chapitre 43 [1/2]

448 41 3
                                    

le soleil de cette été, caresse ma peau, alors que Maggie et moi étendons le linge sur un fils se trouvant sur la térasse, Daryl ne reste pas trop loin de moi, il est seulement a quelque maison plus loin et me regarde de temps à autre.

- Daryl est très attentionné avec toi m'informe Maggie

- dis moi Maggie, avant tout sa Daryl et moi entretenions quel genre de relation?

- Eh bien, tu en étais amoureuse, tu lui as fait plusieurs avances mais il te repousser a chaque fois...

- Est ce que tu sais pourquoi? demandais je troubler

- Daryl culpabilise de la mort de ma soeur... je suppose... qu'en toi il voit ma soeur ... et qu'il a peur qu'il t'arrive la même cho... Marie! Marie ! Ou tu vas ?

sans la laissez finir, je descendis un petit escalier et partit je ne sais ou, quelque chose en moi me poussez a allez là, je me rapprocher des murs dangereusement j'étais incontrôlable, une rage se dégager de moi, je remarque que personne ne monte la garde, je monte sur le perchoir et regarde les environs.

-Marie... fit une voix masculine derrière moi

je me retourne et vois Daryl a quelque pas seulement de moi, je le pousse pour pouvoir redescendre, mais alors que je descend les premières marches Daryl m'empoigne le bras, je reste pourtant d'eau a lui.

-Lâche moi... dis je contrôlant une rage soudainement plus forte.

-Qu'est ce qui se passe ? me demande t-il

-Rien, je suis fatigué... lâche moi s'il te plait...

Il me lâcha en soupirant comme désespéré, je descend les escaliers et m'empresse d'aller m'enfermer dans la chambre en claquant la porte, je ne comprend pas cette rage, d'ou vient elle? serai ce la moi d'avant qui fais surface? j'entend soudainement des cris provenant de l'extérieur.

je me précipite dehors, la panique a prit possession de chacun des habitants, je vois des gens se faire mordre par une chose immonde, comme un zombi, je vois devant moi un enfant se faire attraper par l'un d'eux le voyant en difficulté j'envoie une pierre sur ce monstre, il lache l'enfant qui s'enfuit et ce dirige vers moi, je panique et recule dans la maison, mais trébuche en me prenant le pied du meuble, se qui fait tomber le vase qui éclate en mille morceau ,mais alors que je tente de refermer la porte d'entrée le rodeur est deja à mon niveaux est tombe de tout son poids sur moi je le retiens par les épaules alors qu'il claques sa mâchoire près de ma peau.


prise dans un élan intérieurs , je repousse ce rôdeur a l'aide d'un coup de pied avant de prendre un morceau de vase casser et lorsque le rôdeur tombe de nouveau sur moi je lui plante ce morceau entre les deux yeux, et finit de le repousser sur le coter, mais le boucan que j'ai fais en amène d'autre, je m'empresse de me relever et de monter les escaliers aussi vite que je peux, je remarque que je me suis couper la main avec le bout de verre, ce qui doivent leurs donner un fameux appétits, alors je me réfugie dans la chambre de Daryl et bloque la porte qui ne résistera pas longtemps, je cherche dans les affaires de Daryl une armes, ou quelque chose pour me protéger, alors que je trouve enfin un flingue dans le tiroir la porte s'ouvre et 3 rôdeurs se présentent devant moi, j'en tue un comme si j'avais fait sa toute ma vie, tout en reculant vers la fenêtre je tue le deuxième je m'apprête a tuer le troisième mais je n'ai plus de balle.

Le rodeur m'attrape les épaules avec force, alors que je me débat je perd l'équilibre et nous passons par la fenêtre, l'arriver au sol est douloureux, une douleur s'empare de ma cuisse je sens que quelque chose ne va pas, alors que le rôdeur s'acharne à vouloir disont le franchement me bouffer!! je me retrouve prise au piège, Alors que je sentais mes forces me lachait, une fléche vient se logeait dans le crane du rôdeur que je pousse sur le coter.

Daryl est déjà accroupie vers moi, alors que j'essaie de me relever, la douleur n'est que plus forte, je remarque qu'un bout de verre c'est ancré dans ma cuisse, je regarde Daryl, qui sans me concerté me porte comme si je ne pesais rien et m'emmène dans un endroit sécurisé, ou tout le groupe s'y trouve, Daryl me regarde inquiet voyant tout le sang qui s'échappe de ma plaie, Alors qu'il me pose sur le sol, il me regarde comme si c'était la fin.

Je voyais dans son regard, de la tristesse, de la tendresse, de la culpabilité, il s'en voulait je le voyais bien, alors que nous nous regardions, j'avais l'impression que nous étions que deux, je m'avança et déposa mes lèvres contre les siennes comme pour le rassurer, il m'afficha un micro sourire avant de caresser la joue.

-çà va allez me chuchota t il

- je le sais... tant que tu es là rien ne peux m'arriver...

je lui souris tendrement, étrangement la colère qui s'était prise de moi tout à l'heure avait disparut, je ne ressentais plus que de l'amour pour lui. un chose était sur... je l'aimais..

Dark Angel!Where stories live. Discover now