Chapitre 1

28.9K 1.3K 997
                                    

~PDV Zayn~

Rick ne fait que me rabâcher que ce foutu Liam Payne était dans la salle, mais ça va bientôt faire vingts putains de minutes que je patiente, et ce gars n'est toujours pas là. Je sais à quoi il ressemble, et je ne l'ai pas trouvé tout à l'heure. 

Il aurait dû être là, pour me recruter, parce que je suis doué, et j'ai déjà l'étoffe d'un champion. Alors si ce foutu gars n'est même pas capable de reconnaitre un futur champion quand il en voit un, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il fou dans la catégorie "boxeur".

-Calme Zayn, bon sang, il va arriver. Essaie Rick.

-Ce con me fait attendre putain, il devrait déjà être là et me demander de bien vouloir être son élè...

-Ce con peut changer ta vie en un claquement de doigt, gamin. Alors t'es gentil et tu l'as boucle.

Je me retourne brusquement, me retrouvant ainsi devant l'homme qui vient de parler. Il est encore mieux quand vrai, si je puis dire. Je rêve où il vient de me traiter de gamin? Ce n'est qu'un con, je peux très bien trouver un autre entraineur qui me fera monter haut sur le podium. De toute façon, je suis le meilleur, donc ça va être facile pour moi de gagner mes matchs, quelque soit mon entraineur.

Délibérément, j'en suis certain, Liam Payne passe devant moi sans m'accorder un seul regard, et il sert la main de mon "coach" du moment. Rick a l'air d'une gamine en chaleur. Son visage reflète tout de la pucelle qui voit enfin son stupide crush. On dirait presque qu'il bave. Son visage est en total adoration avec Payne. Je ne sais pas ce qu'il lui trouve, il a l'air normal. 

Enfin, Rick jette un regard vers moi, et Payne se retourne en haussant les sourcils, comme s'il venait de s'apercevoir de ma présence, alors qu'il m'a déjà parlé. 

-Zayn, je me doute que tu saches de qui il s'agit.

Sans déconner Rick, tu m'as pris pour l'homme des cavernes? Tout le monde sait qui est Liam Payne. 

-Ouais. 

Payne ne s'accorde aucun changement de regard. Il me regarde de la tête aux pieds, et c'est la première fois que je me sens complètement mis à nu.

-Y'aura du boulot pour te faire avancer, gamin. Affirme le boxeur.

Gamin toi même, putain. 

-Je sais boxer, et arrêtez de m'appeler gamin. Sifflai-je.

-Si ce que tu viens de faire sur ce ring, c'était boxer, alors tu peux remballer tes affaires et dégager de la boxe.

Comment ose t-il dire un truc pareil? Je boxe depuis mon plus jeune âge, je boxe même certainement mieux que lui. 

-J'peux vous mettre à terre en un rien de temps, vous n'êtes que...

-Zayn. Intervient Rick, m'interdisant ainsi d'aller plus loin.

-Ouais, reprend Liam, me détaillant une fois de plus de haut en bas, y'aura vraiment beaucoup de boulot. 

-J'peux trouver un autre coach, mieux que vous encore, alors pourquoi je me ferais chier avec vous? 

Payne ne fait que hausser les sourcils, et un sourire en coin apparait sur ses lèvres fines. Pourquoi il sourit, ce con? Je suis drôle peut être. Putain de trou de cul qui pète plus haut que son cul. 

-Gamin, si tu penses pouvoir me mettre à terre, ça prouve encore une fois que tu ne pourras jamais être repéré par n'importe quel entraîneur. Et tu sais aussi bien que moi que si je ne te recrute pas, alors ta carrière s'arrête là, bien qu'elle n'ait pas encore commencé.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant