Chapitre 21

686 53 5
                                    

La fête bat son pleint, tous s'amuser Danser délirer, cela me fit plaisir. Je remarque Daryl seul dans un coin mais n'ose pas allez le voir.

Maggie en profite pour venir me voir sur le canapé.

-il te dévore des yeux sourit elle satisfaite de son travaille.

En effet Daryl ne me lâche pas du regarde, pourtant il y a un faussé entre nous. Beth le hantera toujours a travers moi.

-tu devrais allez le voir Marie

-ce n'est pas un bonne idée

-d'accord elle se lève et va voir Dixon

Je regarde Dixon qui sourit et qui acquise il se dirige vers moi et passe sa main derrière sa nuque gênée.

-On Danse?

Je reste figé quelque moment, Dixon Daryl Dixon m'invite a danser avec lui... Wow je sais pas ce que lui a dit Maggie mais elle est forte. Je met ma main dans celle de Daryl.

On va au centre de la pièce et il passe son bras dans le creux de mon dos me collant a lui et tien ma main de l'autre, je ne peux ne pas le quitter des yeux.

J'avais l'impression que le sol se dérobé sous nos pied, que le monde n'est plus comme il est. J'arrive a peine a m'apercevoir de la musique tout ce qui compte c'est lui et lui seul.

Ma respiration est basé sur la sienne nos mouvements sont en raccord avec la musique. Nous dansons jusqu'à la dernière note.

Pour enfin nous reculé, je souris heureuse, il m'emmène prend l'air dans le couloir. J'ai comme l impression que l épisode du gymnase est a effacé.

L'air frais me fait du bien, en quelque seconde je sens quelque chose se glissé dans ma main.

Je regarde curieuse, dans ma main se trouve un bracelet ou est sculté une rose sur laquel est rajouté une arbalète. Je le regarde

-c'est toi qui a fait sa dis je surprise.

-c'est pas grand chose

-vous me surprenez de jour en jour monsieur Dixon souriais je tu me le met?

Je le vois sourire puis prendre le bracelet et l'accrocher autour du poignet jamais je ne m'en separerai...

On retourne a l'intérieur plus détendu, les un après les autres m'offre leurs cadeaux, au final j'avais eut des vêtements, Maggie m'avait offert un nouveau parfum extrêmement doux, Michonne quand a elle m'a offerte un arc, elle savait que j'aimais bien chassé.

Alice, elle m'offrit plutôt du maquillage du genre bâton de rouge a lèvre, et autre.

Je les remercié tous pour leurs cadeaux, on passe le plus clair de notre temps a s'éclater, l'ambiance était vraiment très bonne.

Mais le sol se mit a tremblé dans un bruit assourdissants, on sortit tous dehors une partie du mur était détruite, quand dans la pénombre des bois, une balle vient se faufilé par mis nous d'une vitesse incroyable pour allez se retrouvé dans le ventre de Lyndsay, cette dernière saigné énormément et perdu connaissance. Luke la rattrapa en vitesse en criant son nom.

Quand une flèche vient se planté a mes pieds je la prend et y voit un morceau de papier, je le déplie pour pouvoir lire.

"Marie continue a faire ta rebelle, et ils mourront tous un par un par ta faute. X"

Je voulus allez voir celui qui avait fait sa mais une horde de rôdeur commençais a pénétré dans la propriété.

De mon couteau je commença a abattre totalement argneuse les premiers arrivant, alors que d'autre tiré au silencieux.

Daryl essaye de me faire rentré me criant qu'ils était trop nombreux mais je voulais pas écoute, il l'attrapa par la taille me forçant a rentré pendant que les autres meté en place les pièges.

Un petit groupe se chargé de refermé le trous fait par notre inconnu, je monte folle de rage. La première chose que je fais et d'enfilé une tenue bien plus confortable pour les aidé, je suis suivit de près par Daryl qui s'inquiète de mon état, j'enlève ma robe devant lui.

-Maggie va la sauvé ! Et les rôdeurs se font repoussé. essaye de me rassuré Daryl

Je n'écoute même pas c'est ma faute si Lindsay c'est prise une balle. Je retire mes chaussures, pour m'habiller d'un débardeur et short noir, avec mes chaussures montant habituelles..

Daryl m'attrape par le bras et me pousse sur le lit se mettant a califourchon sur moi.

-Marie ! C'est pas ta fautes..

Dixon avait toujours eut cette habitude de savoir exactement a quoi je pensais ce qui pouvais paraître assez incroyable.

- c'est ma fautes ! Tu ne comprend donc rien tant qu'ils ne m'auront pas, ils tueront un par un les personnes que j'aime! Criais je

-Sa n'arrivera pas on est fort Marie! On va traversé sa comment tjrs ensemble ! M'assura t il

-Marie ton groupe sanguin c'est lequel? S'écria Alice en rentrant dans la pièce

Je repousse Daryl pour me mettre assise, et regardé ma meilleure amie totalement paniqué.

- A + pourquoi?

-Lindsay doit avoir une transfusion de sang ! Dépêche ! Cria t elle

Je compris que nos groupe sanguins correspondai... Alors je me leva en vitesse et suit Alice suivit de prêt par Daryl.

On arrive dans la chambre, Alice me fait asseoir. Sa mère me met le catetaire relié au bras de Lindsay. Luke est a son chevet on y voit de l'inquiétude, la balle avait déjà était retiré mais Lindsay avait perdu trop de sang et on ne savait pas si elle allait survivre.

Dans la chambre ne se trouvais que Luke, moi , Daryl et lyndsay, Maggie venait vérifié sont état de temps en temps ...

-Merci Marie... Fit la voix de luke remplis de tristesse

-Elle vivra ne t'inquiète pas... Souriais je faiblement.

Au bout d'un moment luke s'endormis près de sa belle, elle avait repris de légère couleur. Je sentis une main se glissé dans la mienne. Je tourne la tête vers Daryl qui caresse le dessus de ma main avec son pouce.

On ne parlait pas mais nos regards en disait long Daryl pouvais dire ce qu'il voulait, son regard exprimé tout l'inquiétude qu'il pouvait avoir envers moi.

_________________________________

Chapitre posté en retard désolé mes chéris.
Cela devient de plus en plus intéressant :p

Dark Angel!Where stories live. Discover now