!

-ta rien à me dire Cassidy, je ne t'appartiens pas dit il plus sérieux

Elle tourna les talons rouge de colère certainement dégouté que Daryl ne prennent pas son partit, il se remet à rire.

-en tout cas tu n'as pas perdu ta répartis sa me rassure. me lance t-il en me faisant rentrer dans la pièce.

dans le salon un tas de gens sont installez, je me sens pourtant à l'aise, et leurs sourit, je passe mon regard sur chaqu'un deux, ils se présentent chacun leurs tours, l'ambiance est détendue, je fais jouer l'humour, lance quelque blague, Daryl reste silencieux assis à coter de moi, alors que la discution tourne comme si je n'avais pas perdue la mémoire j'ai l'impression d'être entourer de ma famille, je pose ma main sur celle de Daryl, tout en continuant la conversation, il caresse ma main de son pouce, et me regarde tendrement, je m'entend vraiment bien avec tout le monde mais particulièrement bien avec Maggie et Alice, Sam et moi parlons et nous nous entendons bien mais il y a une tension entre nous, cela me semble bizarre.

alors que la discution était a son comble, je fus prise d'une violente migraine, la pièce se mit alors à tourner je pris ma tête dans mes mains.

pdv Daryl.

je suis soulager, que l'ambiance soit aussi bonne, Marie semble à l'aise, elle rit et sourit j'aime la voir aussi heureuse,  je reste a ses coter ne voulant quitter celle que j'aime, alors que je reste silencieux bien trop occuper a regarder ses lèvres rosés bouger, ses yeux allez de l'un à l'autre, elle pose sa main sur la mienne, je fus surpris de son geste mais ne la repoussa pas, bien au contraire je caresse de mon pouce sa peau douce, alors que les rires remplirent la pièce d'une ambiance chaleureuse, les traits de ma belle se crispèrent, elle prit sa tête dans ses mains, les rires cesse, je ne sais pas trop quoi faire , je m'accroupis inquiet et lui prend la main elle me regarde alors et affiche un sourire.

-Je me sens un peu fatigué... dit elle simplement comme pour me rassurer.

-Oui, c'est vrai ... vient là que je te mettes au lit

je la pris contre moi, en s'accrocha a ma nuque, son visage s'enfuie dans mon cou, je sentais son souffle me parcourant de frisson,  tout le groupe fut surpris que je sois autant entreprenant en public mais le fait d'avoir manquer de la perdre à jamais m'a quelque peu changer, je me sens bien quand elle est là.

Alors, que je monte les escaliers, je sens quelque chose coulait sur ma peau, j'entendis de petit sanglot étouffer, j'entre dans ma chambre et la pose sur le lit, je m'allonge près d'elle essuyant ses larmes elle vient se blottir contre mon torse je la laisse ce remettre, cette journée est dure à encaisser pour elle.

je passe ma main dans son dos caressant son dos, sous mes caresses elle se calma, ses sanglots cessèrent, j'ai vraiment envie de l'embrasser après tout ceux temps, mais je ne veux pas la brusqué elle n'y comprendrait rien.

PDV Marie

je crois qu'un souvenir était sur le point de revenir mais je n'ai pas put voir ce que c'était qu'il disparut aussi vite, je me sentis fatigué d'un cout, la journée avait était dure, niché dans les bras de daryl j'étais apaiser, je me sentais bien et en sécurité, mais quelque chose manquer j'avais ce manque en sa présence comme si il devait avoir quelque chose qui devait être accomplit. Mais quoi ? je n'en avait aucune idée, Je ferma les yeux et m'endormis bercée par la respiration de Daryl.



Dark Angel!Where stories live. Discover now