XII - Lost

1.3K 92 44
                                    

Bonjour tout le monde ! Comme promis voici la suite de l'anniversaire ! :) J'espère que vous ne serez pas déçu ! Je suis assez stressée par rapport à ce chapitre. Le mot "révélation" est à l'ordre du jour ! Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit ;)

En média : "Lost" de Major Lazer et Mo.

Bonne lecture ♥

-----------------------------------------------------------------

               Alors que la chanson était terminée et que tout le monde se donnait des accolades et des tapes dans le dos, Henry m'apprit que c'était des élèves de l'école de danse où ils allaient avec Jess et Jason. Je me sentis à la fois honorée et gênée d'avoir dansé avec eux. Ils travaillaient très dur tous les jours pour apprendre l'art de la danse et moi, petite inconnue qui n'avait fait que trois ans de danse au lycée, je me retrouvais au milieu de leur groupe pour une chorégraphie, simple certes, mais tout de même. Je me mis bientôt à chercher Kelian des yeux mais ne le vis nul part si bien que je me demandais si je n'avais pas rêvé. Hors de question de laisser la déception me gagner, je remerciai chaleureusement Henry et nous nous dirigeâmes vers le bar pour commander à boire*. Il y avait beaucoup moins de monde ce soir et j'en étais vraiment étonnée. Il m'était difficile de croire que le père d'Henry aurait réduit les entrées uniquement pour mon anniversaire alors qu'il ne voulait pas laisser son fils vivre sa vie par peur de la mauvaise image que cela aurait pour son business.

– Is it normal that there are less people than usually? lui demandais-je alors.

– My dad told me there's someone famous who comes tonight so he takes precaution and reduces the entries.

– Someone famous?

– A celebrity.

– Yeah I understand but...who?

– I don't know. My dad keeps the secret the most he can. But maybe you'll meet someone important tonight, me dit-il en rigolant.

– The most important people here are you, dis-je à l'encontre de tous mes amis.

Nous nous installâmes à une petite table dans un coin de la salle et portâmes un nouveau toast. Le barman m'avait gâté en quantité de cerises cette fois et j'en fus ravie. Nous finîmes rapidement nos verres pour retourner sur la piste. Bastian n'avait pas pu venir à cause du père d'Henry et j'en étais attristée car pour m'avoir organisé tout cela il méritait bien de passer la soirée avec son nouvel amoureux. Pourtant il m'assurait que ce n'était pas grave et qu'il avait était très heureux de pouvoir l'emmener chez les Jonson deux heures plus tôt. Cela était rare qu'il ne se sente pas jugé et il avait eu l'impression d'être dans une vraie famille. Cette révélation me toucha et je le pris dans mes bras comme à chaque fois que je ne savais pas quoi dire pour expliquer ce que je ressentais. Bientôt Jessica et Jason se rapprocha de nous et Jess me dit près de l'oreille.

– Oh my god, he doesn't stop to look at you!

Je fronçai les sourcils ne comprenant pas l'excitation de mon amie.

– Who?

– Him ! me dit-elle presqu'hystérique en me faisant signe de regarder derrière moi.

Je me retournai et mis du temps avant de le voir, essayant de comprendre qui, parmi toutes les personnes présentent pouvaient me regarder. Mon regard finit par se poser sur lui. Kelian était bel et bien là. Un sourire fendit mon visage. Je n'avais pas rêvé et j'en étais vraiment heureuse.

– He came, dis-je pour moi-même.

– What?!

Je me retournai vers Jessica qui avait l'air, disons, étonnée ? Choquée ? Je me souvins qu'elle avait essayé d'en savoir plus sur Kelian au restaurant et décidait qu'il était temps de lui en dire un peu plus.

Life sucks (édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant